En ce qui me concerne, pour avoir une version bandai, une s-temple et une métal club, je partage pleinement l'avis de miketigra 3 posts au dessus dans sa vidéo.Diplodocus a écrit :Je suis tombée sur cette vidéo par curiosité en cherchant une review du Saga EX classique de S temple. Je trouve l'argument du corps mou pas très valable, car j'ai déjà reçu des figurines de chez Bandai qui sont hyper molles (genre mon Milo OCE). Concernant la différence flagrante entre Metal club et s temple, j'aimerais bien avoir des avis si quelqu'un a ces figurines entre les mains car j'hésite bien à me commander un Kanon sans devoir craquer toutes mes économies![]()
La s-temple est vraiment très aboutie et le seul reproche que l'on peut lui faire est de ne pas inclure le visage de kanon (mais elle inclus le ghost complet avec les bras et les mains noires par contre).
Je viens de voir qu'il y avait une version kanon aussi. Il surfent un peu sur leur succès du coup mais bon, ce n'est pas cher donc on ne peut pas trop râler .... au temps de métal club, la nouvelle figurine de Mü aurait aussi inclus le visage de Shion je pense ...).
Passons ...
C'est un achat que tu ne regretteras pas en tout cas.