SSF
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Ça dépend des clichés, sur les photos que tu viens de poster je ne vois pas vraiment la différence entre la copie et l'original. par contre sur la série que j'ai posté juste au-dessus oui la copie fait pale figure !Sagittarius67 a écrit :Bon pour le coup je trouve tout de même que la copie fait pâle figure face à l'original !
Peut-être pas sur l'armure qui je trouve est effectivement bien reproduite. Par contre là ou c'est flagrant c'est au niveau des visages et principalement la qualité des yeux peints, pour comparer :Shakaiolos a écrit : Ça dépend des clichés, sur les photos que tu viens de poster je ne vois pas vraiment la différence entre la copie et l'original. par contre sur la série que j'ai posté juste au-dessus oui la copie fait pale figure !
Effectivement ! J'avais pas vu ce détail.Sagittarius67 a écrit :Par contre là ou c'est flagrant c'est au niveau des visages et principalement la qualité des yeux peints, pour comparer :
La différence est nette c'est vrai et c'était déjà pareil pour Saga chez cette marque. Il me semble que ceux des Toyzone sont mieux réussi.Shakaiolos a écrit :Effectivement ! J'avais pas vu ce détail.Sagittarius67 a écrit :Par contre là ou c'est flagrant c'est au niveau des visages et principalement la qualité des yeux peints, pour comparer :