Source : Kurumadapro
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
c'es vrai il lui a fait le même boule à zéro que dans next dimensionSagittarius67 a écrit :Je crois que vous vous enflammez pour rien. Le bébé qu'on vit au pied de la statue c'est Athéna.
J'approche doucement du stade fatidique de la quarantaine. La presbytie et la myopie me guettent, mais je ne pense pas voir deux bébés sur ces cases.Kenobi87 a écrit :Et les deux bébés que tient le Pope c’est qui ? Si, je pense que ce sont bien les jumeaux.
C'est un peu le but de la manœuvre. Pousser à des spéculations et à échafauder des hypothèses.Jimy a écrit : c'est vrai il lui a fait le même boule à zéro que dans next dimension
je suis d'accord ça doit être Athéna
mais ça prête à confusion l'enchainement de cases décousues
Personne ici, n'as dis que tu l'étais.Kenobi87 a écrit : Je ne suis pas fou.
Il faut voir quelle origine divine aussi. Elle peut-être tout aussi bien être bienveillante que malveillante. Vu le karma des jumeaux bien chargé, ainsi que l'ombre luciférienne qui plane sur l'une des planches on a déjà des éléments de réponse.Kenobi87 a écrit :Oui apparemment une origine divine, ce que je trouve complètement débile. Pourquoi eux et pas les autres ? Non je trouve que si ça devait être le cas ce serait mauvais de la part de Kuru, c’est mon avis perso. Je trouve qu’ils sont suffisamment mis en avant. Non ?
Je préfères qu'Aiolos soit absent de cette nouvelle série de chapitre s'il s'agit d'un navet comme l'épisode 0.Kenobi87 a écrit :Oui après j’aimerai bien voir Aiolos dans ces deux chapitres mais bon on peut toujours rêver. Nous verrons.