DD Panoramation topic général
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Re: DD Panoramation topic général
Toujours pas de nouvelle de la part de BANDAI sur la suite de la gamme
- Sagittarius67
- Grand Pope
Non, sinon elles seraient postées ici, tu penses bien.NIXON a écrit :Toujours pas de nouvelle de la part de BANDAI sur la suite de la gamme
Alors je sais bien qu'il "ne faut jamais dire jamais", mais la dernière sortie date d'il y a presque deux ans, je dis ça, je ne dis rien...
- Raidenthunder
- Collègue du Pr. Hakase
C'est vrai que 2 ans sans nouvelles de cette gamme, c'est long mais bon ils ont bien laissé certaines séries 2 ans ou plus en stand-by avant de les terminer. Donc, on peut toujours espérer.
- Sagittarius67
- Grand Pope
Je nuance un peu ton affirmation. Il est vrai que pour certaines séries on attendu deux ans pour une reprise, mais pour celle-ci on voyait régulièrement un proto apparaitre qui maintenait un espoir de voir la chose aboutir.Raidenthunder a écrit :C'est vrai que 2 ans sans nouvelles de cette gamme, c'est long mais bon ils ont bien laissé certaines séries 2 ans ou plus en stand-by avant de les terminer. Donc, on peut toujours espérer.
Pour moi on peut tout autant espérer revoir les DDP qu'une saison 3 de TLC, c'est pas impossible, mais très peu probable.