Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
J’avoue que pour l’instant je suis interrogatif.Goldenou a écrit :Je disais peut-être bq d'attente si MST commence par d'autres golds et finit para version du poisson dans 11golds après, c'est le risque.
On a pas à faire à une simple petite modification recolo de l'armure d'Aphrodite et ça c'est bien. Il se sont donnés la peine de créer une nouvelle armure.
Vous allez craquer finalement ? J'avoue que je suis tenté.
Tout pareil que Miguel ! C'est pas dans le haut de ma liste de prioritésPrincy a écrit : ↑sam. août 26, 2023 10:44 am J’avoue que pour l’instant je suis interrogatif.
Je ne sais pas si je vais me lancer dans la gamme. Le risque c’est que si le succès n’est pas au rendez-vous, les autres ne voient pas le jour…. Et là bof, mais ça personne ne peut le prédire
Je pense que je vais me laisser un peu de recul pour voir si d’autres suivent ou sont en projet.
Ou alors...vu ta bannière et ton avatar, pour ce perso, peut-être n'es-tu pas totalement objectif ?
Pour ma part...clairement...NON !
Je ne vois pas du tout de quoi tu parles voyons...Sagittarius67 a écrit : ↑lun. avr. 22, 2024 11:47 am Ou alors...vu ta bannière et ton avatar, pour ce perso, peut-être n'es-tu pas totalement objectif ?![]()
C'est vrai que du chemin a été parcouru, quand je pense qu'on était émerveillé par ces premières versions ou encore par le Aiolia du Lion sorti de mémoire en 2005 qui pourtant était tellement raté... !Sagittarius67 a écrit : ↑lun. avr. 22, 2024 11:47 am Depuis 2003 et les bronze V2 myth cloth, de l'eau a coulé sous les ponts !![]()
Après mettre renseigner un peu plus, je suis d'accord, je ne comprends pas pourquoi des gens pensent ça...