Knights of the Zodiac : topic général

Toutes les infos et tous les commentaires en rapport avec le reboot de la série en CG diffusé sur Netflix

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Knights of the Zodiac : 23/01/2020 (saison2)

Message par Sagittarius67 »

Divino a écrit :Très très court !

Merci !
C'est le principe d'un teaser ! :wink:
De toute façon on sait d'ores et déjà que cette saison va traiter de l'arc silver en 6 épisodes....ou moins. :(


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Knights of the Zodiac : 23/01/2020 (saison2)

Message par roshiryu »

minimaliste en effet, mais c'est déjà ça! merci Sag


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Knights of the Zodiac : 23/01/2020 (saison2)

Message par Sagittarius67 »

Certains ne l’espéraient plus et d'autres au contraires devaient être rassurés car ils pensaient qu'il n'y aurait pas de suite, et pourtant :

Image


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
StateAlchemist
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 542
Enregistré le : dim. oct. 14, 2012 9:23 am

Re: Knights of the Zodiac : 23/01/2020 (saison2)

Message par StateAlchemist »

Me voilà surpris ! La série était toujours enregistrée dans ma to-watch-list, mais je ne m’attendais à rien, depuis le temps !

Ravi d’apprendre que les remarques des fans seront prises en compte, mais j’ai du mal à imaginer une amélioration notable sans un changement complet de style, de structure des saisons, ou d’équipe scenaristique. Avec un peu de chance, ils continueront d’introduire des nouveautés rigolotes, histoire de garder des surprises :)


Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Knights of the Zodiac : 23/01/2020 (saison2)

Message par Sagittarius67 »

StateAlchemist a écrit :Avec un peu de chance, ils continueront d’introduire des nouveautés rigolotes, histoire de garder des surprises :)
Ou alors totalement l'inverse avec un retour plus franc aux sources. Tout dépend quelle frange du fandom ils ont entendu ?
Si c'est celle des "ultras-conservateurs" (souvent celle qui fait le plus de bruit) on perdra les trucs originaux, style couvercle d’égout intelligent et attaques de l'Airforce (cité à titre d'exemple à ne pas prendre au pied de la lettre).


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
StateAlchemist
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 542
Enregistré le : dim. oct. 14, 2012 9:23 am

Re: Knights of the Zodiac : 23/01/2020 (saison2)

Message par StateAlchemist »

Je penche plutôt pour ça, oui, mais on peut rêver !

J’ai déjà dû le dire, mais des match-ups differents entre les Bronze et les Golds, ça serait déjà pas mal, comme innovation ! A part Camus vs. Hyoga et Aphrodite vs. Shun, je pense qu’on peut mélanger qui affronte qui (et éviter les répétitions avec l’original). :)


Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Knights of the Zodiac : 23/01/2020 (saison2)

Message par Sagittarius67 »

StateAlchemist a écrit :J’ai déjà dû le dire, mais des match-ups differents entre les Bronze et les Golds, ça serait déjà pas mal, comme innovation ! A part Camus vs. Hyoga et Aphrodite vs. Shun, je pense qu’on peut mélanger qui affronte qui (et éviter les répétitions avec l’original). :)
Je vote pour ! +1
Cela avait déjà été initié à moindre mesure dans LoS et il faut reconnaitre que c'était un des (rares) point positifs du film.

Sinon un truc qui me vient à l'esprit en relisant les échanges dans les autres topics sur KOZ.
Attention spoils sur Next Dimension !
C'est cette prophétie qui annonce Athéna comme une calamité pour le monde et qui du coup rejoint un peu ce que l'on retrouve dans les derniers chapitres de Next Dimension, avec Asclépios qui prophétise que l'Athéna réincarnée venue du futur provoquera une catastrophe. Je pense que l'inspiration d'un support vers l'autre est claire, maintenant va savoir qui a inspiré qui ?


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Knights of the Zodiac : 23/01/2020 (saison2)

Message par Sagittarius67 »

Du neuf :

Image


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8202
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: Knights of the Zodiac : 23/01/2020 (saison2)

Message par Divino »

impatient de savoir si cela va évoluer ou non...


Image
Avatar du membre
fabiento
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 225
Enregistré le : lun. avr. 21, 2014 7:12 pm

Re: Knights of the Zodiac : 23/01/2020 (saison2)

Message par fabiento »

perso je n'attends rien ce truc, vivement qu'un studio s'occupe de la saison 3 de The Lost Canvas...


Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Knights of the Zodiac : 23/01/2020 (saison2)

Message par Sagittarius67 »

fabiento a écrit : ven. mars 04, 2022 2:28 pm perso je n'attends rien ce truc, vivement qu'un studio s'occupe de la saison 3 de The Lost Canvas...
Ok de ne de rien attendre de KoZ je peut le concevoir, m'ais s'attendre à ce qu'un studio s'occupe d'une série qui commercialement n'a pas marché...


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Adaline
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 453
Enregistré le : sam. oct. 30, 2021 12:12 am

Re: Knights of the Zodiac : 23/01/2020 (saison2)

Message par Adaline »

Sagittarius67 a écrit : ven. mars 04, 2022 2:44 pm
fabiento a écrit : ven. mars 04, 2022 2:28 pm perso je n'attends rien ce truc, vivement qu'un studio s'occupe de la saison 3 de The Lost Canvas...
Ok de ne de rien attendre de KoZ je peut le concevoir, m'ais s'attendre à ce qu'un studio s'occupe d'une série qui commercialement n'a pas marché...
Purée vu le graphisme et l'histoire TLC remporte haut la main le design et ficelage d'intrigue . oui on a un reboot des golds mais il y a un peu plus recherché que la cruche d'origine : Sacha petite fille bien éveillée qui arrive a berner un de ses chevaliers pour sortir en douce du sanctuaire . C'est vrai que Kardia est un sale garnement comparé à Milo et il est plus fouillé point de vue caractère , vie et amitiés ( voir Kardia et Dégel tandis que Milo et la banquise sur patte c'est du sous entendu ) !

Bon knight of zodiac ne me convient pas sauf en somnifère


Image
Un amour vrai & éternel, se souvenir lors d’une séparation ou après la mort, un lien qui résiste au temps, la fidélité et la loyauté dans une relation telles sont les significations du myosotis fleur noble et d'or.
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Knights of the Zodiac : 23/01/2020 (saison2)

Message par Sagittarius67 »

Oui mais en fait c'est pas le sujet.
Bien évidemment, à part si on des goûts esthétiques discutables, on sera tous d'accord pour dire que TLC c'est mieux que KOTZ.
Encore que comparer un anime conventionnel à un autre en CGI, c'est tout aussi discutable.
J'admet totalement qu'on puisse trouver KOTZ pourri, mais je vois pas l’intérêt à ce moment d'invoquer ou d'espérer un retour de la saison 3 de TLC (qui, cela n'engage que moi, ne viendra jamais) à l'annonce de la poursuite de KOTZ, car ça n'a rien à voir.
C'est pas le fait que la série Netflix continue ou s’arrête qui aura une influence sur la reprise de TLC en anime.
Si vous voulez débattre de ce sujet allez dans ce topic : viewtopic.php?f=40&t=1764


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Adaline
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 453
Enregistré le : sam. oct. 30, 2021 12:12 am

Re: Knights of the Zodiac : 23/01/2020 (saison2)

Message par Adaline »

KOZ ne remporte pas la palme même les jeunes se disent c'est quoi ce truc de ouf, n'adhère pas (ma filleule est partie au bout de 15 min) ..... ils ont trop saucé la côté gi joe , bientot on va découvrir que Saga le vilain est un dictateur avec des moyens plus forts que la bombe atomique , bref on retrouve rien mais rien de l'esprit original ... A ce rythme dans quelques épisode on va avoir un croissement stargate en prime , faut arrêter la sauce netflix reboot c'est de pire en pire ! Je crache pas sur Netflix , ils ont du bon comme création comme du moins bon ! Faut voir les séries House of card ( la version british d'origine est excellente mais ils ont su se démarquer en allant plus loin ) et de designated survivor (version coréenne qui est honorable mais celle de Netflix s'en écarte aussi ) .
Puis depuis quand être sensible et pacifiste fait qu'on est une fille voir le cas de Shun ? c'est pas une caricature ?
c'est mon avis Netflix n'a pas les épaules pour ce genre de projet , une grosse collaboration inter studio serait bien ! je suis pas contre un reboot mais faut trouver un juste milieu car bientot on aura Ikki avec un collier à clous autours du cou , Mû et Shakka qui vont se retrouver en clone de Lilly Tomlin de Frankie et Grace....
c'est le côté forcé qui me gêne beaucoup c'est plus KOZ mais la comedia dell arte du zodiaque voir mes exemples et le noircissements des traits et relations à l'excès
je veux bien donner une seconde chance , il y a que les imbéciles qui changent pas d'avis ! ( pas catalogué dans mes avis comme la glacière hein) !


Image
Un amour vrai & éternel, se souvenir lors d’une séparation ou après la mort, un lien qui résiste au temps, la fidélité et la loyauté dans une relation telles sont les significations du myosotis fleur noble et d'or.
Avatar du membre
fabiento
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 225
Enregistré le : lun. avr. 21, 2014 7:12 pm

Re: Knights of the Zodiac : 23/01/2020 (saison2)

Message par fabiento »

Les critiques ont plutôt été unanime sur la qualité de la série. Cependant, c'est vrai que la vente de DVD n'avait pas marché à l'époque parce que le prix était abusé.
Un jour ou l'autre, y aura une 3e saison j'en suis persuadé.


Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Knights of the Zodiac : 23/01/2020 (saison2)

Message par Sagittarius67 »

Source SSP :
RUMEUR: La saison 2 de Saint Seiya de Netflix pourrait être plus proche que nous ne le pensons.

Cela s'ensuit puisqu'apparemment le doublage de la deuxième saison de la série aurait déjà lieu.

L'information a été diffusée par la page facebook "Dame tu fuerza pegaso", qui a révélé un tweet (déjà supprimé) de l'acteur mexicain de doublage de Dokho de Libra, Armando Coria, dans lequel il confirme qu'il reviendra donner de la voix le personnage (il a déjà l'a fait dans la 1ère saison).
Si cela s'avère vrai, cela indiquerait que la production de cette série est dans sa phase finale et pourrait arriver bientôt.

https://www.cavzodiaco.com.br/noticia/0 ... 6xM5QSotko


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8202
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: Knights of the Zodiac : 23/01/2020 (saison2)

Message par Divino »

Pas mécontent... Plus intrigué qu'enchanté mais c'est deja bien que ces produits ne meurent pas dans l'œuf de leur première saison.


Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Knights of the Zodiac : 23/01/2020 (saison2)

Message par Sagittarius67 »

Divino a écrit : jeu. juin 02, 2022 1:24 pm Pas mécontent... Plus intrigué qu'enchanté mais c'est deja bien que ces produits ne meurent pas dans l'œuf de leur première saison.
Pareil. Oui peut-être au moins boucler l'arc du sanctuaire...après s'ils ne s'acharnent pour la suite, on va pas faire une grève de la faim.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Knights of the Zodiac : 23/01/2020 (saison2)

Message par roshiryu »

à peu près le même ressenti que vous, curieux de ce que ça peut donner et ravi que le projet vive encore. à priori, certaines critiques des fans auraient été prises en compte, donc à voir ce que ça donnera, ça ne peut pas être pire de toute façon^^


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Knights of the Zodiac saison 2 : battle for Sanctuary

Message par Sagittarius67 »

Ça se précise :

Image

avec un titre propre pour cette saison 2.

Plus d'infos dans les heures à venir, car elle seront dévoilées au LA Anime Expo qui se tient se week-end.

Edit :



Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Répondre

Retourner vers « Knights of the Zodiac »