Je vous annonce que j'ai passé pré-commande sur eBay.
J'ai en effet acheté la Myth Cloth Ex du Gold Saint de l'Ophiuchus, Odysseus (Ulysse) en version J Model pour le prix de
75 €.
Je devrais la recevoir entre décembre et janvier, et je pense faire une petite "review" de cette dernière.
En attendant de la recevoir, si jamais vous avez entendu du bien ou du mal de la marque, je suis pour en débattre ici, histoire que je sois prévenu !
Dans tous les cas, je n'ai pas voulu attendre d'avoir un avis car il ne restait pas beaucoup de figurines encore disponible alors je m'en suis empressé de passer à la caisse.
Je voulais de base celle de Bandai mais ayant trop tardé, 500 € pour une Myth Cloth OCE sans réel visage, je trouve ça vraiment très très cher.
Bref, voici normalement à quoi la figurine devrait ressembler (je n'ai pas mieux comme image) :

On peut apercevoir une chevelure plus proche d'Odysseus de Next Dimension.
D'après ce que j'ai pu lire, je vais avoir les deux visages (Odysseus + ombré ??)
Voilà, c'est pas que je suis septique mais je ne suis pas un habitué des versions pirates (Metal Club m'avait beaucoup déçu sur la Myth Cloth Ex de Shaka de la Vierge).
Après, là pour le coup, c'est soit je la prenais en version pirate soit je pouvais m'assoir sur cette pièce de collection... !
Qu'en pensez-vous ?