Du coup, je ne met plus de date de diffusion...peut-être lorsqu'ils se seront mis d'accord.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Non c'est plutôt dans la lignée de la série (le fan de base est visé au vu du style graphique adopté) et du manga aussi (les saintia sont elles mêmes des fansgirls en admiration devant les goldsSagittarius67 a écrit :Une chose est certaine si la saintia n°3 apparait cet épisode et qu'ils préfèrent vendre la guest star qu'est Seiya plutôt qu'une des cinq héroïnes, il y a un souci !
Oui bon ça on le sentait dès la promo de l'anime, celui-ci ne vient que confirmer ce dont on se doutait en voyant des affiches ou Seiya, Milo, Saori et Aiolia occupaient les 3/4 des affiches.stefdrago a écrit :Oui on sent que la série ne s'adresse qu'aux anciens fans (avec la reprise du style Araki et les ellipses qui peuvent perdre les nouveaux...) là on est d'accord![]()
Tout dépend de ce qu'on entend par "fangirl", mais non l'attitude de Shoko vis à vis de Seiya n'est pas plus fangirl dans l'anime que dans le manga. Je ne suis pas d'accord sur ce point, réduire Shoko à une groupie de Seiya est trop péjoratif. Et ce n'est pas ce que je ressent en ayant vu l'épisode. Les deux personnages ont un but commun et Pégase est un exemple pour sa petite sœur spirituelle. La réaction de Shoko vis à vis de Saori, rappelle d'ailleurs celle que Seiya a eu envers sa déesse dans le Tenkai: je ne te défends pas parce que tu me le demandes, mais parce que c'est ce que je veux et tu n'as pas à me dicter ma conduite.stefdrago a écrit : Shoko n'était pas fangirl de Seiya dans le manga ?