Dark Wing Tome 2 : vos impressions

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2437
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Dark Wing Tome 2 : vos impressions

Message par Kodeni »

Dark Wing tome 2

La couverture est plaisante. On attaque le récit dès la première page et le résumé tient sur le sommaire, j'aime ça. C'est peut-être un détail mais c'est ce genre de détail qui me plait.
On entretient l'idée d'un lien/flirt entre le Wyvern et Pandore. C'est très fan service, tout comme l'œuvre en elle-même et le comportement de ses personnages, mais j'aime ça. Tout comme l'attitude du Bélier, timide vis-à-vis de Charlotte, qui est à l'opposé de ce que peut-être Mu.
L'histoire de Cattleya est touchante et j'ai, aussitôt le flashback sur son passé lu, compris qu'on reverrait son frère. Syndrome Yuzuriha/Tokusa de TLC.
Visiblement nous aurons donc deux camps, chacun composé de Saints et Spectres, qui s'opposeront pour le bon plaisir de l'instigateur qui se sert du Garuda.
Le décor est plutôt vite planté même s'il reste quelques zones d'ombre que je ne m'explique pas, comme la présence du Capricorne à la réunion autour d'Athéna alors qu'il est clairement un ennemi identifié par le Bélier qui garde ça sous silence ?! Et la Fake Cloth du Sagittaire qui n'interroge personne !

Bref, j'ai beaucoup aimé ce tome. DW est pour l'instant un vent frais dans l'univers SS.


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar du membre
Adaline
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 453
Enregistré le : sam. oct. 30, 2021 12:12 am

Re: Dark Wing Tome 2 : vos impressions

Message par Adaline »

Faudra m expliquer comment Aiolos à pu revenir et que lors de la présentation d Athena personne ne remarque que l armure est vide alors qu il y a un porteur.
Par contre le capricorne, il paraît sans personnalité sauf en Shura

Le taureau me paraît être un Aldebaran bis

Des filles en gold saint est nouveau surtout en balance, une dohko en jupon? ( question savoir)

Envoyé de mon SM-A137F en utilisant Tapatalk



Image
Un amour vrai & éternel, se souvenir lors d’une séparation ou après la mort, un lien qui résiste au temps, la fidélité et la loyauté dans une relation telles sont les significations du myosotis fleur noble et d'or.
Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2437
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Re: Dark Wing Tome 2 : vos impressions

Message par Kodeni »

Pour le Sagittaire, je pense que ça va être un fil rouge de cet arc narratif. Tandis que Eito pour l’instant il est un peu tôt pour dire qu’il manque de personnalité.


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar du membre
Adaline
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 453
Enregistré le : sam. oct. 30, 2021 12:12 am

Re: Dark Wing Tome 2 : vos impressions

Message par Adaline »

Et je pense qu on pourrait avoir un twist comme Getegard, Itia et next dimension . Des traîtres dans les 2 camps


Image
Un amour vrai & éternel, se souvenir lors d’une séparation ou après la mort, un lien qui résiste au temps, la fidélité et la loyauté dans une relation telles sont les significations du myosotis fleur noble et d'or.
Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2437
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Re: Dark Wing Tome 2 : vos impressions

Message par Kodeni »

Bon on échappera pas à la rédemption larmoyante avant la mort de son frère quand il succombera dans les bras de Cattleya.


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Répondre

Retourner vers « Dark Wing »