DÉFAUTS :
- Musiques insipides au possible et parfois mal choisies.
- Aucun personnage n'est arrivé à me faire ressentir la moindre émotion ( mention spéciale au sacrifice des yeux du dragon et au soudain revirement inutile de Shaina qui sauve Pégase)
- Décors vides et répétitifs ( il faudra m'expliquer comment on passe de la cachette en forêt à la grande ville d'un plan à l'autre d’ailleurs )
- La faction des militaires ne sert finalement à rien et le design des armures noires sauf celle du chef sont vraiment dégueulasse comme dans la première saison. En plus ils ont choisit de les faire passer après les golds donc la différence de puissance est flagrante. 2 épisodes de gâchés pour rien .
- Shun ne sert lui non plus à rien il n'a pas un combat et il reste toujours en défensive. Toujours pas de raison ni d'apport justifiant son changement de sexe d'ailleurs. Hyoga c'est pareil même si il combat un poil plus.
Shiryu sauve l'honneur avec son sacrifice anecdotique

- Les chevaliers d'or volants c'est d'un ridicule je n'ai jamais réussi à m'y habituer.
-niveau design c'est toujours si particulier...
je m'y ferait jamais pleinement non plus.
QUALITES :
- Les batailles des silvers sont potables et dure un minimum de temps. L'explication des tombes des chevaliers m'a paru un peu nébuleuse mais à part cela ça se regarde.
........... pas bq de points forts pour moi et je l'ai déconseillé à tout mes proches.