Fanarts de Zenithzone :

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Clair qu'on frise le Hentai, mais on ne fait que le friser !Kyoko Aegis a écrit :Par contre celui de Yuma est vulgaire je trouve.
Tu pourras lui dire de ma part qu'elle à du talent. Je trouve qu'elle a encore un peu plus accentué la ressemblance entre le père et le fils que pour le perso de l'anime ! En tous cas bravo !Aquarius no Chibi a écrit :Je vous présente cette image de Ryuhô faite par une artiste japonaise, Ataru, que j'ai la chance de connaître personnellement. Celle-ci dessine plutôt habituellement en rapport avec les oeuvres de Go Nagai, mais elle regarde Omega comme nous et le personnage de Ryuhô lui a tapé dans l'oeil (comme à moi, je l'avoue).
Voilà donc le dessin qu'elle en a fait, enjoy !
Non, là peu de chance: elle ne les aime pas trop (je ne suis pas loin de partager son avis, à vrai dire) et elle fonctionne beaucoup à l'affect, comme beaucoup d'artistes. De plus, ce dessin est une exception dans son oeuvre, elle ne dessine essentiellement que des personnages et des scènes liés au monde de Go Nagai...Kyoko Aegis a écrit :Il est magnifique. La pose est super bien trouvée et chapeau pour la colorisation !
Elle voudrait pas faire un Kôga ou un Sôma par hasard ?
je veux la rencontrer!!Aquarius no Chibi a écrit :Non, là peu de chance: elle ne les aime pas trop (je ne suis pas loin de partager son avis, à vrai dire) et elle fonctionne beaucoup à l'affect, comme beaucoup d'artistes. De plus, ce dessin est une exception dans son oeuvre, elle ne dessine essentiellement que des personnages et des scènes liés au monde de Go Nagai...Kyoko Aegis a écrit :Il est magnifique. La pose est super bien trouvée et chapeau pour la colorisation !
Elle voudrait pas faire un Kôga ou un Sôma par hasard ?
Elle aime surtout Ryuhô parce qu'il est le fils de Shiryu et qu'elle adore Shiryu depuis toujours. Surtout, elle a eu un gros coup de coeur, d'après ce qu'elle m'a dit ^^
Perso je suis fan des Poneys^^
Perso, je suis assez curieux de voir ses œuvres sur le Prince de l'espace, si elle accepte de les partager avec nous bien entendu ... Vu son joli coup de crayon, je pense que cela doit valoir le détour...Aquarius no Chibi a écrit :Celle-ci dessine plutôt habituellement en rapport avec les œuvres de Go Nagai