Fanarts de KORIN

Vous êtes doué en dessin, alors n'hésitez pas à poster vos oeuvres ici.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Fanarts de KORIN

Message par Sagittarius67 »

Ceux qui suivent la fanfic de Kodeni, connaissent cette artiste de par ces fanarts.
Étant moi-même humblement associé au projet de Kodeni, j'ai donc farfouillé dans la page Twitter de Korin

Elle est même jusqu'à aller faire une animation d'1min25sec que je partage dans le topic. (Enjoy)

https://twitter.com/korin2br18/status/1 ... 51848?s=20" onclick="window.open(this.href);return false;

Ce genre de vidéo un lundi matin, ça fait du bien. :)

Edit : et une Athéna version classique

Image


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2431
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Re: Fanarts de KORIN

Message par Kodeni »

Comme j'ai eu l'occasion de le dire à Korin, cette Athéna est magnifique.


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2431
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Re: Fanarts de KORIN

Message par Kodeni »

Je profite de mon association avec la fanartiste Korin pour vous donner un lien vers ses travaux sur Twitter et présenter la version de Tatsumi (père de Kyoko et Shoko dans Saintia Sho) dans ma fanfic Only For Love :

Image

Je partage ici puisqu'il s'agit d'une réécriture avec des personnages issus des auteurs officiels de la série (si dans "Saintia Sho" il s'agit d'un civil Japonais, frère de Tokumaru Tatsumi, dans ma fanfiction il s'agit d'un soldat du Sanctuaire. Il reste l'homme qui aura recueilli les deux sœurs. Il héritera du nom "Tatsumi" après avoir rencontré le bien nommé lors de la reprise de son Sanctuaire par Athéna).
N'hésitez pas à aller suivre ses travaux : Korin .
Modifié en dernier par Sagittarius67 le mer. oct. 06, 2021 9:19 am, modifié 1 fois.
Raison : Hébergement de la photo via hébergeur du forum


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Fanarts de KORIN

Message par Sagittarius67 »

Très beau. Korin y laisse sa patte et pourtant on reconnait le personnage imaginé par Chimaki Kuori.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2431
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Re: Fanarts de KORIN

Message par Kodeni »

Je profite de mon association avec la fanartiste Korin pour vous donner un lien vers ses travaux sur Twitter et présenter une seconde affiche du chapitre 72 de ma fanfic Only For Love et le trailer qui l'accompagne :
Interdit aux moins de 18 ans
Me MP si vous souhaitez le lien
Alors qu'elle lui livre en pâture des prêtresses dont elle est l'aînée, Katya ne peut s'empêcher de rester admirer Saga dissimulé sous son identité de Pope...

Je partage ici puisqu'il s'agit d'une réécriture avec des personnages issus des auteurs officiels de la série (pairing Saga/Katya que j'aime beaucoup).
N'hésitez pas à aller suivre ses travaux : Korin .


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2431
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Re: Fanarts de KORIN

Message par Kodeni »

Je profite de mon association avec la fanartiste Korin pour vous donner un lien vers ses travaux sur Twitter et présenter la version de Rebecca (mentor d'Erda dans Saintia Sho) dans ma fanfic Only For Love :

Image

Je partage ici puisqu'il s'agit d'une réécriture avec des personnages issus des auteurs officiels de la série (si dans "Saintia Sho" il s'agit d'une Saintia, ici elle est une Saint chargée de l'instruction au camp des femmes avant que Shaina ne prenne la relève. Modèle d'Erda, c'est elle qui fera découvrir l'existence du Sanctuaire à Xiao Ling).
N'hésitez pas à aller suivre ses travaux : Korin .
Modifié en dernier par Sagittarius67 le mer. oct. 06, 2021 9:16 am, modifié 1 fois.
Raison : Hébergement de la photo via hébergeur du forum


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Fanarts de KORIN

Message par Sagittarius67 »

*Info admin*
Vu qu'il y a des problèmes d'affichage sur certaines des images de ce topic (problème de compatibilité des liens avec les balises img)
Je viens de rééditer le post du dessus en re-hébergeant l'image, pour qu'elle apparaisse bien sur tous les navigateurs.
Toutes nos excuses à ceux qui consultent les posts, pour ce désagrément.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2431
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Re: Fanarts de KORIN

Message par Kodeni »

Je profite de mon association avec la fanartiste Korin pour vous donner un lien vers ses travaux sur Twitter et présenter la version de Rebecca (mentor d'Erda dans Saintia Sho) dans ma fanfic Only for Love :

Image

Je partage ici puisqu'il s'agit d'une réécriture avec des personnages issus des auteurs officiels de la série (Klaus, représentant des prêtres du Sanctuaire.
Si dans "Saintia Sho" il s'agit d'un diacre, dans ma fanfiction il est le représentant de son ordre. Les disparitions soudaines de nombreux religieux au sein du Sanctuaire viendront éveiller ses soupçons quant à l'attitude du Grand Pope...).
N'hésitez pas à aller suivre ses travaux : Korin .


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar du membre
Adaline
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 453
Enregistré le : sam. oct. 30, 2021 12:12 am

Re: Fanarts de KORIN

Message par Adaline »

Les images sont pas mal mais les replacer dans le contexte ça va être chaud vu tout le retard accumulé et mon changement de cap professionnel

en tout cas chapeau à l'artiste


Image
Un amour vrai & éternel, se souvenir lors d’une séparation ou après la mort, un lien qui résiste au temps, la fidélité et la loyauté dans une relation telles sont les significations du myosotis fleur noble et d'or.
Répondre

Retourner vers « Fan Arts »