Re: Saint Seiya - SoG Topic général (setteis Asgard P25)
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
- Divino
- Protecteur du Royaume d'Asgard
Re: Saint Seiya - Soul of gold
sur la vidéo, le Lightning Plasma dépote quand même un max ! ca va faire mal avec une bonne animation !
Au vu des problèmes de mains de Kurumada, il est fort peu probable de voir une fin de Next Dimension.
C'est pourquoi, si la Toei se charge de faire son ND/Tenkai, mettant en scène les golds comme héros, pourquoi pas ?
Cependant, je ne peux m'empêcher de voir:
1) Bandai et la volonté de vendre plus de SCM EX. Commercialement parlant, ils s'adressent aux trentenaires et prennent peu de risque, contrairement à omega et LoS, en reprenant un design faisant écho à la nostalgie et des persos connus.
2) l'aspect DBZ, avec des évolutions badass, ok, mais faisant office de pure surenchère.
C'est pourquoi, si la Toei se charge de faire son ND/Tenkai, mettant en scène les golds comme héros, pourquoi pas ?
Cependant, je ne peux m'empêcher de voir:
1) Bandai et la volonté de vendre plus de SCM EX. Commercialement parlant, ils s'adressent aux trentenaires et prennent peu de risque, contrairement à omega et LoS, en reprenant un design faisant écho à la nostalgie et des persos connus.
2) l'aspect DBZ, avec des évolutions badass, ok, mais faisant office de pure surenchère.
- Divino
en même temps si cela fonctionne pour eux, ils auraient tort de s'en priver.
je pars toujours du principe qu'on peut nous proposer 10'000 produits sous licence différentes... ou versions différentes. on ne nous forcera jamais de suivre leur politique ou non.
après cela peut altérer notre vision du produit et de sa qualité c'est sûr.
après je ne mélangerai pas la vision Kuru avec son ND et celle adjacente de ce nouvel opus à venir ou du merchandising qui y serait lié.
je pars toujours du principe qu'on peut nous proposer 10'000 produits sous licence différentes... ou versions différentes. on ne nous forcera jamais de suivre leur politique ou non.
après cela peut altérer notre vision du produit et de sa qualité c'est sûr.
après je ne mélangerai pas la vision Kuru avec son ND et celle adjacente de ce nouvel opus à venir ou du merchandising qui y serait lié.
- roshiryu
- Sage des 5 pics
- Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)

Source: facebook saint seiya - the lost canvas
Le dernier sous titre hange par rapport aux images de la traduction postees par Sag, et du coup on presente Aiolia comme etant la cle de la bataille, en tout cas j’oriente mon raisonnement dan sce sens

Trophés GS-S
- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier
- Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end
J'ai trouvé une version VOSTFR du teaser pour ceux que ça intéresse, on y apprend pas grand chose de plus, le son est toujours aussi pourri mais bon, au moins on comprend ce que ça veut dire 
Edit : désolé Roshi, je n'avais pas vu que tu avais posté la vidéo, néanmoins je n'arrive pas à la lire, c'est mis qu'elle a était supprimé, du coup je me permet de la reposter

Edit : désolé Roshi, je n'avais pas vu que tu avais posté la vidéo, néanmoins je n'arrive pas à la lire, c'est mis qu'elle a était supprimé, du coup je me permet de la reposter

- Sagittarius67
- Grand Pope
Selon une info lue sur SSP, il se pourrait qu'il y ai une diffusion d'un nouveau trailer au prochain Jump Festa le 20 décembre prochain.
- Aquarius no Chibi
- Ange du Sanctuaire
Là je dis oui, complètement. Du Gold, du Gold et encore du Gold, depuis le temps que j'attendais ça.
Reste à voir ce que ça donnera, mais le design me plaît beaucoup de prime abord alors que j'avais détesté d'emblée celui de LoS. Ca peut sauver la licence avec un bon retour aux sources (designement parlant, pour le scénario on verra...).

Reste à voir ce que ça donnera, mais le design me plaît beaucoup de prime abord alors que j'avais détesté d'emblée celui de LoS. Ca peut sauver la licence avec un bon retour aux sources (designement parlant, pour le scénario on verra...).

- DeathMask
- Sbire de Markino
J’espère qu'ils vont mettre en avant tous les golds et pas dénigré DeathMask et Aphrodite comme ça a été un peu fais par le passer. 

Seki Shiki Meikai Ha !
- redsdevils
- Esprit errant du Sanctuaire
C'est qui ça? jamais entendu parler.DeathMask a écrit :J’espère qu'ils vont mettre en avant tous les golds et pas dénigré DeathMask et Aphrodite comme ça a été un peu fais par le passer.
- DeathMask
- Sbire de Markino
Reds est vilain !
Et faudrait qu'il s'attardent un peu sur Aldébaran car il a pas eu de chance au début de Hades.

Seki Shiki Meikai Ha !
- Goldenou
- Garde du Sanctuaire
DeathMask a écrit :Et faudrait qu'il s'attardent un peu sur Aldébaran car il a pas eu de chance au début de Hades.

- DeathMask
- Sbire de Markino
C'est que au début de Asgard il c'est fais attaquer par Syd et son frère.Goldenou a écrit :DeathMask a écrit :Et faudrait qu'il s'attardent un peu sur Aldébaran car il a pas eu de chance au début de Hades.on a toujours pas vu la vraie force d'Aldébaran puisqu'il se fait toujours dézinguer dès le début et en traître!
C'est pas juste
C'était le message du comité de soutien des chevaliers du Taureau

Seki Shiki Meikai Ha !
- stefdrago
- Ami de Miho
Ben on l'a vue la force d'Aldébaran! Il est juste capable de se la raconter contre 3 bronze saints... le 4ème lui brise une corne, les 3 autres ils les laisse passer et tout le reste de la série... out en un coup 

- Divino
Il en faut malheureusement... C'est loin d'être le seul ! Ça aurait été intéressant d'avoir un nouveau film centré justement sur un gold dont on a pas l'habitude !
- stefdrago
- Ami de Miho
Oui mais pas le taureau! Il a déjà eu son heure de gloire!
Modifié en dernier par stefdrago le dim. nov. 16, 2014 3:49 pm, modifié 1 fois.
- Divino
Encore un spoil ? Oméga ? Legend of sanctuary ? Ça n'existe pas pour moi