Dark Wing : Chapitre 17

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22248
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Dark Wing : Chapitre 17

Message par Sagittarius67 »

Scans complets du chapitre :
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22248
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Dark Wing : Chapitre 17

Message par Sagittarius67 »

Traduction améliorée de bibi à partir de la version portugaise :
Chapitre 17 - La vengeance du Capricorne

Eito Kuzuryu, qui a la volonté des ténèbres depuis l'entraînement, a finalement gagné le titre de Saint du Capricorne. Quiconque tentera de l'arrêter sera tranché !

⚝ Pour débusquer le mystérieux ennemi, le groupe se sépare à nouveau...

Cattleya : Une autre dimension ! ? Euh... c'est ok !? N'est-ce pas une technique dangereuse !?

Sojiro : Bien sûr que c'est dangereux... mais Shoichiro survivra sûrement et nous retrouvera. je le crois !!
Shoichiro : Tsukishima-san ! Chūnfēng-san !
Hime : Ah d'accord !
Zhu : Waouh !
Shoichiro : FAITES-MOI CONFIANCE !!
Hime : Je crois en toi... j'ai confiance en tes ailes noires...
Sojiro : Je vais trouver un partenaire plus fiable parmi les Saints !

Shoichiro : Je vais aussi chercher un allié parmi les Spectres en qui je peux avoir confiance !
Quelqu'un à la porte : Certainement un Cosmos de Spectre ! Appelez tout le monde ici!
Sojiro : UNE AUTRE DIMENSION !
Shoichiro : A plus tard...
Cattleya : C'est la deuxième fois, Shoichiro ! J'espère te revoir...
Shoichiro+Zhu+Hime : Waaahhh !!! [être transporté à travers les dimensions]
Eulalie : Qu'est-ce qui se passe ??
Pope : Avez-vous été attaqué par des Spectres ?
Sojiro : Oui. Mais ils ont déjà été vaincus. Je les ai tous envoyés dans une dimension lointaine et maintenant ils sont devenus poussière.
💭Je dois enquêter minutieusement sur l'identité des traîtres et lesquels de nos compagnons sont dignes de confiance... Oh, oh... À vrai dire, tout le monde semble être honnête... !
💭 Shoichiro... je demande si tu vas bien...
Shoichiro : 💭 Quelle force violente... Tout mon corps est sérieusement désorienté par le torrent du Cosmos... Mais... Mes ailes noires, cette fois, te protégeront ! [regardant Hime] Ooooooooooooooooooooh !

Hime : Hmm... On dirait qu'on a réussi à s'échapper... On n'est pas si loin... on voit encore un peu le Sanctuaire...
Zhu : woo woo Sommes-nous toujours en vie ? Je veux dire, que dois dire un mort quand il survit ? C'est bizarre.
Hime : Ah, oui [toujours étreignant Shoichiro] Quoi qu'il en soit, nous devrions retourner aux Enfers dès que possible. Peux-tu faire ça, Harpie ?
Zhu : Euh, bien sûr ! Voyez comme je lutte...
Eito : Je ne te laisserai pas partir... J'attendais ce moment avec impatience... le moment de te tuer à mains nues Shoichiro !!
Shoichiro : Vous... c'est Kuzuryu ??
Eito : Oui, c'est moi, Shoichiro ! Moi, Eito Kuzuryu, celui qui a failli être assassiné par toi !

Shoichiro : Oh !!
Hime : 💭 Quand il était à l'école primaire, Shoichiro-kun l'a battu jusqu'à ce qu'il saigne abondamment lors d'une compétition de karaté. Shoichiro-kun a été désavantagé tout au long de l'entraînement, mais du coup il semble avoir réveillé une force étrange et est devenu très violent, blessant gravement son adversaire... depuis ce jour, pris de remord il avait décidé d'abandonner définitivement le karaté. Son adversaire à l'époque était Eito Kuzuryu. L'accident causé par l'hallucination de Shoichiro-kun doit être dû à son Cosmos. Il avait déjà certaines des capacités de l'étoile céleste féroce [Tenmousei] dans son enfance. Je ne m'attendais pas à ce que la victime de cette époque devienne un Saint. L'ironie du sort est vraiment cruelle.

Eito : Je suis ici pour vous découper en morceaux !
Shoichiro : Kuzuryu...
Eito : Hahaha... merci pour cette bénédiction, Dieu du destin. En tant que Saint, je peux enfin montrer ce que je vaut et sortir tout mes sentiments de haine refoulés ! Cette colère, cette haine, mon dégoût pour toi, Spectre !
Shoichiro : J'ai... toujours voulu m'excuser auprès de toi... Je ne m'attendais pas à te revoir comme ça.
Eito : Tu n'as pas besoin de t'excuser Shoichiro Tokito... Je vais te tuer très vite ! hahaha au fait, même si un Spectre est tué, il peut ressusciter, non ?? Dans ce cas, à chaque fois que tu ressusciteras, je te découperai en morceaux ! Encore et encore et encore et encore et encore et encore !!
Je vais déchirer ton corps d'innombrables fois avec ton âme !!

Shoichiro : Kuzuryu... Je t'ai fait ressembler à ça...
~flash-back~
Eito : Je t'admire tellement, Shoichiro-kun !
Shoichiro : Je me suis aussi beaucoup entraîné pour devenir plus fort, pour que tu puisses utiliser toutes tes vraies compétences ! Vous pouvez me laisser faire de mon mieux !

~flash-back~
Eito : Ne fais pas cette tête ! LUTTE! Combats-moi, Shoichiro ! C'est notre destin ! Décidons maintenant du vainqueur de cette Guerre Sainte entre Saints et Spectres !

Eito : Ah, tu n'as pas envie de me battre... et si je te donne de bonnes raisons de te battre ? [menaçant les filles]

Shoichiro : Je ne te permettrai pas de faire quoi que ce soit contre Tsukishima-san et les autres.
Eito : Laissez-moi m'amuser, Shoichiro ! Écarte-toi... Laisse-moi tuer Pandora et le spectre de la Harpie [Tenkokusei] ! [Zhu protège Hime]
Shoichiro : Non... Je vais t'achever, Kuzuryu... Ou plutôt, Saint d'or du Capricorne !!

⚝ Capricorne VS Wywern, une magnifique bataille !!

※ Pas de chapitre dans le prochain numéro [du magazine].


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Répondre

Retourner vers « Dark Wing »