Rerise of Poséidon - Sujet général

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Kodeni
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice

Rerise of Poséidon - Sujet général

Message par Kodeni »

Vu que les chapitres n'ont plus l'air d'être suivi ici, je propose de partager mes impressions des deux derniers si jamais quelqu'un souhaite échanger à ce sujet avec moi...

Chapitre 13 et 14

J'achève mon rattrapage de ces derniers mois avec ROP.
Très inattendu de découvrir ce Pégase qui blessa Hadès. Autant ravi d'un point de vue scénaristique qu'artistique. Retrouver ici les gimmicks de Seiya sous la plume d'un autre auteur que je trouve de talent rend le tout appréciable.

Que Justitia s'éprenne ainsi de Xi Xing me plait beaucoup et me surprend tant elle apparaissait la plus revêche des deux déesses.
D'ailleurs j'ai même cru qu'elle orchestrait son évasion pour mieux le piéger.

J'adore ces flashbacks mais aussi l'idée que le manga ne s'étirera pas en longueur et correspondra vraiment à ce que l'auteur avait en tête visiblement sur ce que devait être son récit. Sans avoir besoin de rusher ou, à l'inverse, de rallonger la sauce.

Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Jimy
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire

Re: Rerise of Poséidon - Sujet général

Message par Jimy »

J'ai suivi les débuts de ce manga avec intérêt mais effectivement il semble que plus personne ne le suit et ne trouve/poste les nouveaux chapitres qui sortent.

C'est dommage ça démarrait bien

Répondre

Retourner vers « Rerise of Poséidon »