Re: Saint Seiya - SoG Topic général (setteis Asgard P25)

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: Saint Seiya - Soul of gold

Message par Aquariusben51 »

Princy a écrit :Je vais partir en vacances plus souvent si les retours sont aussi riches question news .... excellent Image
Tu m'étonnes Princy, des fois il ne se passe rien pendant des semaines et des fois BAM, des news à gogo, d'ailleurs voici le trailer de cette nouvelle série, filmé par quelqu'un qui sait tenir un caméscope mdr

Image
Shakaiolos
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Message par Shakaiolos »

ça ressemble à du Pachinko :love: les graphismes ont l'air très intéressants !
En tout cas nous avons la confirmation qu'Aiolos sera bien présent et que Dokho sera présent dans sa forme jeune et pas la vieille croute quasi inutile qu'il est jusqu'à la partie Hades :love:

Par contre pas de traces de Kanon..... ni de Shion... :(

Image
Image
Clio
Ami de Miho
Ami de Miho

Message par Clio »

Les images sont vraiment très chouettes! Espérons que cette qualité graphique sera conservée tout au long de la série et que l'animation sera à la hauteur^^
Par contre, la musique du teaser, je la trouve plutôt spéciale...

Image
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier

Je pense qu'il se concentreront uniquement sur les Gold tombé devant le Mur des Lamentations, en même temps avoir 12 persos principaux dans un anime, ça fait déjà pas mal mdr.

Image
toto46100
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi

Message par toto46100 »

Ce qui me surprends c'est que le sous titre est au singulier pas au pluriel ....

StateAlchemist
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido

Message par StateAlchemist »

Vu l'air très grave et sérieux d'Aiolia, on l'impression que ça va bagarrer sec. Du tout, je me demande... contre quoi ou qui ? Et quel(s) adversaire(s) nécessiterai(en)t l'emploi d'Armures boostées au Sang d'Athéna 95 ?
Le retour des Juges, peut-être ? Ils étaient assez balèzes pour sortir les grands moyens.
Thanos et Thanatos sont aussi un bon plan, vu qu'on les sait capable de détruire les Armures d'Or basiques (je pensais pas dire ces mots un jour :roll: )...
Ou bien des dieux mineurs de la même envergure, comme face à El Cid, dans TLC.
J'espère juste que ça sera pas des gros morceaux olympiens : 'faut les laisser aux Bronzes principaux pour Next Dimension ou une autre suite où ils seront cette fois les vedettes :P
Modifié en dernier par StateAlchemist le sam. nov. 01, 2014 9:20 pm, modifié 2 fois.

Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier

toto46100 a écrit :Ce qui me surprends c'est que le sous titre est au singulier pas au pluriel ....
Peut-être que ça voudrait dire que seul Aiolia a survécu et qu'il a recueilli les 11 âmes de ses compagnons, si c'est le cas, ce serait une autre vision des choses et il y aurait bien un seul protagoniste principal... à voir donc :| .

Image
O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire

Message par O'neill »

Aquariusben51 a écrit :filmé par quelqu'un qui sait tenir un caméscope mdr
Enfin... presque, c'est quand même de traviole! La prochaine, c'est la bonne!!! mdr

Merci pour la vidéo Ben :pouce:
Aquariusben51 a écrit :
toto46100 a écrit :Ce qui me surprends c'est que le sous titre est au singulier pas au pluriel ....
Peut-être que ça voudrait dire que seul Aiolia a survécu et qu'il a recueilli les 11 âmes de ses compagnons, si c'est le cas, ce serait une autre vision des choses et il y aurait bien un seul protagoniste principal... à voir donc :| .
La gamme de MC god gold cloth ne risque pas de se limiter à celle d'Aïolia donc on va voir les autres gold saints :wink:

Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Message par Sagittarius67 »

Excellente cette vidéo ! Merci Ben ! :amen:

C'est marrant sur oméga avec les quelques trailers qu'on avait eu on arrivait pas à savoir ce qui allait se tramer.
Là sur ce trailer de quelques secondes on sait de suite qui sera le héros et pourquoi les armures d'or ont évolué (même si on s'en doutait déjà avant).
En tout cas oui graphiquement ça à l'air de tenir la route, tout comme celui qui cette fois-ci a tenu son smartphone correctement. Je pense qu'il y en a un qui est passé à coté de la gloire, chez les fans de StS. mdr

Edit : le trailer est bien, mais la musique est vraiment pourrie ! :o

Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier

Sagittarius67 a écrit :
Je pense qu'il y en a un qui est passé à coté de la gloire, chez les fans de StS. mdr

Edit : le trailer est bien, mais la musique est vraiment pourrie ! :o
Il mérite quand même notre respect car il a risqué sa vie pour nous fournir cette vidéo, car apparemment c'était super chaud pour arriver à filmer ou a prendre des photos, donc, même si c'est pas parfait, merci au chevalier qui est peut-être tombé au combat pour nous rapporter ces images mdr.

Image
Shakaiolos
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Message par Shakaiolos »

SI on prend les golds en tant que caste/rang donc comme un tout, le titre est parfaitement adapté !

Le lien de du trailer posté par Ben ne marche pas de mon côté, je sais pas si c'est moi donc dans le doute j'en poste un autre.

En tout cas la tache de sang d'Athéna que l'on voit sur la vidéo confirme implicitement le pourquoi du comment de l'évolution de l'armure du lion !

Image
Image
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Ah ben il semblerait que ta vidéo ait été supprimée Shakaiolos.
Toujours la même vidéo mais avec des sous-titres espagnols (qui pour le coup ne sont pas difficiles à transposer en espagnol) :
Edit : et la trad mot à mot par Saint Alphazero
Saint Alphazero a écrit : Les textes pour les éventuels intéressés.

Image
Les 30 ans de Saint Seiya !
Le projet de commémoration commence !

Image
Flash d'informations.

Image
Ils sont de nouveau de retour.

Image
Les Gold Saints sont revenus à la vie.

Image
Quel est leur but ?

Image
Le Cosmos doré est ressuscité.

Image
Saisir les clés de la bataille...

Image
Jimy
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire

Message par Jimy »

J'ai hâte de voir ça
Mais de ce que je comprends des captures de video on a bien un clin d'oeil au sacrifice face au mur des lamentations
On voit défiler tous les chevaliers d'or mais au final j'ai l'impression que seul Aiolia bénéficie du sang d'Athena ...
S'il ne devait y en avoir qu'un, pourquoi lui et pas Aiolos par exemple qui a quand même sauvé la vie de sa déesse ?

Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Jimy a écrit :J'ai hâte de voir ça
Mais de ce que je comprends des captures de video on a bien un clin d'oeil au sacrifice face au mur des lamentations
On voit défiler tous les chevaliers d'or mais au final j'ai l'impression que seul Aiolia bénéficie du sang d'Athena ...
S'il ne devait y en avoir qu'un, pourquoi lui et pas Aiolos par exemple qui a quand même sauvé la vie de sa déesse ?
Bon pour moi ça ne fait pas de doutes Aiolia sera LE héros de ce nouveau spin-off (ç'est pas comme s'il était un peu mis en avant). Après la vidéo sous-titrée parle de "Los Santos de Oro", c'est à dire "les (saints) chevaliers d'or".
Je pense donc qu'on les verra apparaitre aussi et autrement que dans des flashbacks. Après le fait de faire d'Aiolia le héros ne m'étonne pas plus que ça vu l'amour que Kuru porte à ce perso. D'ailleurs il me semble même avoir lu un truc comme quoi c'est lui qui aurait du être le héros de la série.

Image
Jimy
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire

Message par Jimy »

Non c'est Jabu qui aurait dû être le héros

Ceci dit je viens de voir le trailer et ça me donne l'impression que si résurrection il y a seul Aiolia y a eu droit
Il est trop mis en avant et les autres sont présentés un peu comme des souvenirs
Après c'est peut être là le but d'Aiolia et de la série, faire revenir les autres à la vie aussi

roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)

Message par roshiryu »

Si c’est le cas , c’est comme si on avait droit a la suite de TLC avec le passage sur Regulus. J’espere qu’ils eviteront ce travers de faire du Lion le seul gold super baleze et que les autres soient quasi absents

Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
StateAlchemist
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido

Jimy a écrit :Après c'est peut être là le but d'Aiolia et de la série, faire revenir les autres à la vie aussi
Ils ont eu leur chance, et se sont tous bien battu et/ou sacrifiés pour sauver, protéger ou simplement aider Athéna. Je ne vois pas pourquoi ils auraient un traitement de faveur, comparé à tous les autres Chevaliers (argent ou bronze), ou même leurs prédécesseurs Chevaliers d'Or. :)

Il faudra bien qu'ils laissent une nouvelle génération prendre leur place au Sanctuaire :chapeau:

Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier

StateAlchemist a écrit :
Jimy a écrit :Après c'est peut être là le but d'Aiolia et de la série, faire revenir les autres à la vie aussi
Ils ont eu leur chance, et se sont tous bien battu et/ou sacrifiés pour sauver, protéger ou simplement aider Athéna. Je ne vois pas pourquoi ils auraient un traitement de faveur, comparé à tous les autres Chevaliers (argent ou bronze), ou même leurs prédécesseurs Chevaliers d'Or. :)

Il faudra bien qu'ils laissent une nouvelle génération prendre leur place au Sanctuaire :chapeau:
Pas trop d'accord avec toi State, je ne vois pas pourquoi seul Aiolia serait le seul héros de cette série, et encore moins le seul a avoir une Gold God Cloth, il a prouvé sa valeur certes, mais les autres Gold méritent aussi d'être un peu plus développer, et puis le but de Bandai et de nous vendre des MC des Gold en version God Cloth, donc à mon avis, ils seront présent et bénéficieront des versions améliorés de leurs armures.

Cette démarche me fait penser à Oméga, quand on ne voyait que Koga en Oméga Cloth et pas ses compagnons, au final les 6 Bronzes avaient une Oméga Cloth, et même Koga a eu une super Oméga Cloth, donc l'espoir fait vivre, on verra bien dans les prochains trailers.

Image
StateAlchemist
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido

Pas trop d'accord avec toi State, je ne vois pas pourquoi seul Aiolia serait le seul héros de cette série,
C'est pour ça que j'ai pas dit que Aiolia avait le droit de revenir non plus :mrgreen:

C'est pas Dohko ou Shion qui disaient qu'ils ne sont plus de la bonne époque, et qu'il faut laisser la place aux jeunes ? Et dans TLC, les résurrections des Spectres sont pas considérés contre-nature ? (sérieux, je demande, j'ai pas mes volumes chez moi :oops: )
Certes, la bande à Saga n'a pas dépassé les 200 ans comme Shion et Dohko, mais aux dernières nouvelles, Chevalier est un métier dangereux, mourir fait parti des risques. C'est même comme ça qu'ils ont obtenu le job : quand leurs aînés sont morts :P
Voilà pourquoi si les Golds trompent la mort dans SoG, j'espère que ça sera temporaire, et/ou limité à un acte défini. Sinon, l'aspect "on fait ça pour vous vendre encore plus de figurines à 90 balles" se verra bien trop :?

Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier

Je suis d'accord avec toi sur le fait que de faire revenir les Golds restent un choix risqué, pour ma part, oui encore une fois, j'aurais bien vu les Bronzes devenir les prochains Golds (avec tout les risques que cela implique) et qu'une nouvelle génération de Saint prennent le relais.

Après, il faut attendre de voir ce que va donner cette nouvelle avant de se prononcer à mon sens.

Image
Répondre

Retourner vers « Soul of Gold »