[Super Six Studio] Saga des Gémeaux

Section dédiée aux produits de type statues et autres résines non-officielles

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

[Super Six Studio] Saga des Gémeaux

Message par Sagittarius67 »

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Je sais pas vous, mais moi cette figurine me fait frôler l'indigestion visuelle ! :etoiles:
C'est too much !


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8203
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: [Super Six Studio] Saga des Gémeaux

Message par Divino »

dans le détails c'est juste beau !
après, dans son ensemble j'ai le même ressenti que toi ... ya trop au même endroit et cela péjore l'impression visuelle


Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: [Super Six Studio] Saga des Gémeaux

Message par Sagittarius67 »

Pour les Gémeaux il y a tellement de symboles et de codes et là j'ai l'impression qu'ils ont tout voulu rassembler dans la même résine. mdr


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Adaline
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 453
Enregistré le : sam. oct. 30, 2021 12:12 am

Re: [Super Six Studio] Saga des Gémeaux

Message par Adaline »

Wap quel paquet ? un peu trop charge, trop style rococo sortant tout droit d'une porte des étoiles. Saga en armure divine oui avec le cosmos et le socle de base (partie pied) mais le reste c'est pire que le maquillage de Ulyse d'ophiscus

Par contre j'ai une question? pour quoi le symbole de l'étoile de David qui est une défense de Kanon Grand Pope dans un spinoff ?

Autrement Saga casqué c'est bien lui au détail


Image
Un amour vrai & éternel, se souvenir lors d’une séparation ou après la mort, un lien qui résiste au temps, la fidélité et la loyauté dans une relation telles sont les significations du myosotis fleur noble et d'or.
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: [Super Six Studio] Saga des Gémeaux

Message par Sagittarius67 »

Adaline a écrit : lun. juil. 18, 2022 4:32 pm Par contre j'ai une question? pour quoi le symbole de l'étoile de David qui est une défense de Kanon Grand Pope dans un spinoff ?
J'en sais fichtre rien !
J'avais relevé en passant en y voyant un pentagramme, là ça aurait fait sens. Pentagramme = mal = Saga evil.
Mais comme tu le dis c'est une étoile à 6 branches et pas un pentagramme...du coup je vois pas. :think:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Adaline
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 453
Enregistré le : sam. oct. 30, 2021 12:12 am

Re: [Super Six Studio] Saga des Gémeaux

Message par Adaline »

Sagittarius67 a écrit : lun. juil. 18, 2022 5:26 pm
Mais comme tu le dis c'est une étoile à 6 branches et pas un pentagramme...du coup je vois pas. :think:
Bonjour Votre Sainteté,

Peut être en regardant bien au dessus on voit un manche, en regardant les autres photos ce serait la fameuse dague déicide avec laquelle Athéna s'est tranchée la gorge dans Hadès. Elle est plantée eu dessus du symbole dans l'espèce de porte des étoiles.

Si on reprend la symbolique des univers Saint Seiya, l'étoile de David neutraliserait la dague , et comme il y a aussi le symbole des Gémeaux dans Maghen Dawid. L'étoile de David est une protection utilisée par le Grand Pope dans requiem , c'est représenté par Maghen Dawid. Et le Grand Pope est Kanon;

Pour moi c'est une ratatouille complète cette statue, un fourre tout de chez fourre tout, on va bientôt avoir Kanon et Saga en tutu avec comme devise la vie est belle en rose bonbon.


Maghen Dawid = étoile de David


Image
Un amour vrai & éternel, se souvenir lors d’une séparation ou après la mort, un lien qui résiste au temps, la fidélité et la loyauté dans une relation telles sont les significations du myosotis fleur noble et d'or.
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: [Super Six Studio] Saga des Gémeaux

Message par roshiryu »

c'est aussi que l'étoile de David représente tout simplement l'équilibre et le mariage du fini et de l'infini, des notions rattachées aux Gémeaux

pour le reste, j'adore le concept, et la finition, mais c'est trop visuellement. à moins qu'on puisse choisir de ne pas tout mettre?


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Adaline
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 453
Enregistré le : sam. oct. 30, 2021 12:12 am

Re: [Super Six Studio] Saga des Gémeaux

Message par Adaline »

roshiryu a écrit : mer. juil. 20, 2022 2:36 pm c'est aussi que l'étoile de David représente tout simplement l'équilibre et le mariage du fini et de l'infini, des notions rattachées aux Gémeaux
Je le voyais pas sous cxet angle mais de protection vu que kanon l'utilise pour protéger les personnes autours de lui et que la dage est au dessus et semblerait neutralisée

Dont il faut l'interpréter sous l'angle galactique . J'ignorais que l'étoile de David était ratachée au Gémeaux, c'est bien qu'en tant que métis juive/catho je me suis jamais interessée . Ce qui faisait râle le grand père


Pour l'enguirlandage oui on devrait choisir a moins que ce soit la statue de Noel qui remplace le sapin


Image
Un amour vrai & éternel, se souvenir lors d’une séparation ou après la mort, un lien qui résiste au temps, la fidélité et la loyauté dans une relation telles sont les significations du myosotis fleur noble et d'or.
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: [Super Six Studio] Saga des Gémeaux

Message par roshiryu »

non j'ai dit que des notions de l'étoile de David étaient identiques à celles des Gémeaux, pas que les deux soient rattachées.


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Adaline
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 453
Enregistré le : sam. oct. 30, 2021 12:12 am

Re: [Super Six Studio] Saga des Gémeaux

Message par Adaline »

roshiryu a écrit : jeu. juil. 21, 2022 3:02 pm non j'ai dit que des notions de l'étoile de David étaient identiques à celles des Gémeaux, pas que les deux soient rattachées.
Bonjour Seigneur Roshiryu

Autant pour moiet merci pour le recadrage. Pour en revenir on fait ddes liens aussi avec les pierres ce serait pas mal que l'on parle des symbolique et rattachement divers. pas ici mais eventuellement dans un nouveau topic . (analyse de capture, figurine, ....)

Saint Seiya aborde tellement de sujets que c'est un enrichissement de savoir certaines choses et ce de manière ludique


Image
Un amour vrai & éternel, se souvenir lors d’une séparation ou après la mort, un lien qui résiste au temps, la fidélité et la loyauté dans une relation telles sont les significations du myosotis fleur noble et d'or.
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: [Super Six Studio] Saga des Gémeaux

Message par Sagittarius67 »

Image Image Image


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Répondre

Retourner vers « Statues et résines »