SSF
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Il est bizarrement taillé c'est certains !Goldenou a écrit :Je le trouve.....très gros....je suis le seul à penser ça?
En effet et en théorie il devrait être de la même taille que le chevalier de cristal donc il est raté sur tout les points!roshiryu a écrit :Vu l'effet mastoc qu'il renvoyait je pensais qu'il etait plus petit que les MC
Ou alors à une substance illicite, ou encore un dragé Fuca !Go-goldorak a écrit :J'en connais un qui a goûté à la terrible illusion du phénix !
Je suis plus en colère contre Bandai qui se contente de sortir des rééditions et un cinquantième PégaseGo-goldorak a écrit :Débat : entre Bandaï et KAKAXILIU, lequel nous prend le plus pour des lapins de 6 semaines ??
Au début j'étais comme toi....Goldenou a écrit :Je suis plus en colère contre Bandai qui se contente de sortir des rééditions et un cinquantième Pégase![]()
Bien sur mais avoue que c'est frustrant.Sagittarius67 a écrit :Au début j'étais comme toi....D'un ils ont raison car il y a toujours des clients pour ces figurines de deux rien n'oblige qui que ce soit à acheter quoique ce soit.