KOTZ Battle for Sanctuary - partie 1 : Episode 1 à 12

Toutes les infos et tous les commentaires en rapport avec le reboot de la série en CG diffusé sur Netflix

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22252
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Knights of the Zodiac saison 2 : Episode 1 à ???

Message par Sagittarius67 »

Épisode vu et j'ai une impression mitigée...
...qu'au final je n'arrive même pas trop à m'expliquer, moi-même. Alors le combat (Aiolis VS Seiya) n'est pas vraiment rushé, car il tient tout de même sur la majeure partie de l'épisode. Il est même assez violent, mais pourtant je trouve qu'il n'est pas vraiment impressionnant.
Bref...
J'aurais également du re-mater la saison précédente, car je n'avais plus en mémoire, que dans KOTZ, Shina éprouvait des sentiments pour Seiya, ce qui du coup vient justifier le sacrifice de Cassios. C'était tellement anecdotique et rushé je suppose.
Je ne trouve pas non plus le retour de ce dernier très crédible. Le gars était enrôlé dans une faction ennemie du Sanctuaire et revient comme une fleur pour reprendre son entrainement au coté de son ancien maitre. Dommage. Je trouvais que l'invention des chevaliers noir à la solde de Graad assez intéressante et novatrice, mais là, avec Cassios, ils recollent les morceaux avec l'intrigue de base bien maladroitement.
Pour la suite je suppose qu'on va assister aux combat contre Shaka. J'espère qu'ils ne vont pas le foirer.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Adaline
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 453
Enregistré le : sam. oct. 30, 2021 12:12 am

Re: Knights of the Zodiac saison 2 : Episode 1 à ???

Message par Adaline »

Vu aussi l'épisode mon spoiler est au début bon pour le combat Aiolia et Seiya c'était trop long à croire qu'il n'y a que pégaze qui se bat. Episode qui fait retomber le gâteau encore un aisni on se retrouvera avec la 1ere saison.

5ème maison pour l'épisode 7 ça diminue, j'ai peur que le reste soit bâclé à moins d'une surprise des épisodes bonus


Image
Un amour vrai & éternel, se souvenir lors d’une séparation ou après la mort, un lien qui résiste au temps, la fidélité et la loyauté dans une relation telles sont les significations du myosotis fleur noble et d'or.
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22252
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Knights of the Zodiac saison 2 : Episode 1 à ???

Message par Sagittarius67 »

Adaline a écrit : lun. sept. 05, 2022 8:52 am Vu aussi l'épisode mon spoiler est au début bon pour le combat Aiolia et Seiya c'était trop long à croire qu'il n'y a que pégaze qui se bat.
Ben en fait cette impression est un peu logique, puisque le but de la manœuvre est de faire comprendre qu'Aiolia est d'une supériorité écrasante par rapport à Seiya, d'où l'impression que seul Seiya se bouge et se démène, alors que le Lion ne lève que le petit doigt. Non moi ce qui me déplait c'est plus la mise en scène et même s'il y a pas mal d’échanges de coups, je trouve que les attaques manquent de pêche.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Adaline
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 453
Enregistré le : sam. oct. 30, 2021 12:12 am

Re: Knights of the Zodiac saison 2 : Episode 1 à ???

Message par Adaline »

j'ai pensé à un moment au jeu du chat et de la souris pour le combat..... Aiolia ne s'est pas lâcher contrairement à certains , j'attend la suite et voir si Phénix va réapparaitre car on l'a pas vu beaucoup . Peur qu'on bâcle l histoire


Image
Un amour vrai & éternel, se souvenir lors d’une séparation ou après la mort, un lien qui résiste au temps, la fidélité et la loyauté dans une relation telles sont les significations du myosotis fleur noble et d'or.
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22252
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Knights of the Zodiac saison 2 : Episode 1 à ???

Message par Sagittarius67 »

Dernier épisode vu et je suis au final assez surpris de son contenu. On est clairement dans le cas de figure d'un épisode de transition qui du coup ne se place et ne se rattache à aucun autre support d'un point de vue chronologie, un pur filler qui cependant reprend des éléments connus.
A noter que j'ai vu l'épisode sans les sous-titres...
1) l'affrontement entre Milo et Aiolia. Scène qui selon moi va directement s'inspirer de la "rédemption" de Kanon dans le junikyu Hadès, mais qui passe bien à ce stade et qui est relativement crédible. Elle prend également appui sur la rivalité entre le Lion et le Scorpion. J'aurais cependant aimé plus de punch dans les attaques.

2) la scène Flashback avec Marine et Aiolos, dans laquelle on voit la fuite d'Aiolos qui elle est clairement repompée de celle du film LoS.
Là aussi je vais regarder avec les st, car il y a deux trois trucs qui m'échappent. Surtout la justification du masque.

3) l'histoire des soldats squelettes. Mouais...je ne sais pas trop quoi en penser. Ça me semble une tentative un peu maladroite de (re)placer à tout prix cette scène iconique. Surtout à un moment où ils castagnent des chevaliers d'or, je trouve que peiner face à des chevaliers morts-vivants ça colle pas trop.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Adaline
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 453
Enregistré le : sam. oct. 30, 2021 12:12 am

Re: Knights of the Zodiac saison 2 : Episode 1 à ???

Message par Adaline »

Bonjour Votre Sainteté je l'ai vu aussi mais avec les sous titre qui parfois ne sont pas ce qui est en dit en anglais. Je me base que sur les sous titres si pas je met en italique
Aiolios qui devient un papillon une fois mort qui murmure à Marine, la phrase "Aiolia t'as choisi" me laisse un peu perplexe quel est le lien entre les deux? Le masque c'est pour oublier qui elle est je pense si j'ai pas raté ma branche

Milo qui se cache et a épié Aiolia et la phrase j'ai vu le Grand Pope pleurer après t'avoir attaqué avec la capitulation démon, euh c'était Shakka présent donc Milo se cache chez Saga? Et il justifie tout le comportement du Grand Pope et le suit même si il fait fausse route car protège le Sanctuaire.

Scène de Aldébaran avec Mû: Mu demandant à Aldébaran si il doute toujours, ce dernier affirme, Mû qui rajoute une couche il se méfie et qu'il doute que ce soit Shion car il avait deux disciple et c'est Dédailos qui lui a parler des doutes et rajoute je dois voir pour croire bref comme Aldébaran et hop ils repartent

Pour moi le combat des squelettes c'est en réalité Shakka qui s'amuse, il utilise la technique de Saga et je pense qu'il fait de même dans la partie Hadès doit revoir j'ai encore des jours de congé avant de rentrer à l'école mais dois refondre les syllabus car le prof a pas regarder les limites de pages et manque à l'impression et tous les schémas d'anatomie étant en anglais

Oui on est carrément en dehors de la version que l'on connait de la bataille des 12 maisons, et d'après le discours de Aiolios sur le fait que Marin a été choisie pour devenir l'aigle n'est pas anodin et qu c'est une élue mais de quoi, on est hors de l trame connue mais j'ai peur d'une chose c'est qu'on ait un twist sur Shion qui est celui qui alimente la rébellion et que Saga l'aurait loupé dans un sens avec l'aide de Aiolios car pour devenir un fairy de lumière il a un twist (ce qui expliquerais l'absence du corps de Aiolios une fois mort) => la c'est mon opinion et j'essaye de rattaché à certaines parties , si Hadès a des fairy pourquoi pas Athéna ou bien depuis le début l'Olympe s'en est mêlé pour une raison X ou Y


Image
Un amour vrai & éternel, se souvenir lors d’une séparation ou après la mort, un lien qui résiste au temps, la fidélité et la loyauté dans une relation telles sont les significations du myosotis fleur noble et d'or.
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22252
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Knights of the Zodiac saison 2 : Episode 1 à ???

Message par Sagittarius67 »

Adaline a écrit : lun. sept. 12, 2022 12:56 pm
Aiolios qui devient un papillon une fois mort qui murmure à Marine, la phrase "Aiolia t'as choisi" me laisse un peu perplexe quel est le lien entre les deux? Le masque c'est pour oublier qui elle est je pense si j'ai pas raté ma branche
Oui donc grosso modo j'ai bien compris ce qui se racontais. Il y aura forcément une suite à ce flashback à ne pas en douter.
Adaline a écrit : lun. sept. 12, 2022 12:56 pm
Milo qui se cache et a épié Aiolia et la phrase j'ai vu le Grand Pope pleurer après t'avoir attaqué avec la capitulation démon, euh c'était Shakka présent donc Milo se cache chez Saga? Et il justifie tout le comportement du Grand Pope et le suit même si il fait fausse route car protège le Sanctuaire[/u]
Ouais bon, ça ne me choque plus que ça. Milo a très bien pu passer chez le Pope juste après.
Après dire que le Pope fait fausse route, c'est faux. Dans KotZ le Pope et les chevaliers d'or assument le fait de ne pas suivre Athéna sous couvert de la prophétie de la Coupe qui annonce que cette la réincarnation de ce siècle, sera source de mort, de conflits, etc...
Je trouve tout à fait crédible que les golds et une partie de la chevalerie suive le pope, car cette dernière est aussi garante de l'harmonie et la paix sur terre.
Adaline a écrit : lun. sept. 12, 2022 12:56 pm
Scène de Aldébaran avec Mû: Mu demandant à Aldébaran si il doute toujours, ce dernier affirme, Mû qui rajoute une couche il se méfie et qu'il doute que ce soit Shion car il avait deux disciple et c'est Dédailos qui lui a parler des doutes et rajoute je dois voir pour croire bref comme Aldébaran et hop ils repartent
Et tu oublies de préciser que maintenant ils volent comme des super Saiyans ! mdr
Au final je trouve cela assez logique qu'il doute encore. Au contraire de Mû et Ailoia qui ont vraiment échangé avec Saori et qui donc peuvent un minimum la jauger et donc justifier un retournement de veste, lui ne l'a pas rencontré consciente. Il a cédé aux bronzes plus devant l'abnégation de Seiya que par adhésion réelle à Saori.
Adaline a écrit : lun. sept. 12, 2022 12:56 pm
Pour moi le combat des squelettes c'est en réalité Shakka qui s'amuse, il utilise la technique de Saga et je pense qu'il fait de même dans la partie Hadès
Oui j'y ai pensé également. Je pense qu'on aura cette explication dans le prochain épisode.
Adaline a écrit : lun. sept. 12, 2022 12:56 pm
Oui on est carrément en dehors de la version que l'on connait de la bataille des 12 maisons, et d'après le discours de Aiolios sur le fait que Marin a été choisie pour devenir l'aigle n'est pas anodin et qu c'est une élue mais de quoi, on est hors de l trame connue mais j'ai peur d'une chose c'est qu'on ait un twist sur Shion qui est celui qui alimente la rébellion et que Saga l'aurait loupé dans un sens avec l'aide de Aiolios car pour devenir un fairy de lumière il a un twist (ce qui expliquerais l'absence du corps de Aiolios une fois mort) => la c'est mon opinion et j'essaye de rattaché à certaines parties , si Hadès a des fairy pourquoi pas Athéna ou bien depuis le début l'Olympe s'en est mêlé pour une raison X ou Y
Ben qu'on soit hors de la trame connue, je trouve ça cool. Surtout si cela sert à gommer certaines incohérences de l'époque.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Adaline
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 453
Enregistré le : sam. oct. 30, 2021 12:12 am

Re: Knights of the Zodiac saison 2 : Episode 1 à ???

Message par Adaline »

Bonsoir ou bonjour à tous je viens de regarder l'épisode 9 , bref pas vu encore le temps passé ce fut trop court.....
Bon on a Seiya qui combat un squelette géant, puis quand il le terrase avec une attaque inédite le quelette reconnait sa défaite et félicité Seiya et ses compagnons. Mais une phrase m'as fait tiquer et pour moi le squelette c'est Shakka car il traite Seiya d'insolent !

Puis on a Mu et Aldébaran qui flotte et se déplace mais il me semble que aldébran a perdu sa cape .

Il faut attendre que June tombe pour que Mu dise comment entrer puis il avoue être déjà venu avec le Grand Pope

Combat entre Mu et son double maléfique ainsi que Albébaran ,on peut voir avant que commence l'extinction et le combat que chacun mènera le Grand Pope sur son Trône. Marine elle traverse Seika sans sourciller ni se retourner . Puis n s'arrête quand June et Kiki arrivent devant ... Diadalos ce dernier dit à June "celà fait longtemps" puis générique

On apprend rien à part que le Mur de cristal sert à la défense mais aussi à l'attaque, révelation faite par Mu après avoir emprissoné son double maléfique et il a claqué des doigts pour détruire la capsule en mille morceau ainsi que son double

Le regard des doubles maléfiques me fait penser à celui de Saga ....


Image
Un amour vrai & éternel, se souvenir lors d’une séparation ou après la mort, un lien qui résiste au temps, la fidélité et la loyauté dans une relation telles sont les significations du myosotis fleur noble et d'or.
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22252
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Knights of the Zodiac saison 2 : Episode 1 à ???

Message par Sagittarius67 »

Épisode vu également, étonnant, car depuis la fin de la maison du Lion on passe dans quelque chose de totalement inédit.
A voir quand ils vont commencer à raccrocher avec les wagons de la trame principale, mais du moins sur encore une partie de l'épisode suivant on continuera dans la voie du filler.
On suit donc le groupe formé par Mû, Aldébaran, June et Kiki qui vient les rejoindre. Du coup Saori se retrouve vraiment seule avec Tatsumi et donc je pense qu'on ne va pas tarder à voir rappliquer les bronzes secondaires. Bon ils ne sont pas aller chercher très loin l'inspiration pour cette partie, car le VS contre le doppelganger maléfique où alors le combat contre une partie de soit-même ou de son passé est un concept qu'ils nous ressortent à chaque fois. On y a eu droit dans Oméga avec les ruines des ténèbres, dans Soul of Gold avec l'hiver de Fimbul. Voila, c'est bien, ça fait passer le temps, mais c'est pas révolutionnaire et même si je salue la nouveauté, j’espère qu'on ne va pas trop se perdre dans l'intrigue, mais sinon oui, on reste sur l'aspect plaisant du neuf.

Pour le reste, oui la fin du combat contre les chevaliers squelettes. Comme ils ont été envoyé par Shaka pour tester la motivation des bronzés et qu'ils ont passé le test, quelle sera sa réaction quand ils seront face à lui. Est-ce que le test c'était genre : voir si vous êtes seulement dignes de fouler de vos pieds de manants le sol de ma maison, ou bien ce test suffira du coup à convaincre Shaka de les laisser passe cash, ça m'étonnerait mais sait-on jamais.

En passant je salue l'utilisation comme le Pegasus Rolling Crash et plus encore du Mur de Cristal de Mû, qui pour le coup représente une réelle évolution de l'attaque.

Edit: j'apprécie aussi le développement du personnage de June qui était sous-traitée dans le manga et dans l'anime. Le personnage est casse-pieds par moment, mais sous son allure superficielle de blonde, je pense qu'on va développer le coté un peu plus profond du personnage.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Adaline
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 453
Enregistré le : sam. oct. 30, 2021 12:12 am

Re: Knights of the Zodiac saison 2 : Episode 1 à ???

Message par Adaline »

j'ai adoré le concours de tirage de langue et comme elle et Kiki font les grands alors qu'ils ont peurs


Image
Un amour vrai & éternel, se souvenir lors d’une séparation ou après la mort, un lien qui résiste au temps, la fidélité et la loyauté dans une relation telles sont les significations du myosotis fleur noble et d'or.
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22252
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Knights of the Zodiac saison 2 : Episode 1 à ???

Message par Sagittarius67 »

Adaline a écrit : mar. sept. 20, 2022 8:28 pm j'ai adoré le concours de tirage de langue et comme elle et Kiki font les grands alors qu'ils ont peurs

Ouais moi aussi, ça et le coup de genoux que Aldé se prend dans les .... :mecs:
Elle sert bien la partie centrale de la jupe !

Du coup la réponse

:inyourface:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Adaline
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 453
Enregistré le : sam. oct. 30, 2021 12:12 am

Re: Knights of the Zodiac saison 2 : Episode 1 à ???

Message par Adaline »

Bonjour à tous un petit spoiler à 15h13 pour l'épisode de ce soir qui sera en ligne à 22h00

on sort de la trame connue
Vu passer un petit Shakka / Shiryu en mode combat

et Image


Image
Un amour vrai & éternel, se souvenir lors d’une séparation ou après la mort, un lien qui résiste au temps, la fidélité et la loyauté dans une relation telles sont les significations du myosotis fleur noble et d'or.
Avatar du membre
Adaline
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 453
Enregistré le : sam. oct. 30, 2021 12:12 am

Re: Knights of the Zodiac saison 2 : Episode 1 à ???

Message par Adaline »

Suite du spoiler de ce soir
Image
Image
Image
Image


Image
Un amour vrai & éternel, se souvenir lors d’une séparation ou après la mort, un lien qui résiste au temps, la fidélité et la loyauté dans une relation telles sont les significations du myosotis fleur noble et d'or.
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22252
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Knights of the Zodiac saison 2 : Episode 1 à ???

Message par Sagittarius67 »

Ah ! On y vient ! :pouce:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Adaline
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 453
Enregistré le : sam. oct. 30, 2021 12:12 am

Re: Knights of the Zodiac saison 2 : Episode 1 à ???

Message par Adaline »

Bon épisode terminé à 22h23

Voila on raccroche les wagons ! vers les 5 dernières minutes par contre
Dédailos qui revient à lui battu pour se désintégré comme Shion, Camus, Saga, Shura dans la partie Hadès sanctuaire me fait poser des questions : comment Saga a pu sortir Dédailos des Enfers vu qu'il est mort et sa désintégration ???

Autrement aucune réflexion car on a bien Ikki qui intervient avec une plume du Phénix par contre son retour des 6 mondes avec un orage est bien vu car on voit le grand pope heureux de Shakka puis qui déchante bien avant qu'on voit le retour de Ikki. Donc pour moi il a une connexion avec les Enfers c'est pas possible


Image
Un amour vrai & éternel, se souvenir lors d’une séparation ou après la mort, un lien qui résiste au temps, la fidélité et la loyauté dans une relation telles sont les significations du myosotis fleur noble et d'or.
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22252
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Knights of the Zodiac saison 2 : Episode 1 à ???

Message par Sagittarius67 »

C'est quoi cette histoire ? J'ai fait plusieurs refresh après 22h00 et il n'était pas dispo. Bon c'est pas grave je l'ai regardé tôt ce matin.
Un découpage d'épisode pour le moins attendu. On termine le filler avec le combat contre les doubles maléfiques ou les projections de l'esprit.
Il était à prévoir que June, allait bien morfler et c'est effectivement ce qu'il ressort.

Pour la seconde partie je les attendais au tournant, car ce combat est pour moi un des plus important de la bataille du Sanctuaire si ce n'est LE plus important tant il me tient à cœur. Bien évidemment le rythme est accéléré, mais les moments clefs sont là :
- Monde idyllique à l'entrée
- Shiryu qui se fait victimiser (ouah, ouah, ouah, ouaaaaaaaaaah)
- Le fleuve de sang
- les mondes de la metempse, de la metamp...enfin les 6 mondes

La puissance de Shaka est bien rendue, tout comme la hargne d'Ikki. Pour l'instant ce combat tient ses promesses.
Avec une petite nouveauté : Shun encore consciente, ligotée par ses chaines à un pilier (#SYMBOLISM) qui assiste impuissante au combat de Nii-San, ça promet des scènes bien déchirantes.
Adaline a écrit : dim. sept. 25, 2022 10:34 pm Bon épisode terminé à 22h23

Voila on raccroche les wagons ! vers les 5 dernières minutes par contre
Bah non...on raccroche les wagons après le premier eyecatch vers 8min30sec...désolé mais sur un épisode de 23minutes, c'est pas vraiment dans les 5 dernières minutes, même pas en décomptant l'ending de 1min20sec. mdr

Pour le reste de tes comms
Dédailos qui revient à lui battu pour se désintégré comme Shion, Camus, Saga, Shura dans la partie Hadès sanctuaire me fait poser des questions : comment Saga a pu sortir Dédailos des Enfers vu qu'il est mort et sa désintégration ???

Autrement aucune réflexion car on a bien Ikki qui intervient avec une plume du Phénix par contre son retour des 6 mondes avec un orage est bien vu car on voit le grand pope heureux de Shakka puis qui déchante bien avant qu'on voit le retour de Ikki. Donc pour moi il a une connexion avec les Enfers c'est pas possible
De fait je ne sais pas si c'est bien Saga qui est à l'origine des illusions de Star Hill. Pour moi c'est plus le lieu qui fait affronter leur propres doutes à ceux qui arpentent ses grottes. Une sorte d'épreuve pour déterminer, s'ils sont dignes d'arriver au sommet.

Donc pour moi il n'y a pas trouver une quelconque relation avec les enfers...la fait que l'esprit de Daidalos se métamorphosant vers la fin peut justifier un tel lien, mais il n'est pas valide pour Mû et Aldé qui se battent contre des doubles qui matérialisent leurs propres doutes quand à la justice de leurs actes. Pour June le doute se situe au niveau de sa légitimité et de son abnégation, ce qui s'explique par son manque d'expérience au combat.
Daidalos vit encore dans l'esprit de June, à mon avis c'est ce qui explique sa présence ici...sans doute que lui aussi nourissait des doutes à l'encontre des capacités de son élève.
Edit : comparatif des 6 mondes Version1988 Vs Version2022
Image Image
Mais bon sang ! Que font le puma et le zébu ? C'est dégueulasse ! mdr


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Adaline
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 453
Enregistré le : sam. oct. 30, 2021 12:12 am

Re: Knights of the Zodiac saison 2 : Episode 1 à ???

Message par Adaline »

Bonjour Votre Sainteté

merci pour vos coms :
mais pour les Bah non...on raccroche les wagons après le premier eyecatch vers 8min30sec...
j'ai oublié, je pensais que seul Shun était arrivé à la Vierge en version 1986

22h00 pétante il était en ligne pourtant l'épisode du 04 septembre je l'ai eu après 22h15 m'en souviens car je venais d'emmenager


Image
Un amour vrai & éternel, se souvenir lors d’une séparation ou après la mort, un lien qui résiste au temps, la fidélité et la loyauté dans une relation telles sont les significations du myosotis fleur noble et d'or.
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22252
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Knights of the Zodiac saison 2 : Episode 1 à ???

Message par Sagittarius67 »

Adaline a écrit : lun. sept. 26, 2022 6:02 pm j'ai oublié, je pensais que seul Shun était arrivé à la Vierge en version 1986
Non...mais au final ça aurait pu être marrant ! mdr :mecs:
Pauvre Shun !
Adaline a écrit : lun. sept. 26, 2022 6:02 pm 22h00 pétante il était en ligne pourtant l'épisode du 04 septembre je l'ai eu après 22h15 m'en souviens car je venais d'emmenager
Ouais non rien à faire, même après plusieurs refresh F5...bah au final ce matin c'était bien aussi !


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Adaline
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 453
Enregistré le : sam. oct. 30, 2021 12:12 am

Re: Knights of the Zodiac saison 2 : Episode 1 à ???

Message par Adaline »

NISSAAAANNN

Tiens pour une fois il l'a pas hurler à mort mdr

J'imagine Saga sur son trone, il passe sa vie dessus ici


Image
Un amour vrai & éternel, se souvenir lors d’une séparation ou après la mort, un lien qui résiste au temps, la fidélité et la loyauté dans une relation telles sont les significations du myosotis fleur noble et d'or.
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22252
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Knights of the Zodiac saison 2 : Episode 1 à ???

Message par Sagittarius67 »

Adaline a écrit : lun. sept. 26, 2022 8:22 pm NISSAAAANNN

Tiens pour une fois il l'a pas hurler à mort mdr
Je rappelle que c'est Elle, maintenant. :wink:
Je rebondis sur cette petite boulette, pour faire le constat que la Shun femme est beaucoup moins pleurnicharde que son homologue masculin.
Elle est beaucoup plus combative !
A l'heure actuelle il aurait été malvenu d'en faire une faiblarde un cran en dessous des autres et je trouve que c'est bien.
Bon après elle reste tout de même aux crochets d'Ikki, qui conformément à la trame originelle vient deux fois à sa rescousse.
Gageons que les scénaristes de KOTZ, bien que relativement audacieux avec les libertés qu'ils prennent ne voulaient pas changer cet aspect du scénario, pour laisser de la place au phénix.
Je suis par contre un peu moins fan de l'évolution d'ikki pour l'instant.
Dans KOTZ pour l'instant c'est un gros connard cynique, alors qu'auparavant j'avais plus une image de Badass au grand cœur.
Adaline a écrit : lun. sept. 26, 2022 8:22 pm J'imagine Saga sur son trone, il passe sa vie dessus ici
Pas plus que dans l'anime de l'époque.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Répondre

Retourner vers « Knights of the Zodiac »