Saint Seiya Dark Wing : chapitre 2

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Saint Seiya Dark Wing : chapitre 2

Message par Sagittarius67 »

Résumé d'Archange :
Archange a écrit :Shô rencontre Hadès et resent une grande pression face à son Cosmos. Hadès dit qu'Athéna va bientôt s'éveiller (et appelle Yoruhime "Pandora"). Il ordonne à Shô d'aller sur Terre et d'abattra Athéna avant qu'elle n'éveille ses pouvoirs. Il dit qu'autrement elle détruira aussi bien la Terre qu'Elysion. Zhu se ramène et Yoruhime explique qu'elle est aussi un Spectre. Zhu de la Harpie. Zhu taquine Yoruhime et Shô en sous entendant qu'ils s'aiment bien. Zhu invite tout le monde à une séance de sauna. Bien que Zhu et Yoruhime gardent une serviette autour d'elles, Shô, en mâle impuissant, reste tourné dans un coin sans oser les regarder. Zhu demande à Shô d'expliquer ce qu'il a compris de la situation, mais se rend compte qu'il est très peu éveillé. Elle pense que le pouvoir d'Hadès a du beaucoup diminuer pour qu'un des 3 Juges peine autant à s'éveiller. Elle dit que jusqu'il y a peu, les deux deixu cohabitaient sans chercher ni l'un ni l'uatre à s'emparer de la Terre. Mais Athéna a attaqué le Meikai et exterminé les gens et les Spectres qui sy' trouvaient. Hadès a alors utilisé ses pouvoirs pour transporter les simple gens à Elysion, normalement réservé aux dieux. Et il cherche désormais des morts talentueux afin de ressusciter ses Spectres à travers eux. Zhu explique que leur accident a été causé par les "flammes purificatrices" qu'Athéna a abattu sur Terre et qu'elle va continuer.


Zhu, Yoruhime et Shô se rendent sur Terre pour abattre Athéna. Comme les pouvoirs de celle-ci sont encore faibles, ils réusissent à se téléporter directement devant son Temple sans passer par les 12 Maisons. Shô réussit à matérialiser l'avant-bras de son Surplis et lance une flèche noire vers Athéna. Il est stoppé par son frère, Sôjirô des Gémeaux. Et Cattleya est Athéna.
Scans complets :
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Trad de Max69 (merci à lui) :
Chapitre 2 :

P01
Shoichiro : (Le seigneur des enfers, Hadès...
Shoichiro : (est-il si petit ?)

P02
Hadès : Bonjour !

P03
Hadès : Je plaisantais...
Hadès : Comment te sens-tu maintenant que tu es réveillé, Shoichiro ?
Hades : Est-ce que ton corps va bien ?
Shoichiro : Oh... tu...
Shoichiro : C'est vrai, tu es le même Hadès qui m'a réveillé

P04
Shoichiro : Aah !
Tsukishima : Il est dangereux de recevoir si directement le cosmos de l'Hadès le plus élevé.
Tsukishima : A genoux, comme ça...
Tsukishima : De cette façon, votre corps s'habituera à son Cosmos.
Shoichiro : Ah... Ben... Hum...
Shoichiro: (Alors c'est ce qui s'est passé)
Shoichiro : (En tout cas, c'est une personne très forte, qui a un énorme contrôle sur sa force. Serait-ce ce qui pousse les gens à s'agenouiller instinctivement ?)

P05
Hadès : Je suis désolé de faire ça maintenant que tu viens de te réveiller, mais j'aimerais t'envoyer en mission sur Terre.
Tsukishima : Haut Hadès ! Il n'a pas encore de Surplis à sa disposition !
Hadès : Je sais bien, Pandore.
Ade : Ce serait mieux pour moi aussi si vous avanciez tous un pas à la fois, mais...
Hadès : Athéna est sur le point de se réveiller.

P06
Hadès : Même s'il vient de se réveiller, il est toujours l'étoile de la férocité céleste, Wyvern, l'un des trois juges des enfers.
Hadès : Il est le plus fort des Spectres, qui avec ses ailes noires apportera la destruction parmi les rangs des Saints.
Shoichiro : Je suis... le Spectre... de Wyvern...
Hadès : Au nom d'Hadès, je t'ordonne...

P07
Hadès : Allez sur terre immédiatement et prenez soin d'Athéna avant qu'elle ne se réveille de toutes ses forces.
Tsukishima : Tsk...

P08
Shoichiro : Prendre soin d'Athéna ?
Hadès : Oui.
Hades : Si nous ne le faisons pas, la Terre et Elysium seront détruits à cause de lui.

P09
Tsukishima : De là, nous arrivons à la "Porte Sacrée" qui mène à la Terre.
Shoichiro : Attendez une minute... Je ne vais pas reculer, mais je ne comprends toujours pas bien la situation.
Tsukishima : Mais oui.
Shoichiro : Mais non. Qu'est-ce que tu veux dire par "mais oui" ?
Zhu : Oh, vraiment ?
Zhu : Avez-vous eu un rendez-vous ?

P10
Shoichiro : Zhou !
Zhu : Combien de temps !
Tsukishima : Elle est trop un Spectre, comme vous.
Tsukishima : Et non, ce n'est pas un rendez-vous.
Zhu : Je suis l'étoile de la complainte céleste, le Spectre de la harpie. Et merci encore !
Zhu : Je me suis réveillé il y a environ trois mois.

P11
Tsukishima : En tant que Harpy's Specter, elle a reçu l'ordre d'enquêter sur la situation sur Terre.
Zhu : Bien, bien !
Zhu : L'armée d'Hadès m'envoie fréquemment sur Terre en reconnaissance.
Zhu : Je peux voler et je m'embrouille bien la nuit !
Zhu : Alors... c'est le résumé de la situation.
Shoichiro : Il y a encore beaucoup de choses que je ne comprends pas. Mais maintenant que tu es là, je me sens moins seul.
Zhu : Seulement ?
Zhu : Qu'en est-il de Tsukishima ? Elle était à tes côtés jusqu'à ce que tu te réveilles, tu sais.
Shoichiro : Quoi ?

P12
Tsukishima : Pas si souvent.
Tsukishima : Je viens d'avoir des bilans de santé, c'est mon travail en tant que Pandora.
Zhu : Ah ouais ?
Zhu : Il m'a semblé que vous le faisiez pendant les pauses de votre travail, vous savez ?
Tsukishima : Pas tout le temps !
Shoichiro : (Bien que je ne comprenne pas encore tout...)
Shoichiro : (avec eux deux je me sens serein)

P13
Zhu : Ahahah ! Tu n'es pas très bavard et tu es timide aussi. Vous n'avez pas encore eu une bonne conversation avec Shoiciro...
Zhu : n'est-ce pas, Tsukishima ?
Zhu : Quoi qu'il en soit, au fait...
Zhu : Nous avons encore du temps, non ?
Tsukishima : Oui.
Zhu : Parfait ! Ensuite, nous avons du temps libre avant de partir pour la Terre !
Zhu : Magnifique !
Zhu : Puisque nous devons aller sur Terre, mais nous sommes épuisés...
Zhu : allons dans un petit coin sympa, où on pourra se reposer et je t'expliquerai tout
Zhu : Viens avec moi !
Shoichiro : Oh, Zhu...
Shoichiro: (C'est une fille tellement gentille)

P14-15
Zhu : Waouh !
Zhu : Quel luxe !
Zhu : Exactement ce que vous attendez d'un paradis !
Zhu : Je pense que tu devrais aussi...

P16
Zhu : (Quoi ?)
Zhu : Mais qu'est-ce que ça prend à ces deux... ?

P17
Zhu : Eh eh eh...
Zhu : Tu es vraiment un pur garçon...

P18
Zhu : Les saunas sont des bains mixtes, comme en Finlande, n'est-ce pas ?
Shoichiro : NON ! Ce n'est pas le cas au Japon !
Zhu : Êtes-vous également inquiet de la présence d'un homme... est-il vraiment si impoli, n'est-ce pas ?
Tsukishima : Je... non lui... je n'ai jamais eu beaucoup d'expériences...
Zhu : Ahahah !
Zhu : Vous êtes si mignon !
Zhu. Allez, pour l'instant j'arrête de me moquer de toi...

P19
Zhu : En parlant de choses sérieuses... Shoichiro, que savez-vous de la situation actuelle ?
Shoichiro : Et bien...
Shoichiro : Tsukishima et moi sommes tombés du vaisseau...
Shoichiro : Puis j'ai fait un rêve où Hadès... l'Hadès suprême... m'a réveillé et m'a dit que j'étais l'étoile de la férocité céleste, le Spectre de Wyvern...
Shoichiro : Et maintenant, nous devons nous battre contre une fille nommée Athéna pour le bien-être de la Terre et de cet endroit. Droit?
Zhu : Euh...
Zhu : Eh bien, le taux de réveil est assez faible !
Shoichiro : Pourcentage réveillé ?

P20
Zhu : Nous ne sommes pas les seuls à être morts puis ressuscités en tant que Spectre.
Zhu : Mais cela ne suffit pas. Afin de remplir pleinement sa mission, il faut s'éveiller et assumer pleinement la forme de Spectre. Et pour ce faire, vous devez bien comprendre les différentes manières de combattre, et tout ce qui se trouve entre les deux.
Shoichiro : Je n'ai pas...
Shoichiro : C'est juste une ecchymose sur sa poitrine ou quelque chose comme ça
Shoichiro : Attends... hé Zhu !
Zhu : C'est donc la situation ! Je suis sûr que je t'ai confondu en parlant immédiatement de combats et ainsi de suite
Tsukishima : L'éveil des trois Juges des Enfers est à mi-parcours...
Tsukishima : Alors le pouvoir de High Hades...
Zhu : Pour te l'expliquer avec des mots simples...

P21
Zhu : nous faisons partie des 108 étoiles maléfiques au service du divin Hadès, les Spectres ! C'est notre destin de lutter contre Athéna et ses Saints !
Zhu: Nous devons la vaincre pour régner sur la Terre !
Shoichiro : Cette chose sent mauvais pour moi...
Zhu : C'est notre objectif.
Zhu : Ou plutôt depuis longtemps.
Zhu : Depuis quelque temps, les deux dieux vivent en paix, sans se battre pour la domination de la Terre.
Shoichiro : Vraiment ?
Shoichiro : Mais alors pourquoi Athéna...
Tsukishima : Athéna...

P22
Tsukishima : a attaqué les Enfers...
Tsukishima : et cette attaque a entraîné la destruction complète du royaume des morts.

P23
Tsukishima : Les personnes et les spectres qui habitaient dans le monde souterrain ont été anéantis en un instant.

P24
Shoichiro : Mais il me semblait qu'ils vivaient tranquillement ici...
Tsukishima : High Hades a utilisé presque tout son pouvoir...
Tsukishima : pour amener les survivants de l'attaque ici à Elysium.
Zhu: Mais reconstituer les rangs maintenant décimés des Spectres était trop même pour le Cosmos infini de High Hades.
Shoichiro : Arrête, qu'est-ce que tu fais...

P25
Zhu : Mais il a réussi à implanter des étoiles maléfiques dans les morts...
Zhu : et c'est comme ça que tu es arrivé ici.
Shoichiro : Donc "l'esprit d'une star" est caché en moi.
Zhu : Mais les 108 étoiles ne se sont pas toutes réveillées.

P26
Shoichiro : Mais si la situation est la suivante est-ce vraiment une bonne idée que je me lance dans l'aventure la tête baissée ?
Zhu : Ah je ne sais pas
Zhu : Désolé !
Zhu: Mais vous êtes toujours l'un des trois juges de la pègre !
Zhu: Je suis sûr que nous pouvons le faire !
Zhu : Vous ne pensez pas trop ?
Shoichiro : (Non)
Shoichiro : (Certainement pas)
Shoichiro : (Je ne suis pas sûr du tout)
Zhu : C'est quoi tout ce fatalisme...

P27
Tsukishima : High Hades n'a plus assez de force pour ressusciter les autres Spectres.
Zhu : Les Spectres étaient autrefois une armée puissante, composée de soldats immortels impossibles à tuer.
Zhu : Mais maintenant... je ne sais pas ce qui va se passer.
Tsukishima : Mais Athena doit avoir utilisé beaucoup de puissance dans son attaque aussi.
Tsukishima : C'est pourquoi nous devons l'attaquer avant qu'elle ne retrouve toute sa force.
Shoichiro : Alors c'est ce qui s'est passé

P28
Zhu : Eh bien alors ! En tout cas, je suis content d'avoir été en votre compagnie, petits puritains ! Préparons-nous à aller sur Terre !
Zhu : J'irai en premier.
Shoichiro & Tsukishima : ...
Tsukishima : Dépêchez-vous, s'il vous plaît...
Shoichiro : Merci...
Shoichiro : ...
Tsukishima : Sans que tu t'offenses...

P29
Tsukishima : J'ai un commentaire à faire... puis-je ?
Shoichiro : De rien...
Tsukishima : Vous...
Tsukishima : Vous êtes très...
Tsukishima : Plus modeste que je ne le pensais.

P30
Zhu : Nous y sommes !
Zhu : C'est la porte d'entrée de la Terre.
Zhu: Hé, qu'est-ce qui ne va pas avec vous ?
Zhu : Rien. Rien ne me prend. Tout va bien...
Zhu : Si Tsukishima ne vous enseigne pas, je peux. Combien de temps veux-tu juste regarder ?
Tsukishima & Shoichiro : Chunfeng ! Ce n'est pas fait !
Zhu : Ahahah !

P31
Zhu : Allez les enfants !
Shoichiro : Attends, je ne sais pas me battre !
Zhu: Vous vous en sortirez avec la pratique !
Zhu : Allez, allons-y !
Shoichiro : Attends, attends, attends !

P32
Shoichiro : Plus d'eau... wooo !

Ainsi, pour la deuxième fois de sa vie, Shoichiro est tombé à l'eau...

Shoichiro : (Il ne fait pas froid...)
Zhu : Nous y sommes !
Zhu: Nous sommes au temple d'Athéna !

P33
Tsukishima : Il est clair que la puissance d'Athéna est vraiment faible maintenant... c'est quand même incroyable qu'on ait réussi à se mettre directement devant sa tempe.
Zhu : Je pense que c'est grâce au pouvoir du Suprême Hades Cosmos.
Zhu : Normalement, nous apparaissons à l'intérieur des Douze Maisons.
Zhu : C'était un grand coup de chance !
Zhu : Battons-la avant même que ses Saints ne comprennent ce qui se passe.
Shoichiro : Cela... "vaincre Athéna"... signifie...
Shoichiro : (Est-ce qu'on devrait la tuer ?)
Tsukishima : Les dieux ne peuvent pas être tués.
Tsukishima : Pour cela nous allons utiliser cette flèche noire qui contient le Cosmos de l'Hadès le plus élevé.

P34
Tsukishima : Vous devrez être le seul à le coller dans la poitrine d'Athéna, juge des enfers.
Zhu : Si l'un de nous le faisait, le Cosmos d'Athéna nous rejetterait.
Shoichiro : Je comprends, mais...
Shoichiro : Que se passera-t-il si je ne le fais pas ?
Tsukishima : Il arrivera qu'Elysium et la Terre elle-même ne seront pas détruites.
Shoichiro : Mais... mais pourquoi...
Zhu: C'est arrivé même alors...
Zhu : L'accident dans lequel nous sommes morts...

P35
Zhu : Cela a été causé par le "feu purificateur" qu'Athéna a fait tomber sur le monde.
Shoichiro : !!
Shoichiro : (Si ce désastre frappait toute la Terre...)
Shoichiro: (tous les deux mon jumeau Soujiro...)
Shoichiro: (c'est mon cher ami Cattleya...)
Shoichiro : Je comprends. Je n'ai aucune raison de haïr Athéna, mais je dois le faire.
Tsukishima : Je prie pour que vous réussissiez.
Zhu : Nous aussi nous ferons ce que nous pouvons !

P36
Zhu : Allez !
Zhu : Notre Cosmos est comme un vent de destruction, qui peut tout corroder.
Zhu : Et il peut être utilisé de cette façon.

P37
Tsukishima : Au bas de cette salle, vous trouverez Athéna.
Shoichiro : Je... je vais essayer.
Tsukishima : Vous n'avez qu'un instant pour graver votre Cosmo au maximum et le frapper avec la flèche.
Shoichiro : (Je ne peux pas comprendre, cependant... mais je ressens quelque chose de concret)
Hadès : (Configurez Athéna maintenant. C'est le seul moyen de sauver Elysium... et la Terre)
Shoichiro : (Et... pour protéger Soujiro et Cattleya)

P38
Shoichiro: (Je peux l'entendre...)
Shoichiro : (Reisco pour percevoir...)
Shoichiro : (ce cosmos féroce)
Shoichiro : (Cosmos de Wyvern, l'étoile de la férocité céleste)

P39
Shoichiro : Oui, c'est vrai
Shoichiro : Viens, mon surplis !
XXXX : Qu'est-ce que tu cries alors tout le monde t'entend, idiot XD
Shoichiro : Je suis la star de la férocité céleste !
Shoichiro : Shoichiro de la Wyvern

P40
Tsukishima : Infusez la flèche avec votre Cosmo et terminez la mission d'un seul coup !
Shoichiro : Prends ça, Athéna !

P41
Shoichiro : Quoi...!?

P42-43
??? : Je ne te laisserai pas tuer Athéna !
Shoichiro : Je sais...
Shoichiro : Sojiro !?
Sojiro : Mon Frère...!?
???: Ce cri...

P44 :
Shoichiro : Ca... Cattleya ?
Cattleya : Shoichiro...
Shoichiro : Pourquoi...!?


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Kenobi87
Passeur de l'Achéron
Passeur de l'Achéron
Messages : 33
Enregistré le : sam. févr. 24, 2018 5:58 pm
Localisation : Sanctuaire

Re: Saint Seiya Dark Wing : chapitre 2

Message par Kenobi87 »

Intéressant tout ça ! Alors on aura bien un Athéna vs Hadès avec les deux camps qui théoriquement devrait s’affronter avec leur armée :o
Et nous découvrons le premier Gold dans ce nouveau manga lol.

Bon je cache pas mon envie de voir apparaître le Sagittaire, j’espère que cette fois-ci ce sera le Grand Pope :pouce:
Ce sera à coup sûr des nouvelles têtes de toute façon puisque j’ai l’impression que les Julius Griffon, Masaki machin seront des spectres eux.


Avatar du membre
Mangador
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 472
Enregistré le : lun. oct. 19, 2015 11:00 am
Localisation : 12ème Maison

Re: Saint Seiya Dark Wing : chapitre 2

Message par Mangador »

Donc on va avoir une opposition Gémeaux vs Wyvern.

Bon, déjà ce qui me fait grincer des dents, on en avait parlé, c'est une énième présence de Gold Saints.
J'aurais préféré des adversaires différents (après compliqué niveau logique de faire autrement).

J'ai l'impression que certains chara-design sont... WTF.
Va-t-on avoir des personnages féminins sans réel explication juste parce que sinon le manga est trop virile ?
A voir mais ça semble vraiment un délire particulier ahah

Gloire à Hadès-sama.


♓ P I S C E S . N O . A L B A F I C A ♓
-
Image

"Toute ma vie, j'ai vécu au milieu de ces roses empoisonnées. Mais aujourd'hui... Pour la toute première fois... J'apprécie enfin leur incroyable beauté."
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Saint Seiya Dark Wing : chapitre 2

Message par Sagittarius67 »

Mangador a écrit : Bon, déjà ce qui me fait grincer des dents, on en avait parlé, c'est une énième présence de Gold Saints.
J'aurais préféré des adversaires différents (après compliqué niveau logique de faire autrement).
Ben déjà, l'auteur pose le postulat d'un Hadès Vs Athéna, donc ce cadre est déjà fixé.
Effectivement ils auraient pu battre les cartes et faire un Hadès Vs Arès, là ça aurait été original.
Mangador a écrit :Va-t-on avoir des personnages féminins sans réel explication juste parce que sinon le manga est trop virile ?
A voir mais ça semble vraiment un délire particulier ahah
Bah, de même manière qu'on des femmes chevaliers, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas avoir de spectres femmes.
La féminisation des différents supports de la licence Saint Seiya est une réalité maintenant bien ancrée.
Pour moi il n'y a pas d'explication à donner.
Kenobi87 a écrit : Ce sera à coup sûr des nouvelles têtes de toute façon puisque j’ai l’impression que les Julius Griffon, Masaki machin seront des spectres eux.
Oui là, par contre il n'y a plus de doutes, on est bien dans un univers parallèle.

Je trouve interessant aussi de faire d'Athéna du coup la méchante de l'histoire.

Par contre, il n'y a que moi qui trouve que le fait qu'il y ai un sauna en enfer c'est un peu WTF ? :think:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Kenobi87
Passeur de l'Achéron
Passeur de l'Achéron
Messages : 33
Enregistré le : sam. févr. 24, 2018 5:58 pm
Localisation : Sanctuaire

Re: Saint Seiya Dark Wing : chapitre 2

Message par Kenobi87 »

J’ai bien l’impression que les Gémeaux sont en quelque sorte le protecteur d’Athéna dans ce manga.
J’aimerai bien avoir de nouvelles attaques pour le coup quitte à bien trancher avec l’oeuvre originale.

À partir de là je trouve ça intéressant, nous avons le concept de base de Saint Seiya mais avec tout de nouveau. J’aime ça !


Avatar du membre
Mangador
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 472
Enregistré le : lun. oct. 19, 2015 11:00 am
Localisation : 12ème Maison

Re: Saint Seiya Dark Wing : chapitre 2

Message par Mangador »

Sagittarius67 a écrit :
Mangador a écrit : Bon, déjà ce qui me fait grincer des dents, on en avait parlé, c'est une énième présence de Gold Saints.
J'aurais préféré des adversaires différents (après compliqué niveau logique de faire autrement).
Ben déjà, l'auteur pose le postulat d'un Hadès Vs Athéna, donc ce cadre est déjà fixé.
Effectivement ils auraient pu battre les cartes et faire un Hadès Vs Arès, là ça aurait été original.
Mangador a écrit :Va-t-on avoir des personnages féminins sans réel explication juste parce que sinon le manga est trop virile ?
A voir mais ça semble vraiment un délire particulier ahah
Bah, de même manière qu'on des femmes chevaliers, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas avoir de spectres femmes.
La féminisation des différents supports de la licence Saint Seiya est une réalité maintenant bien ancrée.
Pour moi il n'y a pas d'explication à donner.
Kenobi87 a écrit : Ce sera à coup sûr des nouvelles têtes de toute façon puisque j’ai l’impression que les Julius Griffon, Masaki machin seront des spectres eux.
Oui là, par contre il n'y a plus de doutes, on est bien dans un univers parallèle.

Je trouve interessant aussi de faire d'Athéna du coup la méchante de l'histoire.

Par contre, il n'y a que moi qui trouve que le fait qu'il y ai un sauna en enfer c'est un peu WTF ? :think:
En fait, ce que je voulais dire sur les femmes, je ne trouve pas cela justifié que Valentine de la Harpie devienne une femme par exemple.
Après, une chose aussi qui peut tout bouleverser, est-ce que c'est réellement Valentine que nous allons avoir en spectre de la Harpie ? C'est peut-être une femme spectre de la Harpie qui n'a rien à voir avec Valentine.
Est-ce que le spectre de la Wyvern sera réellement Rhadamanthe ou une autre personne lui ressemblant ?
Il est trop tôt pour en être sûr et nous faisons peut-être fausse route en ayant pensé que nous allions avoir les spectres connus de tous (XXème siècle).

On sait de base que les spectres se réveillent dans des humains (à ne pas sortir cette phrase de son contexte) et prennent la personnalité de l'âme qui en prend le contrôle. Ils deviennent à part entière cette âme.
Plus qu'une possession, une sorte de réincarnation en quelque sorte au final.
Mais à aucun moment il nous ai dit que les humains meurent avant de devenir des spectres.
Donc on aurait une autre méthode pour s'éveiller dans le camp d'Hadès qui pourrait rejoindre quelque part la logique de Next Dimension (des spectres différents à chaque époque).

En revanche, cela s'écarte encore plus avec la vision donnée dans The Lost Canvas.
Je rappelle que quand Kagaho achève Aiacos du Garuda, suite à son combat contre Sisyphe du Sagittaire, il le laisse en vie profiter de ses derniers instants en tant qu'humain, humain se nommant Suikyo.
Cela signifie que l'humain est encore en vie à ce moment-là mais décèdera suite à son corps endommagé.

Toute fois, pour encore me contre-dire, si nous nous retrouvons à une époque hors XXème siècle dans Dark Wing, et que nous apprenons que le héros est bel et bien Rhadamanthe de la Wyvern, alors on sera en droit de considéré une troisième option, différente de The Lost Canvas et de Next Dimension.

Ce qui me plaît c'est vraiment d'avoir le point de vue de l'armée d'Hadès.
On sait qu'ils sont méchants si on se place du point de vue d'Athéna, mais en est-il de même d'un autre point de vue ? J'ai toujours théorisé sur ça, que ce soit avec le camp d'Hadès comme celui de Poséidon.
Sur ce point j'ai énormément hâte que le manga avance dans le scénario.
J'ai toujours voulu avec la réponse et avec ce manga, l'espoir est de retour.
Je pourrais théoriser pendant des heures à ce sujet tellement cela me passionne mdr

Ce qui risque de me déplaire je pense, c'est que je sens le héros être entouré de pleins de femmes, toutes futurement et injustement amoureuses de lui ou avec du fan service.
Alors je sais que Saint Seiya n'est absolument pas ce genre de manga mais on ne sait jamais, je le redoute malgré tout.
Ce serait me mettre un gros coup de massue derrière la tête.

Sinon, ben c'est parti pour un autre combat contre Athéna... Rien de plus a ajouté de ce côté-là. C'était à prévoir, dommage.

PS : Pour le sauna, bah, les spectres aiment se prélasser entre hommes et femmes, raison de plus pour les rejoindre :P


♓ P I S C E S . N O . A L B A F I C A ♓
-
Image

"Toute ma vie, j'ai vécu au milieu de ces roses empoisonnées. Mais aujourd'hui... Pour la toute première fois... J'apprécie enfin leur incroyable beauté."
Kenobi87
Passeur de l'Achéron
Passeur de l'Achéron
Messages : 33
Enregistré le : sam. févr. 24, 2018 5:58 pm
Localisation : Sanctuaire

Re: Saint Seiya Dark Wing : chapitre 2

Message par Kenobi87 »

Alors c’est intéressant ce que tu dis Mangador. As-t-on d’ailleurs une indication sur la période à laquelle l’action se déroule ? Bon selon les premiers chapitres je dirai « de nos jours... » m’enfin rien n’est sûr.
Mais je pense qu’il faut se dire que c’est un univers parallèle ici ! Je veux dire pour faire simple, on a le concept de base de Saint Seiya qui est similaire au Kurumanga mais c’est tout. Tout est différent sinon. La preuve : Les Gémeaux ont l’air d’être le protecteur d’Athéna, il a l’air d’être « bon » et ce n’est à priori pas le Grand Pope. Le Cancer ou les Poissons seront peut-être des femmes....enfin tu vois le truc ?
Il faut se dire que c’est un nouveau manga sans forcément faire le rapprochement avec le manga original.

Je parlais des attaques des Saints, on sera vite fixé aussi ^^


dark saint celeris
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 164
Enregistré le : jeu. juin 11, 2015 6:39 pm

Re: Saint Seiya Dark Wing : chapitre 2

Message par dark saint celeris »

Les flammes purificatrices me font penser à ceux de l'Episode G requiem .

Quelques choses me dit que Athéna n'est pas responsable du chaos sur terre et qu'il y a surement de la manipulation dans le royaume d'Hades .

C'est bizarre que Hades soit un enfant alors que Athéna est une jeune demoiselle .

Il faudrait savoir si l'histoire se passe au même moment dans saint Seiya ou après

Est ce possible que Sho serait en vérité le frère de Radhamante et que seul les membres de la famille peuvent revêtir le surplis du Wyverne .

Est-ce possible que le jeune Hades n'est autre que la réincarnation de celui qui avait tué par Athéna dans la dernière guerre Sainte.

Je pense qu'il y a beaucoup de questions sur cette nouvelle aventure.


Répondre

Retourner vers « Dark Wing »