[ST Model] Kagaho du Bennu - Myth Cloth Ex Métal

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Avatar du membre
Mangador
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 472
Enregistré le : lun. oct. 19, 2015 11:00 am
Localisation : 12ème Maison

[ST Model] Kagaho du Bennu - Myth Cloth Ex Métal

Message par Mangador »

Petite pépite qui vient visiblement de tomber il y a quelques jours.

Un plaisir pour les yeux.
J'en ferais l'acquisition et reviendrais vers vous pour une session review ahah.

Image Image
Image Image Image


♓ P I S C E S . N O . A L B A F I C A ♓
-
Image

"Toute ma vie, j'ai vécu au milieu de ces roses empoisonnées. Mais aujourd'hui... Pour la toute première fois... J'apprécie enfin leur incroyable beauté."
Avatar du membre
Adaline
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 453
Enregistré le : sam. oct. 30, 2021 12:12 am

Re: [ST Model] Kagaho du Bennu - Myth Cloth Ex Métal

Message par Adaline »

Bonjour Seigneur Mangador

Faut aimer les spectres .... m'enfin je le trouve pas mal et interessant ....


Image
Un amour vrai & éternel, se souvenir lors d’une séparation ou après la mort, un lien qui résiste au temps, la fidélité et la loyauté dans une relation telles sont les significations du myosotis fleur noble et d'or.
Avatar du membre
Mangador
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 472
Enregistré le : lun. oct. 19, 2015 11:00 am
Localisation : 12ème Maison

Re: [ST Model] Kagaho du Bennu - Myth Cloth Ex Métal

Message par Mangador »

Bonjour également ! :)

En effet, il faut aimer les spectres et The Lost Canvas.

Si vraiment je devrais repprocher quelques choses c'est la couleur full black (normalement plus violet / noir) et les dessins sur le surpris, qui sont à mon goût trop visibles car sont d'un blanc pur.
Du gris clair, voir même foncé, aurait déjà été mieux, je pense...

Après le chara-design, je valide, les ailes, la série Ex + corps en Métal, etc.
Espérons que le visage soit réussi car je ne trouve pas de version zoomée sur la tête, et espérons que le corps soit rigide également.


♓ P I S C E S . N O . A L B A F I C A ♓
-
Image

"Toute ma vie, j'ai vécu au milieu de ces roses empoisonnées. Mais aujourd'hui... Pour la toute première fois... J'apprécie enfin leur incroyable beauté."
Avatar du membre
Adaline
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 453
Enregistré le : sam. oct. 30, 2021 12:12 am

Re: [ST Model] Kagaho du Bennu - Myth Cloth Ex Métal

Message par Adaline »

Bonjour Seigneur Mangador

Ah oui moi je ne voyais pas blanc pure white ça fait plus gris hérissé. Pour les spectres vu hier une partie Hadès en ligne mais arrêter quand le château s'effondre, rien à la télé sauf mon film préféré qui passait ;) pour TLC je suis bloquée pour voir donc connaît pas le rendu couleur .
je me connais pas trop donc déjà non plus en figurine mais intéressant .
Dire que quand j'étais jeune on les avait sorti par boite remplie style playmobil, c'était vers la 1ère diffusion en 88/89.


Image
Un amour vrai & éternel, se souvenir lors d’une séparation ou après la mort, un lien qui résiste au temps, la fidélité et la loyauté dans une relation telles sont les significations du myosotis fleur noble et d'or.
Avatar du membre
Mangador
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 472
Enregistré le : lun. oct. 19, 2015 11:00 am
Localisation : 12ème Maison

Re: [ST Model] Kagaho du Bennu - Myth Cloth Ex Métal

Message par Mangador »

En effet, maintenant que je regarde de plus près, c'est vrai que la couleur n'est pas blanc blanc. Bien joué !

Pour Kagaho, attention il n'apparaît pas dans le manga original mais seulement dans The Lost Canvas donc ne le cherche pas car il ne sera pas vraiment là ahah
Mais quand le château se détruit c'est un super moment je trouve !

Et oui les Vintages je n'ai pas connu car je suis trop jeune ahah
J'ai vraiment connu à partir de 2005 les premières versions Myth Cloth avec les Bronze V2

PS : J'adore l'avatar choisi :coeur:


♓ P I S C E S . N O . A L B A F I C A ♓
-
Image

"Toute ma vie, j'ai vécu au milieu de ces roses empoisonnées. Mais aujourd'hui... Pour la toute première fois... J'apprécie enfin leur incroyable beauté."
Avatar du membre
Adaline
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 453
Enregistré le : sam. oct. 30, 2021 12:12 am

Re: [ST Model] Kagaho du Bennu - Myth Cloth Ex Métal

Message par Adaline »

Mangador a écrit : sam. déc. 25, 2021 2:39 pm En effet, maintenant que je regarde de plus près, c'est vrai que la couleur n'est pas blanc blanc. Bien joué !

Pour Kagaho, attention il n'apparaît pas dans le manga original mais seulement dans The Lost Canvas donc ne le cherche pas car il ne sera pas vraiment là ahah
Mais quand le château se détruit c'est un super moment je trouve !

Et oui les Vintages je n'ai pas connu car je suis trop jeune ahah
J'ai vraiment connu à partir de 2005 les premières versions Myth Cloth avec les Bronze V2

PS : J'adore l'avatar choisi :coeur:
Bon je découpe mon message :

la couleur n'est pas blanc blanc. Bien joué ! => bon en plus je n'avais pas mes lunettes .... donc je suis rassurée sur ma vue ;)

Mais quand le château se détruit c'est un super moment je trouve ! => moi je trouve aussi et la musique je l'adore et colle bien au moment . Avant je me demande ce qu'on fait Dohko et Shion car ils sont restés au sanctuaire et en plus Kanon qui était la mais abonné absent ( mis du temps a rejoindre , les deux petits vieux normal vu leur âge mais le jeunot de 30 ans il a du mal à se mettre en route mdr )

Et bam je viens de me prendre un fameux coup de vieux avec ce post :etoiles: , je suis un ancêtre mdr


PS : J'adore l'avatar choisi :coeur:= > euh j avais hesité entre Albafica et le Shion de Noel ( vu que j'ai compris comment lire les images (enfin je pense) ) , j'ai changé en regardant pour ma signature du nouvel an , je voyais Agasha plus bébé comme une petite chose fragile mais je me suis trompée sur les images ....


Image
Un amour vrai & éternel, se souvenir lors d’une séparation ou après la mort, un lien qui résiste au temps, la fidélité et la loyauté dans une relation telles sont les significations du myosotis fleur noble et d'or.
Skyle
Sbire de Markino
Sbire de Markino
Messages : 26
Enregistré le : lun. juil. 26, 2021 8:12 am

Re: [ST Model] Kagaho du Bennu - Myth Cloth Ex Métal

Message par Skyle »

il y a de quoi se laisser tenter


Avatar du membre
Mangador
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 472
Enregistré le : lun. oct. 19, 2015 11:00 am
Localisation : 12ème Maison

Re: [ST Model] Kagaho du Bennu - Myth Cloth Ex Métal

Message par Mangador »

Je n'ai jamais reçu cette Cloth et j'ai du me battre pour un remboursement.
Après la vidéo de Miketigra, je retente ma chance.

J'ai commandé cette Myth Cloth Ex pirate hier, j'espère cette fois la recevoir !


♓ P I S C E S . N O . A L B A F I C A ♓
-
Image

"Toute ma vie, j'ai vécu au milieu de ces roses empoisonnées. Mais aujourd'hui... Pour la toute première fois... J'apprécie enfin leur incroyable beauté."
Répondre

Retourner vers « Autres fabricants »