Pour toiStateAlchemist a écrit :Moi j'aime la reprise du générique, elle claque bien![]()

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Pour toiStateAlchemist a écrit :Moi j'aime la reprise du générique, elle claque bien![]()
Source : Taizen StSLe magazine figure oh de ce mois-ci contient aussi des pages dédiées à "Saint Seiya : Knights of the zodiac", la nouvelle série Netflix.
En plus d'un guide des personnages et des 6 épisodes de la première partie de la saison, il y a une interview avec le producteur de la série, Yoshiyuki Ikezawa.
Meuh non voyonsroshiryu a écrit :Pour ma part je ne sais pas et je ne pense pas, mais admettons que ça soit le cas, ça ne vaudrait que pour les bronze non? car les gold ont l'air d'avoir les mêmes armures que dans la série d'origine
Sagittarius67 a écrit :Meuh non voyonsroshiryu a écrit :Pour ma part je ne sais pas et je ne pense pas, mais admettons que ça soit le cas, ça ne vaudrait que pour les bronze non? car les gold ont l'air d'avoir les mêmes armures que dans la série d'origine...on n'a pas encore assez de golds et de bronzes dans nos collections.
![]()
On parle tout de même de ceux qui ont refait un Milo Ex avec le fute blanc pour Saintia Shô.
Moi je suis au contraire étonné qu'ils n'aient pas encore annoncé de figurine StS version Netflix...ils commencent peut-être à en avoir marre de faire des bides !
Perso je pense que je vais me faire un second visionnage d'ici peu, ce qui chez moi est un bon signe, car sur un truc pourri j'ai pas l'envie de le revoir. Pour Saintia Sho, par exemple, j'ai pas éprouvé l'envie de revoir la VOSTFR. Je vais me faire un second visionnage pour la VF, mais sinon la série était au placard pour un temps indéterminé.Divino a écrit :après... faut le temps de digérer les 6 premiers... même si tout n'est pas à jeter
Oui...enfin...terminons le massacre !!!Divino a écrit :Ahhhh enfin !!!