Beaucoup d'argent dépensé et une mauvaise réputation pour rien

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Oui alors là une chose est bien certaine ils n'ont pas acquis les droits hier, mais je pense qu'ils ont du batailler un certains temps pour les avoir, car ils ne devaient pas être les seuls dans la bataille (Kana, Kaze, etc...)StateAlchemist a écrit :Si j'étais médisant, je dirais que Mangas avait acheté l'exclusivité il y a longtemps (d'où l'absence de page francophone sur le site officiel de SoG), mais qu'après avoir visionné les premiers épisodes, ils n'ont plus eu confiance, et on casé ça en 3ème partie de soirée, à l'heure où les autres chaînes sortent les clips vidéos et les rediffusions d'émissions politiques...
Beaucoup d'argent dépensé et une mauvaise réputation pour rien
Ca se cerait top et cocasse, mais j'y crois pas trop....du coup c'est au pays du Soleil Levant que ça gueulerais car les frenchies auraient de l'avance sur LEUR diffusion.StateAlchemist a écrit :SAUF si, quitte à payer les droits, Mangas a récupérer tous les épisodes, et peut les diffuser hebdomadairement. Là, ça vaudrait un petit peu le coup pour eux, mais je demande à voir
Archange a écrit :Site Soul of Gold mis a jour avec les dates et moyens de diffusion dans le monde
Diffusion en streaming dans 222 pays et territoires, diffusion TV dans 24 pays et territoires.
Bandai Channel
Japon : 2015-04-11 00:00 (heure japonaise | GMT+9)
DAISUKI
Territoires : dans le monde entier à l'exception de la Chine, de la France et des pays francophones
Langues : Anglais, Espagnol (Europe/Amérique du Sud), Portugais, Italien, Coréen, Chinois (chinois-sinogrammes traditionnels), Arabe, Indonésien (Indonesia Bahasa), Malais (Malaysia Bahasa), Thai, Tagalog
Date de diffusion : 2015-04-11 00:00 (heure japonaise | GMT+9) simulcast
iQiyi
Territoires : Chine
Langues : Chinois (chinois-sinogrammes simplifiés)
Date de diffusion : ?
Crunchyroll
Territoires : USA, Canada, Amérique latine (caraibes et autres), Australie, Nouvelle-Zélande, pays d'Afrique du nord, Afrique du Sud, pays d'europe (à l'exception de la France et des pays francophones)
Langues : diverses langues.
Date de diffusion : 2015-04-11 00:00 (heure japonaise | GMT+9) simulcast
Hulu
Territoires : USA, Canada
Langues : Anglais
YouTube
Territoires : Italie, îles proches de l'Italie
Langues : Italien
YouTube
Territoires : Taiwan
Langues : Chinois (chinois-sinogrammes traditionnels)
Date de diffusion : 2015-04-10 23:00 (heure locale)
Chaîne "Mangas" par câble/satellite
Territoires : France et territoires d'Outre-mer, Monaco, Andorre, pays d'europe francophones (Suisse, Belgique, Luxembourg), pays francophones, pays d'Afrique.
Langues : Français
Date de diffusion : 2015-04-14 23:35 (heure française)
Heu... c'est un peu comme ça sur toutes les chaînes françaises... tf1, France4 etc... Vive la tv française, vive la redevance!StateAlchemist a écrit :Si c'est pour ce genre de programmation, ça se comprend qu'ils soient en bisbille![]()
En plus, bonjour le rythme de diffusion sur la chaîne : si les épisodes sortent vraiment une fois toutes les deux semaines sur le Net, ça va être tendu pour fixer un rendez-vous stable aux spectateurs : "Soul of Gold, la nouvelle saga des Chevaliers du Zodiaque ! Tout les mardi soir sur Mangas ! Par contre, pas cette semaine ! Mais la semaine prochaine, oui ! Et après ce sera dans 15 jours ! Uniquement sur Mangas !"![]()
Sauf que TF1 ne vit pas de la redevance vu que c'est une chaine privée.stefdrago a écrit : Heu... c'est un peu comme ça sur toutes les chaînes françaises... tf1, France4 etc... Vive la tv française, vive la redevance!
Ah mais ça on est entierement d'accord mon cher Stefdrago !stefdrago a écrit :Chaînes publiques ou privée quelle différence? Aucune ne respecte le téléspectateur!
Je ne pense pas que ce soit un hasard. Le fait qu'Aiolia demande depuis combien de temps, montre bien que les scénaristes mettent l'accent sur cette durée. Il y aura explication....reste simplement à espérer qu'elle ne sera pas foireuse.Divino a écrit :après on sait jamais, il y aura peut etre une explication de type : futur alternatif ou parallèle ?