[RH MODEL] Gordon du Minotaure
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
- Sagittarius67
- Grand Pope
- Goldenou
- Garde du Sanctuaire
Re: [RH MODEL] Gordon du Minotaure
Ce Gordon me fait bien envie pour l'instant, j'espère juste que la couleur et la taille de la figurine seront respectés. Avec cette marque impossible de savoir et j'ai l'impression que cette figurine sort un peu de nul part ils avaient annoncé raimi du ver mais pas le Minotaure.
Pour le corps j'ai plutôt l'impression qu'il s'agit d'un normal et pas celui d'aldebaran comme le voudrait savoir carrure.
Pour le corps j'ai plutôt l'impression qu'il s'agit d'un normal et pas celui d'aldebaran comme le voudrait savoir carrure.
- Sagittarius67
- Grand Pope
Goldenou a écrit : ↑sam. juin 15, 2024 10:21 am Ce Gordon me fait bien envie pour l'instant, j'espère juste que la couleur et la taille de la figurine seront respectés. Avec cette marque impossible de savoir et j'ai l'impression que cette figurine sort un peu de nul part ils avaient annoncé raimi du ver mais pas le Minotaure.
Alors pas tout à fait. Sur Saint Seiya Friends la première annonce date de juillet 2022, soit il y a près de 2 ans, mais entre-temps plus rien.
Pour ma part je créé du topic quand il y a du concret, pas sur un simple post sur FB, pour éviter de surcharger les forums.
Oui effectivement, le corps devrait être plus grand...
Edit: en fait pas forcément...comme toi je pensais que Gordon avait la taille d'Aldébaran ou quelque chose d'approchant, mais en fait il a la taille de Saga. Enfin selon le Taizen...
- Goldenou
- Garde du Sanctuaire
Bien trouvé
Dans l'anime il fait vraiment l'impression d'être comme aldebaran il fait une tête de plus que Queen. Ou alors on peut considérer qu'il est au format SCM avec un corps Ex et ça passe.
Dans l'anime il fait vraiment l'impression d'être comme aldebaran il fait une tête de plus que Queen. Ou alors on peut considérer qu'il est au format SCM avec un corps Ex et ça passe.
- Sagittarius67
- Grand Pope
- Sagittarius67
- Grand Pope
- Sagittarius67
- Grand Pope
- Goldenou
- Garde du Sanctuaire
Oui la version OCE est réussie par contre sa taille ultra fine et ses jambes longues comparé au corps me dérange un peu, plus qu'à découvrir les couleurs de la version animé et je pris qu'elles soient comme celle de la résine en photo.
Le problème c'est surtout que les versions manga et anime sont différentes, dans la version animé la jupe est bq plus longue et pareil pour les épaulettes, on a également moins de cornes.
Après réflexion je suis très mitigé sur ce minotaure.
Le problème c'est surtout que les versions manga et anime sont différentes, dans la version animé la jupe est bq plus longue et pareil pour les épaulettes, on a également moins de cornes.
Après réflexion je suis très mitigé sur ce minotaure.
- Sagittarius67
- Grand Pope
Des photos, je déduis qu'on ne pourra pas coupler le casque avec les visages et la chevelure.
Pas sûr que ce soit une réelle perte, vu la qualité de ces derniers.
Non franchement...les visages sont laids.
- Sagittarius67
- Grand Pope
- Goldenou
- Garde du Sanctuaire
Visages moches et rendu taille fine un peu bizarre pour une armoire à glace comme le minotaure.
J'attends de voir le choix de la peinture de la version animé pour savoir si je le prends ou pas, normalement il s'agit de la même couleur que Niobe donc ils devraient pouvoir gérer.
Il me semble que les cheveux de Gordon ne sont pas sortis quand il porte son casque non ?
J'attends de voir le choix de la peinture de la version animé pour savoir si je le prends ou pas, normalement il s'agit de la même couleur que Niobe donc ils devraient pouvoir gérer.
Il me semble que les cheveux de Gordon ne sont pas sortis quand il porte son casque non ?
- Sagittarius67
- Grand Pope
Ben en fait c'est bizarre et il y a une concordance d'éléments qui font qu'on ne peut pas en être certains :
- on le voit quasiment que de face
- dans l'anime les scènes ou il apparait sont assez sombres
- son casque dégage assez vite ! (Excalibur Powaaa !!! ) Libérant ainsi sa belle crinière.
Après je me dis, qu'il ne va pas coincer sa chevelure dans le casque et généralement dans Saint Seiya ils dépassent.
La résine de Kakaxiliu prévoyait le coup :
- Goldenou
- Garde du Sanctuaire
Oui la résine est vraiment bien réalisé comparé à la myth de RH model. j'ai longtemps hésité à la prendre mais malheureusement elle est trop grande au regard des MC SCM et même des EX ( j'avais pris le cyclope dans la même gamme et il est trop large trop grand ).
- Sagittarius67
- Grand Pope
- Goldenou
- Garde du Sanctuaire
Il me semble qu'il s'agit d'une boîte custom pas celle de la figurine mais elle vend du rêve.
- Sagittarius67
- Grand Pope
Je me disais aussi qu'elle était (trop) chiadée pour du RH Model !
Merci pour la remarque.
- Sagittarius67
- Grand Pope
- Sagittarius67
- Grand Pope
- Goldenou
- Garde du Sanctuaire
C'est moi ou les mains ont été mises de la bonne couleur sur la seconde série de photos ? Je sais pas quelle couleur on aura au final, c'était un problème avec les premiers spectres qu'ils ont sortis.
Je pense le prendre malgré ses défauts ( visages moches, cheveux pas terribles, taille fine, pets de peinture un peu partout ), la version Bandai ne viendra jamais de toute façon. Je trouve que le visage ombré passe bien et le narquois avec le casque ça passe aussi.
Je pense le prendre malgré ses défauts ( visages moches, cheveux pas terribles, taille fine, pets de peinture un peu partout ), la version Bandai ne viendra jamais de toute façon. Je trouve que le visage ombré passe bien et le narquois avec le casque ça passe aussi.
- Sagittarius67
- Grand Pope
J'aurai tendance à dire que sur l'avant dernière série de photos on avait des retouches couleur photoshop et que donc la dernière série de photo reflèterait la réalité, mais ce serait effectivement étonnant de la part de RH, car comme tu le soulignes c'est un truc qu'ils ont foiré souvent.
Juste dommage aussi qu'ils n'aient pas fait une chevelure adaptée au casque.