La figurine sera disponible en fin de mois

SSF
Petite info : vous verrez sur les photos le symbole de China Model Toys. C'est une boutique qui s'occupe de revendre les produits pirates. Elle fermera ses portes bientôt suite à une attaque de Bandaï.
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Pour rouvrir, sans doute, presque aussitôt sous un autre nom !Go-goldorak a écrit :Petite info : vous verrez sur les photos le symbole de China Model Toys. C'est une boutique qui s'occupe de revendre les produits pirates. Elle fermera ses portes bientôt suite à une attaque de Bandaï.
Oui je pense aussi. C'est un plus, sachant que ce n'est pas toujours le cas sur les produits pirates.tub77 a écrit :par contre, il y a l'air d'avoir le socle d'apres les photos de la boite !
C'est juste ! Fusion des topics. C'est un beau bordel avec ces changements de nom. J'imagine si on avait encore la structure globale d'avant.Goldenou a écrit :Je crois qu'on a déjà un topic sur cette figurine dans la section Speeding Model mais la question est de savoir si Toys Boys est une entité de Speeding Model qui avait déjà changé de nom récemment.......
Salut Guitarx merci de t'intéresser a la vie de ce forum et d'y participer.Guitarx a écrit :Reçue ce matin. Elle est superbe!
J'espère qu'il ressortiront le dragon des mer en version métal ...