Saint Seiya THEN : prologue
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
- Sagittarius67
- Grand Pope
- Kodeni
- Défenseur de la Justice
Re: Saint Seiya THEN : prologue
Donc au final c’est bien le testament d’Aiolos qui suit Saori partout jusqu’à ce qu’elle se mette en quête de celui-ci et le retrouve dans le temple du Sagittaire afin que la mémoire lui revienne.
À la fois je suis content qu’on ne s’attarde pas sur l’amnésie. Mais à la fois je trouve qu’encore une fois c’est la montagne qui accouche d’une souris. On évince encore rapidement la menace.
À la fois je suis content qu’on ne s’attarde pas sur l’amnésie. Mais à la fois je trouve qu’encore une fois c’est la montagne qui accouche d’une souris. On évince encore rapidement la menace.
- Divino
- Protecteur du Royaume d'Asgard
ça donne l'impression qu'il avait en tête depusi un moment le début de cette suite et qu'il s'est empressé de raccorder la fin de ND avec cette intro...
- Mangador
- Serviteur de M.Kido
Certes on s'attarde pas sur son amnésie mais c'est pas plus mal.
Maintenant, je reste curieux de savoir si Then se concentrera sur les Dieux de l'Olympe, les Titans ou encore si ça ce trouve Chronos.
Asclépios qui a annoncé revenir du Tartare pourrait revenir sur le devant de la scène aux côtés des Titans, ça pourrait être une pierre deux coups.
Je suppose bien entendu.
Notons que Cardinale des Poissons devenu roux entre temps d'ailleurs.
Maintenant, je reste curieux de savoir si Then se concentrera sur les Dieux de l'Olympe, les Titans ou encore si ça ce trouve Chronos.
Asclépios qui a annoncé revenir du Tartare pourrait revenir sur le devant de la scène aux côtés des Titans, ça pourrait être une pierre deux coups.
Je suppose bien entendu.
Notons que Cardinale des Poissons devenu roux entre temps d'ailleurs.
- Kodeni
- Défenseur de la Justice
J ai du mal à croire à un retour d’Asclepios. Je pense que comme pour les Golds du 18e, il n’y a plus rien à attendre d’eux.