SSF
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Sagittarius67 a écrit :Mouais. Je ne vois pas trop l'interêt d'une telle figurine !
Seulement quelques rares pièces sont en métal de mémoire, c'est beaucoup de pièces plastiques.tub77 a écrit :ps :king model, c'est bien avec des parties en metal, pas tout en plastique ?
Moi non plusSagittarius67 a écrit :Mouais. Je ne vois pas trop l'interêt d'une telle figurine !
De tout façon c'est aussi le cas de la figurine officielle de Bandai. De mémoire il n'y a que les protections des bras et des jambes qui sont en métal.Goldenou a écrit :Seulement quelques rares pièces sont en métal de mémoire, c'est beaucoup de pièces plastiques.tub77 a écrit :ps :king model, c'est bien avec des parties en metal, pas tout en plastique ?
Shakaiolos a écrit :Moi non plusj'ai relayé l'info pour les potentiels intéressés mais je n'en pense pas moins !
on est d'accord, là n'était pas la questionSagittarius67 a écrit :Shakaiolos a écrit :Moi non plusj'ai relayé l'info pour les potentiels intéressés mais je n'en pense pas moins !
et tu as bien fait de poster !