Les noms de studios deviennent de plus en plus ridicules.
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Divino a écrit :Oui elle est belle mais je ne suis que rarement transcendé par les résines ou par certains personnages... Du coup je laisse s'exprimer ceux qui ont un avis tout simplement.
Sagittarius67 a écrit :
et après il faut dire aussi que des résines, y'en a une tapée qui sont présentées à tout bout de champ .
Je nuancerais un peu le terme contrefaçon, puisque celui s'applique à une reproduction illégale d'un produit officiel déjà existant, ce qui n'est pas le cas pour la plupart des résines.Goldenou a écrit :D'après ce que je vois en ligne le prix est comparable à une résine tsume ça fait cher pour une contrefaçon quand même
Perso j'en sais rien, car le mieux pour le savoir, c'est justement de juger par soi-même, donc soit de pouvoir voir la pièce avant de l'acheter, ce qui me semble difficile, car à mon avis elles sortent directement de l'usine pour aller chez l'acheteur, soit de l'acheter directement.Goldenou a écrit :Néanmoins j'ai un doute sur la qualité de ces produits en comparaison des tsume officielles.