je vote la 2
roshi ta photo a un petit côté bt'X
Concours Semaine 03 : A la guerre!!!!
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
-
- Membre de l'Orphelinat
Re: Concours Semaine 03 : A la guerre!!!!
Ultimatum: Un nouveau Aphrozine ou je tuerai Alia... Ah flûte c'est déjà fait... Bah dans ce cas là je volerai la cloth de la balance... Déjà fait aussi? Mais c'est que des criminel dans Omega!!!!!
En plus, faut avoir les "faveurs" de madame Médée pour passer gold... une vrai république bananière ce nouveau sanctuaire
En plus, faut avoir les "faveurs" de madame Médée pour passer gold... une vrai république bananière ce nouveau sanctuaire
- Kyoko Aegis
- Chevalier de Bronze
- sleipnir78
- Ami de Miho
je vote pour la 1
jolie entrée en matière pour ta 1ère participation Abdo
légèrement floue, mais c'est un détail infime car selon mon gout perso, c'est celle qui colle le plus a l'esprit du thème. les poses rendent bien cet esprit de leader motivant ces troupes. Shiriu, Yoga, Ikki et Shun ont une pose statique, défensive et en même on les sent dans l'attente, prêt a passer à l'action, tandis que Seiya montre la voie, doigt tendu vers leur objectif, dans une pose décidée, allant déjà de l'avant.
bravo à toi
jolie entrée en matière pour ta 1ère participation Abdo
légèrement floue, mais c'est un détail infime car selon mon gout perso, c'est celle qui colle le plus a l'esprit du thème. les poses rendent bien cet esprit de leader motivant ces troupes. Shiriu, Yoga, Ikki et Shun ont une pose statique, défensive et en même on les sent dans l'attente, prêt a passer à l'action, tandis que Seiya montre la voie, doigt tendu vers leur objectif, dans une pose décidée, allant déjà de l'avant.
bravo à toi
- Princy
- Prince du Sanctuaire
FIN DES VOTES
Félicitations à Abdonizuka pour sa première victoire dans le concours lors de sa première participation 
J'attends ton thème pour la semaine prochaine par MP avant Samedi midi