screenshots:

Synopsis et titre traduit par Archange merci à lui
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Pour moi il y a 4 personnages en cape. Un qui apparait devant Aiolia et qui doit être Shura, mais aussi deux autres qui apparaissent devant Dohko et Aldé et enfin un quatrième devant Milo...à moins qu'il s'agisse des deux même à chaque fois.Divino a écrit :ben ya deux capés et reste plus que les 2 à pas être apparus non ?
Je ne dis pas non....mais quelle armure porteraient-ils ?Shakaiolos a écrit :Si il y en a 4 se pourrait-il que Shion et Kanon soient aussi de la partie ?
Ben en fait si on en croit l'Outside Story II c'est clairement le cas !Jimy a écrit : Aiolos et Shura réconciliés dans cette nouvelle vie ça se peut
rien ne dit que c'étaient pas les meilleurs potes avant que l'un ne tue l'autre
Les surplis du belier et des gémeauxSagittarius67 a écrit :Je ne dis pas non....mais quelle armure porteraient-ils ?Shakaiolos a écrit :Si il y en a 4 se pourrait-il que Shion et Kanon soient aussi de la partie ?
roshiryu a écrit :Les surplis du bélier et des gémeaux![]()
![]()
![]()
![]()
Du coté des God warriors peut-être, mais des GW à proprement parler je n'y crois pas. On les a tous vu à ce stade et hormis celui dont le visage est caché et qui risque fortement d'être une ancienne connaissance des golds, je ne vois pas ou on pourrait caser Shion et Kanon.Kanon des gémeaux a écrit :Ou tout simplement peut être que ce sont des god warriors
Je vois mal un gold tuer un autre gold par contreSagittarius67 a écrit :Pour moi quelques golds de l'autre coté, ça peut éviter la platitude du scénario de un Gold VS un God Warrior. Après il y a aussi un problème mathématique....on a douze golds contre 7 GW, quasiment un rapport de 2 pou un. Va falloir trouver le moyen de le résoudre.
Les God Cloth ... Mu apprend de Shaka la vérité sur un grand pouvoir. Mu entre en contact par télépathie avec Aiolia et Lyfia qui se dirigent vers Yggdrasil. Il leur révèle que la barrière d'Yggdrasil peut être détruite en utilisant le Cosmos poussé à son paroxysme avec les God Cloth. Pour y parvenir ils (les gold) doivent frapper Grande racine à trois endroit. Aldebaran, Dohko, et Milo, qui ont également pris connaissance de cette information par télépathie, marchent eux aussi vers la Grande Racine pour détruire la barrière. Sur leur chemin,apparaissent des saints dans leur chemin, et leurs identités sont vraiment choquantes pour tous !The God Cloth... Mu hears from Shaka the truth about a great power. Then, telepathy from Mu reaches Aiolia and Lyfia who are headed to the great tree Yggdrasil. His story reveals that the barrier of Yggdrasil can be destroyed using Cosmos heightened to their peak with the God Cloth. The Cosmos must be struck into the Great Root from three directions in order to do so. Aldebaran, Dohko, and Miro, who also heard the telepathy, march on to the Great Root to destroy the barrier. However, Saints appear in their path, and their identities are truly shocking