Only for Love

Vous êtes un virtuose de la plume alors bienvenue dans la section des écrivains de GS-S !

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Avatar du membre
Adaline
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 453
Enregistré le : sam. oct. 30, 2021 12:12 am

Re: Only for Love

Message par Adaline »

Bon voila j'ai lu le chapître 22 , partir du chapître 74 et lire le 22 ne me pose aucun problème , donc l'histoire est suffisamment fluide et bien compréhensible pour que je fasse pas un plan chapitre sur une feuille pour relire ensuite.

Bon style d'écriture , on détaille chaque personnage avec pas trop de détails pour pas se perdre, excellent les flashback ça aide ! Shura face à "son double niveau combat". Le corps à corps dans les combats est quasi absent dans Saint Seiya, bonne idée de l'avoir fait surtout avec Shura , on voit ce qu'il a dans le ventre.

Par contre vais devoir me mettre à relire la mythologie grecque car c'est mon point faible , je connais que le sommet de l'iceberg le reste ... euh mais comme j'adore l'histoire ça va pas poser de problème ;)


Image
Un amour vrai & éternel, se souvenir lors d’une séparation ou après la mort, un lien qui résiste au temps, la fidélité et la loyauté dans une relation telles sont les significations du myosotis fleur noble et d'or.
Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2431
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Re: Only for Love

Message par Kodeni »

Euh... Ca n'aurait pas été plus simple de commencer par le chapitre 1 ?


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2431
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Re: Only for Love

Message par Kodeni »

NEWS

Chapitre 78 disponible. Bonne lecture.
Chapitre 78


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar du membre
Adaline
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 453
Enregistré le : sam. oct. 30, 2021 12:12 am

Re: Only for Love

Message par Adaline »

Kodeni a écrit : lun. déc. 27, 2021 11:02 am Euh... Ca n'aurait pas été plus simple de commencer par le chapitre 1 ?
Bonjour Lord Kodeni . Oui c'est une bonne idée que j'ai mis en application déjà depuis quelques jours , j'aime bien suivre une évolution au fur et à mesure en plus de retourner dans le passé. Déjà j'ai Mangador qui dit que j'ai un profil de profileuse . Je suis habituée à devoir faire des aller et retour dans les textes de part mes études et mes anciennes vies professionnelles.

Bon retour au chapitre 78 ( la oui j'ai pas honte de dire passé du 74 au 78 en un bond ), voilà j'ai pû rattacher les wagons, je connais pas Sainthia Sho je précise, je retrouve des réplique digne de DeathMask ( on dirait lui qui parle vraiment donc je sais viualisé la scène si ça colle super bien ) , des nouvelles de Galan l'apprenti de Aiolos qui fut serviteur de Aiolia ( plutot ami de Aiolia avec Lithios).
C'est moi ou les hommes du sanctuaire sont pas très dégourdi pour reconnaitre les filles des mecs ? ( encore un qui pense pas que c'est une fille , Aiolia idem avec Lithios ) .


Image
Un amour vrai & éternel, se souvenir lors d’une séparation ou après la mort, un lien qui résiste au temps, la fidélité et la loyauté dans une relation telles sont les significations du myosotis fleur noble et d'or.
Avatar du membre
Adaline
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 453
Enregistré le : sam. oct. 30, 2021 12:12 am

Re: Only for Love

Message par Adaline »

Bonjour Lord Kodeni

Je suis arrivée au chapître 7, je m'avance pour dire que c'est une ambiance Moyen Age qui est au sanctuaire, tout le confort des châteaux. En lisant les passages sur Milo je ne peux m'empêcher de le trouver naïf comme Cardia, par contre le coup du trio Milo/Camus/fermière je suis étonnée ( l iceberg avec des sentiments et qui s'envoie en l'air... ).
Par contre aphrodite toujours aussi imbuvable et une vraie ordure par contre deathmask autant salaud que il peut avoir de l'humanitude ( il me fait penser au dm de soul of gold, il est peu être pas irrécupérable)
Bref je retrouve l'ambiance moyen âge décrite par Régine Bauthier dans ses livres de droit et d'anthropologie ainsi que des romans de Jeanne Bourin et Régine Pernoud , les auriez-vous lu ? (point de vue justice et droit et des conditions féminine).


Image
Un amour vrai & éternel, se souvenir lors d’une séparation ou après la mort, un lien qui résiste au temps, la fidélité et la loyauté dans une relation telles sont les significations du myosotis fleur noble et d'or.
Avatar du membre
Adaline
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 453
Enregistré le : sam. oct. 30, 2021 12:12 am

Re: Only for Love

Message par Adaline »

Bonjour

je suis arrivée au chapître 20. Et oui je fais vite surtout si je dois rester éveillée pour une garde.

Bon voila j'ai pu lire , et peu étoffer car je retrouve le climat de moyen âge : bateau à voile pour se déplacer dirigé par un gold saint ( Shura pour un et Aldébaran pour l'autre). Par contre je suis agréablement étonnée par ... Masque de Mort , je le vois avec une carapace qu'il s'est forgé et qu'ilpeut être humain on le voit avec Lilith il change.
On peut aussi parler de rites du temps des druides et aussi du temps des templiers : prières du corps éclésiastique du santuaire sur le bateau , la ferveur de shura aux prières ceci me fait penser au temps des templiers lors des croisades .
Je trouve Milo toujours attachant et gauche à certains moment mais il veut bien faire par contre plus j'avance plus camus me degoûte. Je me demande comment Milo peut supporter non seulement un iceberg mais un homme qui ne se soucie guère de son disciple ( il est l'amant de sa femme et n'hésite pas a des parties à plusieurs, ce qui renforcent le dégoût car ceci ramène à des morceaux de l'histoire pas très glorieuses ( plantations, colonisation, envahissement et marquage des femmes) . Milo est son contraire lui il est super sentimental et humain même si il a un titre de sadique au niveau attaque. Relation fusionnelle entre le feu et une banquise et camus a l'habitude de prendre les femmes des autres aussi vu qu'il se tape la jeune fermière amour de Milo et matter les gens qui couchent ensemble ( je ne vais pas dire ce que je pense car je le remet à une pathologie psychiatrique des perversions sexuelles ).
Les écrits sont consignés dur des parchemins avec des sceaux indiquant qui est l'auteur: pour moi ceci ressemble au courrier du Moyen âge et même la transmission.
L'incinération des corps , ceci me fait penser au boudhisme (purification de l'âme, mais les veufs n'accompagne pas les dépouilles ce qui différencie) vu qu'il existe un cimetière au sanctuaire. Pour l'incinération , on peut aussi dire que c'est pour éviter un charnier et parrer au plus simple, j'ignore la signification au niveau du sanctuaire).
La présentation de Hébé ( Ambrosine) nous plante un décor et comment Kanon est devenu Kanon et ses ambitions. On voit bien que Saga est torturé pour les trahisons qu'il a effectué tant qu niveau d'Ambrosine et ses frères qu'au niveau du Grand Pope et Arlès ( le vrai). Comment Arlès est mort aussi et ce qui l'a mené et les doutes de Aiolios et shura au sentir de son cosmos avant qu'il ne commette l'irréparable et son usurpation avec une scale.
On présente Io et Krisna et comment ils sont arrivés à Poséidon.
Aldebarran se battant pour le peu il a une énorme force .
Là j'ai été soufflée par shakka qui a refusé d'intervenir pour que la prêtresse qu'il a écolé prenne conscience de son cosmo et de la manière dont elle peut servir Athéna, même si la manière est discutable il a réussit une leçon de main de maître , il rejoint pour moi la leçon du degré absolu niveau leçon magistrale. Par contre je note en négatif que camus lui s'est sacrifié , est-ce le devoir du verseau de mourir lors de la réussite du zero abolu . camus est trop pédagogue et accompagne un peu trop loin , c'est à peine si il lange pas son disciple; pour réussir il doit faire que Hyoga arrive par lui même et non a coup de pied dans le derrière et en tenant la main . On va dire que je descend camus mais je pense que c'est pas un mauvais professeur juste qu'il n'a pas la bonne recette pour enseigner à une personne comme Hyoga. Et ça je ne retire pas que c'est positif son savoir et la transmission même si elle n'est pas parfaite . ( miracle du positif sur camus , sortez le champagne ou la pièce de beurre pour faire la croix). Voila même si j'apprécie pas la personne , je lui laisse ce qui est positif et le dit !

Désolée pour le pavé du nouvel an


Image
Un amour vrai & éternel, se souvenir lors d’une séparation ou après la mort, un lien qui résiste au temps, la fidélité et la loyauté dans une relation telles sont les significations du myosotis fleur noble et d'or.
Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2431
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Re: Only for Love

Message par Kodeni »

Bonjour Adaline et merci à toi pour tes impressions.

Alors, plus que Moyen-Age, j'ai plus une vision antique de la vie au Sanctuaire. Un petit peu comme les séries tv Rome et Spartacus.
Pour DM (et Aphrodite au fil des récits), on assistera à une réelle évolution qui conduira aux personnages tels qu'ils sont devenus dans SoG.
Concernant Régine Bauthier, je ne connais pas ses travaux mais si tu y retrouves des similitudes, j'en suis honoré.
Je crains que ta vision de Camus ne corresponde pas à ce que j'ai voulu transmettre du personnage. J'ai voulu en faire justement un personnage avec des sentiments mais incapable de les révéler. Il n'a jamais exploité aucune femme, toutes ses relations étaient consenties. La relation à trois avec Inakis est bien une relation à trois. Un amour fraternel avec Milo et, par la force des choses, Inakis, où aucun des deux ne se cachent de lui.

Aucun souci pour le pavé, c'est un plaisir de lire le ressenti d'une lectrice.
Merci à toi.


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar du membre
Adaline
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 453
Enregistré le : sam. oct. 30, 2021 12:12 am

Re: Only for Love

Message par Adaline »

Kodeni a écrit : dim. janv. 02, 2022 1:35 pm Bonjour Adaline et merci à toi pour tes impressions.

Alors, plus que Moyen-Age, j'ai plus une vision antique de la vie au Sanctuaire. Un petit peu comme les séries tv Rome et Spartacus.
Pour DM (et Aphrodite au fil des récits), on assistera à une réelle évolution qui conduira aux personnages tels qu'ils sont devenus dans SoG.
Concernant Régine Bauthier, je ne connais pas ses travaux mais si tu y retrouves des similitudes, j'en suis honoré.
Je crains que ta vision de Camus ne corresponde pas à ce que j'ai voulu transmettre du personnage. J'ai voulu en faire justement un personnage avec des sentiments mais incapable de les révéler. Il n'a jamais exploité aucune femme, toutes ses relations étaient consenties. La relation à trois avec Inakis est bien une relation à trois. Un amour fraternel avec Milo et, par la force des choses, Inakis, où aucun des deux ne se cachent de lui.

Aucun souci pour le pavé, c'est un plaisir de lire le ressenti d'une lectrice.
Merci à toi.
Bonjour ,

Pour Régine Bauthier elle a écrit droit et genèse de l'état et s'est beaucoup intéressée à l'histoire du droit et de la femme a travers les âges. Je ne l'ai pas eu l'honneur de l'avoir comme professeur mais on a travaillé sur ces oeuvres avec un professeur qui a fait des recherches et co écrit avec elle . Elle donnait son cours de la même façon que Madame Jones en droit romain (civil fondements) et c'était passionnant .

Pour Inakis , ok je suis par contre pour Lena la c'est encore à trois et c'est sur emprise leur histoire. Je vois plus camus ayant un problème vu qu'on lui dit : tu sais pas passer deux jours sans Milo ou en le contactant. Il doit toujours être en connection avec Milo et Milo le rend bien.... Ou bien c'est fusionnel la relation , vivre l'un pour l'autre , là les femmes ne sont qu'un complément , une friandise pour camus tandis que pour Milo c'est sentiments réels. Il va retrouvé Inakis avant sa mort en déroutant Aphrodite , bref une attitude d'un amour sincère .

Peu être déformé par les études et l'expérience pro ou perso mais peu être que je me plante sans avoir tout lu de la fic , pour moi camus est bancal avec les femmes et ne vit dans un sens que pour Milo sans se soucier des amours de Milo.

Bon en route pour le 21 chapitre

Edit: viens de visionner un bout de Rome et spartacus: pas trop le top , je dis pas que c'est nul c'est pas tip top dasn le mil mais enfin c est plus réaliste qu'irrealiste et ça se laisse voir


Image
Un amour vrai & éternel, se souvenir lors d’une séparation ou après la mort, un lien qui résiste au temps, la fidélité et la loyauté dans une relation telles sont les significations du myosotis fleur noble et d'or.
Avatar du membre
Adaline
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 453
Enregistré le : sam. oct. 30, 2021 12:12 am

Re: Only for Love

Message par Adaline »

Arrivée au chapître 27.

Bon ce que je suspectais pour Deathmask s'est bien passé: il a été violé durant son enfance et maltraité. La prêtresse rebaptisée Lilith , nom d'un de ses tortionnaires, lui donne un espèce de catharsis. Elle est le contraire de la Lilith tortionnaire et permet à Deathmask d'avoir des sentiments autre que la haine, elle lui apporte une sérénité , une aide et des sentiments. Lui qui a été habitué à se faire violé et battre ce genre de relation est nouvelle et il avance avec l'aide d'une personne. Le fait que Lilith la prêtresse a été aussi violée met une connection entre eux , deux victimes ensemble dont une qui a été aussi son bourreau dans un sens mais au vu de sa vie donne un autre sens. Il est clair que Deathmask change et devient humain au contact de Lilith.

Au vu de ce qui se passe je me demande comment on a pu retrouvé Deathmask en bourreau et plus grand salaud lors de l'arc sanctuaire , que s'est-il passé ? ici manifestement il guérit de ses démons grâce à Lilith / J'aime bien comme les personnages de Deathmask et Lilith sont fouillés et que cela colle aux réaction victimes/bourreaux de l'enfance ( bien fouillé sur le plan psychologique).

Outre les parties Saint Seiya , il y a un travail de recherches et documentations qui est fournit, franchement on peut lire sans être fan de Saint Seiya .

En tout cas je suis bluffée par l'écriture de l'histoire Seigneur Kodeni , travail titanesque mais réussit et en cours aussi ... chapeau !

Par contre pour le vermisseau je n'arrive pas à changer d'idée le concernant surtout avec la femme de son disciple avec l'histoire du masque qui me fait penser à droit de cuisage dont il aime user. A moins qu'il ne sache faire passer ses sentiments que via les 200 g ce qui manifestement présente un problème de pathologie de déviance sexuelle et affective . Comme vous avez parler aussi de Milo comme étant son compagnon je me demande si ce serait pas via ce canal qu'il s'exprime ( couché avec Inakis et éventuellement avec Milo à ce moment )


Image
Un amour vrai & éternel, se souvenir lors d’une séparation ou après la mort, un lien qui résiste au temps, la fidélité et la loyauté dans une relation telles sont les significations du myosotis fleur noble et d'or.
Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2431
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Re: Only for Love

Message par Kodeni »

Camus aime avant tout Milo. Et Milo aussi.
Mais pas de la même façon qu'ils aiment les femmes.
Sauf que Milo est en couple avec une femme libre. Camus, lui, aime une femme déjà prise.
Il ne faut pas voir plus loin que ça.
Après tu as le droit de trouver "mon" Camus détestable, pas de soucis.

HS : Rome et Spartacus sont deux séries que j'adore. Rome pour la reconstitution historique (bien que des événements qui s'étalent sur presque 100 ans semblent se dérouler ici sur 10 ans, mais bon, fiction tout ça...). Spartacus pour ma vision barbare de l'époque.

Pour DM, Lilith le soigne, parvient à creuser pour montrer les prémices de ce qu'il sera lors de l'arc Hadès puis dans SoG. Mais tu découvriras tôt ou tard pourquoi il n'avait pas encore franchi totalement le pas au moment d'affronter les Saints de bronze, rassure toi.
Ravi en tout cas que leurs personnalités te semblent bien travaillées.

Très gros travail en effet, qui me demande énormément de temps, de concentration et de solitude pour réussir à avancer pleinement.


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2431
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Re: Only for Love

Message par Kodeni »

NEWS

La réédition du chapitre 23 a été réalisée ce jour : Chapitre 23
Bonne relecture aux lecteurs les plus fidèles, et bonne découverte pour les nouveaux.

L'occasion d'éditer la page de garde du topic : Only for Love


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar du membre
Adaline
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 453
Enregistré le : sam. oct. 30, 2021 12:12 am

Re: Only for Love

Message par Adaline »

Kodeni a écrit : lun. janv. 03, 2022 11:25 am Camus aime avant tout Milo. Et Milo aussi.
Mais pas de la même façon qu'ils aiment les femmes.
Sauf que Milo est en couple avec une femme libre. Camus, lui, aime une femme déjà prise.
Il ne faut pas voir plus loin que ça.
Après tu as le droit de trouver "mon" Camus détestable, pas de soucis.

HS : Rome et Spartacus sont deux séries que j'adore. Rome pour la reconstitution historique (bien que des événements qui s'étalent sur presque 100 ans semblent se dérouler ici sur 10 ans, mais bon, fiction tout ça...). Spartacus pour ma vision barbare de l'époque.

Pour DM, Lilith le soigne, parvient à creuser pour montrer les prémices de ce qu'il sera lors de l'arc Hadès puis dans SoG. Mais tu découvriras tôt ou tard pourquoi il n'avait pas encore franchi totalement le pas au moment d'affronter les Saints de bronze, rassure toi.
Ravi en tout cas que leurs personnalités te semblent bien travaillées.

Très gros travail en effet, qui me demande énormément de temps, de concentration et de solitude pour réussir à avancer pleinement.
Milo est quelqu'un de passionnné fort fusionnel , il n y a que voir dans hadès quand il traîne le verseau forcé et qu'il étrangle camus puis quand on dévoile tout ils sont à genoux , à ce moment là je les voit en reflet mirroir. Ce n'est que je n'aime pas votre camus mais déjà à l'avance, je le trouve froid, distant et inhumain , détaché des autres à part de ses intérêts .... Les relations avec les femmes ont fait que renforcer l'antipathie que j'ai pour lui . Inakis le dit à Aphrodite : Milo et Camus se sont jouer de moi donc à mon sens camus n'a fait que se décharge sur la fille , c'est ce propos comparatif qui a déclenché la colère du pices gold . Le seul truc qui me ferait revoir mon opinion sur camus ce serait qu'il est une victime mais j'ai beau le retourner dans tous les sens en analyse psy et socio rien ne le décharge de sa posture glaciale insensible.

Pour la reconstitution historique , plan séquence c'est vrai on retrouve bien l'architecture , le climat mais il y a des petites subtilités sociologique approximatives,anachronisme, je ne rejette pas tout loin de là . D'ailleurs un de nos assistants avait pris game of throne pour illustrer certains passage en intro du droit et d'autres pour le common law , on nous a fait étudier les sytèmes juridqiues et société allemande, anglaise aussi à travers les âges plus le droit romain . Je suis pour des illustration pour alléger et aider à comprendre surtout si la matière est lourde et indigeste.
A mon avis il a eu l'electro choc quand son armure l'a quitté et qu'il a pu pensé rétroactivement , l'armure n'a t elle pas quitte Cancro ? Pour moi Lilith est le catalyseur de sa rédemption de même que la relation Shiruy/Shunrei .

Pour le travail j'imagine , j'ai du faire pas mal de dossiers pour mes études et ça durait sur des années parfois ;) pour ça chapeau ainsi qu'a l'équipe derrière vous


Image
Un amour vrai & éternel, se souvenir lors d’une séparation ou après la mort, un lien qui résiste au temps, la fidélité et la loyauté dans une relation telles sont les significations du myosotis fleur noble et d'or.
Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2431
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Re: Only for Love

Message par Kodeni »

Adaline a écrit : lun. janv. 03, 2022 5:32 pm Inakis le dit à Aphrodite : Milo et Camus se sont jouer de moi donc à mon sens camus n'a fait que se décharge sur la fille , c'est ce propos comparatif qui a déclenché la colère du pices gold .
Ouh ! Tu m'inquiètes là par contre. Je n'ai pas souvenir avoir écrit ça et je n'ai jamais eu l'intention qu'Inakis aille en ce sens.
Je veux bien que tu me cites le passage précis où tu as lu ça.
Inakis a toujours été consentante et satisfaite de la situation qu'elle partageait entre les deux hommes. Et ce qu'elle attendait avant tout, c'est davantage d'engagement de Milo.
Adaline a écrit : lun. janv. 03, 2022 5:32 pm Pour le travail j'imagine , j'ai du faire pas mal de dossiers pour mes études et ça durait sur des années parfois ;) pour ça chapeau ainsi qu'a l'équipe derrière vous
Sagittarius est mon relecteur et correcteur.
Pour le reste, l'écriture, le scénario, les dialogues, les recherches... c'est 100% moi. Donc merci beaucoup.


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar du membre
Adaline
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 453
Enregistré le : sam. oct. 30, 2021 12:12 am

Re: Only for Love

Message par Adaline »

Kodeni a écrit : jeu. janv. 06, 2022 3:26 pm
Adaline a écrit : lun. janv. 03, 2022 5:32 pm Inakis le dit à Aphrodite : Milo et Camus se sont jouer de moi donc à mon sens camus n'a fait que se décharge sur la fille , c'est ce propos comparatif qui a déclenché la colère du pices gold .
Ouh ! Tu m'inquiètes là par contre. Je n'ai pas souvenir avoir écrit ça et je n'ai jamais eu l'intention qu'Inakis aille en ce sens.
Je veux bien que tu me cites le passage précis où tu as lu ça.
Inakis a toujours été consentante et satisfaite de la situation qu'elle partageait entre les deux hommes. Et ce qu'elle attendait avant tout, c'est davantage d'engagement de Milo.
… crois-tu vraiment qu’après m’être faite avoir par Camus et Milo je vais tomber dans le piège d’un beau parleur tel que toi, écarquille-t-elle les yeux en prenant subitement un ton révolté ! »

quand on se fait avoir , c'est avoir été pris dans un piège, berner en synonyme. Voila le propos et qui colle avec la colère de Aphrodite vexé du comparatif aussi

chapitre 4 plus vers 70/75% du chapitre


Image
Un amour vrai & éternel, se souvenir lors d’une séparation ou après la mort, un lien qui résiste au temps, la fidélité et la loyauté dans une relation telles sont les significations du myosotis fleur noble et d'or.
Avatar du membre
Adaline
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 453
Enregistré le : sam. oct. 30, 2021 12:12 am

Re: Only for Love

Message par Adaline »

Bonjour Lord Kodeni, j'avance dans la fic je vous livre des impressions

Concernant Aphrodite, c'est de pire en pire !!!! Comment il a pu garder son armure , une ordure pareille ! Je plains le gosse
heureusement que Milo est avec sa maman car ça craint d'avoir une saloperie comme géniteur! Je trouve qu'il a son instinct de père un peu tard la poiscalle et que Masque de Mort est encore trop gentil avec lui après le coup qu'il a fait à Lilith ! Il a eu de la chance de tomber sur le gentil Saga , le poisson après la mort de Lilith et qu'on découvre le mensonge! Je comprend mieux l'attitude dans SOG pour rapprocher Masque de Mort et Helena , de même qu'il se soit battu pour elle , il voulait se rattraper de Lilith !!!
.

Pour Milo: après la mort de Inakis , je suis contente
qu'il ait rencontrer quelqu'un , même si c'est la mère du fils de l'autre enfoiré de poisson.
Concernant Saga:
je commence à bien l'apprécier le gentil Saga , il a des sentiments et pleure la mort de Hébé et de son hôte, pris au piège il doit continuer, je comprend mieux son geste à la fin du sanctuaire.
Par contre l'enfoiré de Kanon
lui il me dégoute autant je l'apprécie dans Hadès autant il me fait peur ici
Concernant l'esquimau ou la banquise sur patte: lui c'est ni chaud ni froid ce qui lui arrive.
La mort de Inakis et de Léna le prive de ses déchargements, vu sa tronche et son attitude il va avoir de la chance si un pingouin veut de lui ....Je vois ces tentatives de sentiments comment étant naturel mais force , il ne doit pas penser vraiment.... ou alors il est pas doué dans les sentiments et complètement à la masse et autiste. Il a même réussit à se retrouver avec Aphrodite dans mon classement des plus gros salopards, Masque de Mort étant sorti . avec Kanon c'est le trio, vu que Aphrodite et Camus aiment les parties à trois ou plus c'est Kanon qui va être servit! Et je le voit pas avec quelqu'un mais après le coup de Shaka , on va avoir quoi comme surprise ( pas le papa de Hyoga, le pauvre il a déjà du mal à oublier sa mère alors lui ce sera le coup du père François)
Alors la surprise taille après Shakka qui est un vrai mec et non un curé , lui il m'as mit :etoiles: , voici venir:
Flamme que je voyait comme un porcinet , timide , calme, gentille, non c'est un vrai volcan cette fille , manque plus que Saori dans un club sm , bondage et co .....
.

On a encore d'autres surprises de ce genre ?

Alors je dis let's go pour la suite !!!! Et superbe travail


Image
Un amour vrai & éternel, se souvenir lors d’une séparation ou après la mort, un lien qui résiste au temps, la fidélité et la loyauté dans une relation telles sont les significations du myosotis fleur noble et d'or.
Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2431
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Re: Only for Love

Message par Kodeni »

Adaline a écrit : jeu. janv. 06, 2022 3:43 pm
Kodeni a écrit : jeu. janv. 06, 2022 3:26 pm
Adaline a écrit : lun. janv. 03, 2022 5:32 pm Inakis le dit à Aphrodite : Milo et Camus se sont jouer de moi donc à mon sens camus n'a fait que se décharge sur la fille , c'est ce propos comparatif qui a déclenché la colère du pices gold .
Ouh ! Tu m'inquiètes là par contre. Je n'ai pas souvenir avoir écrit ça et je n'ai jamais eu l'intention qu'Inakis aille en ce sens.
Je veux bien que tu me cites le passage précis où tu as lu ça.
Inakis a toujours été consentante et satisfaite de la situation qu'elle partageait entre les deux hommes. Et ce qu'elle attendait avant tout, c'est davantage d'engagement de Milo.
… crois-tu vraiment qu’après m’être faite avoir par Camus et Milo je vais tomber dans le piège d’un beau parleur tel que toi, écarquille-t-elle les yeux en prenant subitement un ton révolté ! »

quand on se fait avoir , c'est avoir été pris dans un piège, berner en synonyme. Voila le propos et qui colle avec la colère de Aphrodite vexé du comparatif aussi

chapitre 4 plus vers 70/75% du chapitre
Ah d'accord, c'est ça que tu interprètes ainsi !
Elle parle du côté beau parleur. Il ne faut pas aller chercher plus loin je t'assure.


Pour le reste, merci pour tes impressions. Tu as vachement bien avancé dans la fiction !
Je vais répondre point par point :
- Pour Aphrodite, on découvre qu'il a une once de bonté en lui et c'est cette ambivalence qui lui fait garder la Cloth.
- Pour DM, content de voir que son évolution raccroche bien les violons avec SoG.
- Pour Milo, je trouve que le lier de façon indirecte à Aphrodite alors que les deux n'ont aucune interaction directe de toute l'œuvre était une bonne opportunité.
- Pour Saga, j'ai adoré pouvoir utiliser la dualité de sa personnalité lorsqu'il s'agissait d'écrire à son propos. Je voulais une relation forte entre lui et Hébé afin de renforcer le côté dramatique de sa destiné : son bon côté commet involontairement une offense auprès des dieux en aimant une divinité. Dès le début, même avec les meilleures intentions du monde, il était maudit.
- Kanon, lui, est le parfait opposé et le côté maléfique assumé tel qu'il se décrit dans Poséidon.
- Pour Camus, je te pense irréconciliable avec le personnage, je ne reviendrai pas dessus mdr .
- La gestuelle et la voix douce de Freya la font passer pour ce qu'elle n'est pas dans la série. En effet, elle a toujours fait preuve de caractère en désobéissant à sa sœur, en se rebellant contre elle, en s'unissant à Athéna, en luttant contre Loki. Non, vraiment, je ne trouve pas être out of character avec ce personnage.

Pour les surprises, oui, tu n'es pas au bout de tes peines.

Merci pour tes impressions en tout cas.


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar du membre
Adaline
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 453
Enregistré le : sam. oct. 30, 2021 12:12 am

Re: Only for Love

Message par Adaline »

Bonjour Lord Kodeni
Ah d'accord, c'est ça que tu interprètes ainsi !
Elle parle du côté beau parleur. Il ne faut pas aller chercher plus loin je t'assure.
ok donc nuance de la langue française alors. désolée pour la non compréhension
Pour le reste, merci pour tes impressions. Tu as vachement bien avancé dans la fiction !
Je suis arrivée au 20 décembre 1986 ;) et quand j'aime j'avance ;)
Pour Milo, je trouve que le lier de façon indirecte à Aphrodite alors que les deux n'ont aucune interaction directe de toute l'œuvre était une bonne opportunité.
Je trouve Milo plus humain et plus capable
d'être père que la poiscaille
Pour Saga, j'ai adoré pouvoir utiliser la dualité de sa personnalité lorsqu'il s'agissait d'écrire à son propos. Je voulais une relation forte entre lui et Hébé afin de renforcer le côté dramatique de sa destiné : son bon côté commet involontairement une offense auprès des dieux en aimant une divinité. Dès le début, même avec les meilleures intentions du monde, il était maudit.
il n'a vraiment pas de pot ! entre son amour impossible et son psychopate de frère et la fameuse Katya
pour une prêtresse d'Athéna , elle devrait porté un autre titre, elle sait pour l'usurpation de Saga mais non ces hormones la travaillent
je me demande a quoi son armure de Saintia est rattachée ......
Pour Camus, je te pense irréconciliable avec le personnage, je ne reviendrai pas dessus mdr .
bah je lui retire pas ses qualités (bon enseignant, loyal fidèle à Athéna) , ce le gugus que j'aime pas , je le trouve imbuvable pour un verseau pourtant je suis verseau comme lui (doublement en plus) . Dans la rubrique fanrt du net , j'ai mis une image que j'aime bien ou il s'est fait latté et Hyoga tout mimi avec lui ( j'adore cette image pour l'instant tendresse donc pas si méchante avec ce crétin fini )

Pour les surpises j'en ai , la femme de Mû dans un kaberdouche en Argentine , Mei ça m'étonne pas de lui , rien qu'à voir comment il a été éduqué il peut faire le tout terrain , au moins on a Masque de Mort qui montre qu'il sait enseigner aussi .
- Kanon, lui, est le parfait opposé et le côté maléfique assumé tel qu'il se décrit dans Poséidon.
Alors là lui j'ai une envie folle c'est de
lui faire une IM de Midazolam mylan , fait de beaux rêves , je sais pas gentil la camisole chimique
mdr quoique je vois un deuxième , non vais être gentille la c'est l'autre forme galénique de Midazolam mylan à donner :ptdr:


Image
Un amour vrai & éternel, se souvenir lors d’une séparation ou après la mort, un lien qui résiste au temps, la fidélité et la loyauté dans une relation telles sont les significations du myosotis fleur noble et d'or.
Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2431
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Re: Only for Love

Message par Kodeni »

Pas de soucis ne t'en fais pas.

Ah oui ! Donc tu as rattrapé quasiment toute la publication en fait !

Pour Katya, comme dans Saintia Sho, ce sera la Couronne Boréale.

J'ai vu le fanart en question. J'aime beaucoup.

L'arc au Mexique devrait te plaire.
J'attends une correction de Sag67 pour reprendre la publication des chapitres. J'aimerai rattraper mon retard et revenir à un chapitre inédit par mois.


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Only for Love

Message par Sagittarius67 »

Kodeni a écrit : lun. janv. 17, 2022 6:36 pm J'attends une correction de Sag67 pour reprendre la publication des chapitres. J'aimerai rattraper mon retard et revenir à un chapitre inédit par mois.
Ça y est ! Il me met la pression ! mdr mdr mdr mdr


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Adaline
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 453
Enregistré le : sam. oct. 30, 2021 12:12 am

Re: Only for Love

Message par Adaline »

Sagittarius67 a écrit : lun. janv. 17, 2022 6:56 pm
Kodeni a écrit : lun. janv. 17, 2022 6:36 pm J'attends une correction de Sag67 pour reprendre la publication des chapitres. J'aimerai rattraper mon retard et revenir à un chapitre inédit par mois.
Ça y est ! Il me met la pression ! mdr mdr mdr mdr

Et moi je rajoute une couche

Image

Et je suis une fleur délicate ..... avec les gens

Image


Image
Un amour vrai & éternel, se souvenir lors d’une séparation ou après la mort, un lien qui résiste au temps, la fidélité et la loyauté dans une relation telles sont les significations du myosotis fleur noble et d'or.
Répondre

Retourner vers « Fan Fics »