Saint Seiya Omerta

Vous avez créé une BD sur saint Seiya. Postez la ici !

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Saint Seiya Omerta

Message par Sagittarius67 »

Oui effectivement. Certains personnages font toujours autant dans la finesse.
Par contre dans cette bataille, j'avoue avoir un peu de mal à savoir qui est avec qui ? :think:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Khimaerai
Passeur de l'Achéron
Passeur de l'Achéron
Messages : 35
Enregistré le : jeu. oct. 17, 2013 6:19 pm

Re: Saint Seiya Omerta

Message par Khimaerai »

Avec la prise de pouvoir par Paradox, l'humanité a fait mains basse sur la technologie de Graad dont le programme "Steel Saint"
D'où le fait que les Saints combattent des "Steel" ennemi :mrgreen:


Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Saint Seiya Omerta

Message par Sagittarius67 »

Ok, c'est plus clair, merci ! :chapeau:

Edit : et en relisant le chapitre depuis le début ça aide aussi ! :wink:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Khimaerai
Passeur de l'Achéron
Passeur de l'Achéron
Messages : 35
Enregistré le : jeu. oct. 17, 2013 6:19 pm

Re: Saint Seiya Omerta

Message par Khimaerai »

La suite :mrgreen:
https://www.amilova.com/fr/BD-manga/211 ... ge-15.html" onclick="window.open(this.href);return false;

J'en profite aussi pour dire que la révision du chapitre 1 est intégralement encrés, manque plus que la couleur
Et si vous vous posez la question, les pages de Stef ça c'est le prologue, on y touche pas :mrgreen:

Ainsi vous, comme d'autre lecteur serez moins paumé avec cette révision


Avatar du membre
Khimaerai
Passeur de l'Achéron
Passeur de l'Achéron
Messages : 35
Enregistré le : jeu. oct. 17, 2013 6:19 pm

Re: Saint Seiya Omerta

Message par Khimaerai »

Je sais ce que vous allez-vous dire,
- Il compte reboot son projet combien de fois ? Surtout qu'il a le rythme de Kurumada sur ND

C'est que sur la précédente version, j'avais encore eux de retour comme quoi tel ou tel truc sortait de nul part, n'était pas ceci ou pas cela, bref s'était une fois de plus le chaos et l'entropie

Etant un perfectionniste j'ai décidé de palier a cela, et après pas moins de 20 jet pour obtenir un chapitre convainquant et convenable et aussi pas mal de frustration

Surtout qu'ensuite il a fallut le storyboarder, puis l’encré, puis le colorisé, mais la n'était pas le problème, s'était plutôt le nombre de pages qui était au nombre de 42, au lieux des 14-15 pages habituel ce qui ma pris grosso modo tout le mois de Juillet et d'Aout

Mais il ne devrais plus y avoir les problèmes qu'il y a eu par le passé, vu que cette fois-ci, il y a pas moins de 42 pages chargées sur Amilova, ainsi que la moitié du chapitre deux déja storyboardé et le chapitre trois en cours d'écriture
La ou par le passé, je faisais avancé l'histoire de page en page sans vraiment avoir de fil conducteur, cette erreur de noobs

Sinon voici le lien vers la page https://www.amilova.com/fr/BD-manga/255 ... age-1.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Et actuellement Stefdrago s'occupe de réaliser la nouvelle couverture du projet


Répondre

Retourner vers « Fan-Ga »