Page 1 sur 1

Souci de signature et de lien

Posté : mar. déc. 08, 2009 10:36 pm
par Aquarius no Chibi
j'ai mis en place aujourd'hui la belle signature que Divino a faite pour moi mais il est apparu qu'elle ne s'affiche pas sur les anciens messages, seulement sur les nouveaux. Est-ce normal et ne peut-on faire quelque chose pour cet état de fait un peu déroutant ?

De plus, lorsqu'on clique sur un lien dans un message, il s'ouvre dans l'onglet actif, pas dans un autre comme c'était le cas avant. Ne peut-on aussi faire quelque chose pour qu'il s'ouvre dans un autre onglet ?

Merci m'ssieurs les admins :)

Re: Souci de signature et de lien

Posté : mar. déc. 08, 2009 11:33 pm
par Fuji
Pour la signature, il me semble que c'est normal : elle ne s'affiche que sur les messages postés après sa mise en fonction. En tout cas, sur tous les forums que j'ai fréquenté, c'était comme ça.

Pour les liens, j'ai aussi remarqué la même chose mais là je sais pas comment régler.

Re: Souci de signature et de lien

Posté : mar. déc. 08, 2009 11:54 pm
par Scorpio no Milos
Concernant les liens, ça doit-être probablement être du à la nouvelle version du forum et du mode en phpp3.
Pour ma part, ça ne me pose pas de problème.
Je clique droit est j'ouvre le lien dans un nouvel onglet.

Re: Souci de signature et de lien

Posté : mer. déc. 09, 2009 11:19 am
par Aphro
Problème réglé pour les liens ! Ils s'ouvrent désormais sur une nouvelle page !
Locking mode