J'avoue qu'il y a une détermination de fou dans ce regard. On a un peu l'impression d'être une proie en face d'un tigre !roshiryu a écrit :En tout cas j'adore, surtout son regard.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
J'avoue qu'il y a une détermination de fou dans ce regard. On a un peu l'impression d'être une proie en face d'un tigre !roshiryu a écrit :En tout cas j'adore, surtout son regard.
On en apprend tous les jours !Queenie a écrit :Ah mais c'est normal que les dessins traditionnels soient à la mode en ce moment. En octobre il y a ce qu'on appelle l'Inktober. Ça consiste à s'améliorer dans l'encrage des dessins.
Ah mais j'ai rien contre...j'aime bien même !Queenie a écrit :Après c'est peut-être la manière de travailler de ces gens, ils peuvent ne pas faire de fanarts sur ordinateur.
Je trouve même que les croquis sont souvent plus beaux que les dessins finalisésSagittarius67 a écrit :Ah mais j'ai rien contre...j'aime bien même !Queenie a écrit :Après c'est peut-être la manière de travailler de ces gens, ils peuvent ne pas faire de fanarts sur ordinateur.![]()
MDR, en cherchant une nouvelle idée de dessin à coloriser je viens de voir ton message.Sagittarius67 a écrit :Fanarts d'Ayana Nishino tirés de l'Artbook Outerspace 2 (certains avaient déjà été postés)
Thx Aldebran
Allez Reds en route pour les colos !![]()