Hello !
Marrant de le voir sur le fofo, j'en ai fais l'acquisition, et je peux vous faire un ptit compte rendu.
1/ Le montage ultra fastidieux, comme vous le voyez sur les photos les elements sont présentés en plaquette et ils faut donc les couper des tiges qui les retiennent....une vrai galère pour obtenir un bon resultat (ce qui ne fut pas mon cas), il faut être maquetiste pour réaliser le perso à la perfection. même le visage est à monter.
2/ Sa prend énormement de temps !
3/ Je ne possède que des myth cloth originale, aucune EX, et bien le tout plastique c'est pas rassurant au niveau de la solidité. A souligner que les épées et les tonfas sont quand même full metal. Si bien, que le poids de l'épée fait basculer le bras articulé. Le corp est très articulé mais aussi fébril ...
4/ J'ai craqué pour le visage de Genbu avec juste la cloth d'origine de la balance ! Sa lui va si bien ! Bien mieux que celle de Omega. Paradox me direz vous ... kiffé un perso de Omega mais le préférer avec une armure saint seiya originale.
Bref un ptit plaisir Low Cost pour un résultat Correct dans le sens où c'est pour le fun d'avoir un Genbu en armure de balance traditionnelle. Les puriste s'abstnir bien evidement, on est loin de la finition myth cloth.