Plaisir partagé.Kenobi87 a écrit :Ravi de vous avoir lu en tout cas, c’est un plaisir. À bientôt.

Si tu repasses dans le coin, passes par la case présentation, s'il te plait.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Plaisir partagé.Kenobi87 a écrit :Ravi de vous avoir lu en tout cas, c’est un plaisir. À bientôt.
Kenobi87 a écrit : et si Aiolos n’était finalement pas mort ?
bon là pour l'instant c'est de la pure spéculationKenobi87 a écrit : Et juste comme ça, le Pope ND pourrait-il être un perso venu du futur ? au hasard Aiolos, pour remplir une certaine mission et faire en sorte que le déroulement de l’histoire que l’on connait se passe comme prévu.
Aiolos est bel et bien mort ! Du moins dans la Kuru chronologie. Celui qui se présente devant le mur est bel et bien l'âme du guerrier. Reste à savoir ce qu'il a fait 13 ans au Meikkai. Le Aiolos vivant de GA est celui d'un univers parallèle ou l'histoire ne s'est pas déroulé de la même façon.Jimy a écrit :Kenobi87 a écrit : et si Aiolos n’était finalement pas mort ?bon là pour l'instant c'est de la pure spéculationKenobi87 a écrit : Et juste comme ça, le Pope ND pourrait-il être un perso venu du futur ? au hasard Aiolos, pour remplir une certaine mission et faire en sorte que le déroulement de l’histoire que l’on connait se passe comme prévu.
Aiolos a fait quoi pendant ces 13 années ?
ce qu'on sait c'est qu'on a jamais retrouvé son corps ...
par contre peu importe qu'il soit mort ou qu'il soit parti en mission je ne sais où ou été fait prisonnier, quand tous les chevaliers d'or se présentent devant le mur des lamentations il est bel et bien là, ressuscité ou en rtt de son job qui lui a pris 13 ans.
le pope de Next Dimension ? j'y crois moyen, pour moi je partais sur la Wyvern mais bon on a déjà un Aiolos Grand Pope dans Episode G Assassin alors on ne sait jamais
Mangador a écrit :Non mais Kurumada, arrête de faire de ton manga des enchaînements d'incohérences !
Finis Next Dimension et stop tout !
Si si, c'est bien ça.Queenie a écrit :Oh Dernier truc. Shura, DM et Aphro sont pas censé avoir 10 au moment des faits ?