Sources : cavzodiaco et SSP
On a donc bien affrontement DM / Aiolos
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Ben...................ouais !Divino a écrit :donc cela finit comme ça ?
il tombe et ensuite c'est le raccord que l'on connait ?
Il n'a pas l'air pressé de reprendre ND, cf l'info postée par Stef plus haut :Divino a écrit :Allez.... Finit ton ND maintenant !
stefdrago a écrit : Et grande nouvelle! Kuru annonce une suite de cet épisode zero pour cet été! Il avance tellement vite sur ND qu'il se lance dans une autre série! C'est un ouf ce Kuru
En fait, j'avais vu un post du même genre ailleurs, mais pour l'avoir relu, je me rends compte qu'il est sans doute tout aussi ironique que celui de Stefdrago.Divino a écrit :Ah... Je croyais que c'était de l'humour...
Quand bien même il penserait cela. Il sait aussi que la déesse ne se réincarne pas aussi vite que pousse un plan de tomate.Raidenthunder a écrit : Pensait-il qu'elle peut se réincarner dans un autre corps rapidement?
Ben il aura encore 3 chapitres d'un nouveau Spin-off pour cela.Raidenthunder a écrit : Kuru aurait pu terminer avec Aiolos confiant son armure et Athéna à Mitsumasa Kido et développer la modification de l'apparence de l'armure d'or.
Hélas oui...ou alors un véritable psychopathe.Jimy a écrit :mais là il a ruiné Shura
il en a fait un gros débile