Re: Saint Seiya - SoG Topic général (setteis Asgard P25)

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Clio
Ami de Miho
Ami de Miho

Re: Saint Seiya - Soul of gold

Message par Clio »

Exar Kun a écrit : Et par ailleurs, cela coupe un peu l'herbe sous le pied d'une éventuelle adaptation de G en mettant le Lion en avant.
Là, je te rejoins : étant donné qu'on a déjà eu un spin-off centré sur Aiolia et que, de base, on le voyait déjà pas mal dans le Kurumanga, j'aurais préféré qu'ils prennent un autre Gold comme protagoniste.

Je me demande aussi ce qu'il en sera de Shion et Kanon. Je suppose que ça dépend de la façon dont va être justifié le retour des Golds. Si l'hypothèse de faille temporelle au mur des Lamentations se vérifie ou s'approche de la vérité, techniquement, ça les mettrai à l'écart mais il y a peut-être d'autres moyens de les faire revenir. J'avoue que l'idée de voir Saga et Kanon réunis et se battre côte à côté me donne vraiment envie qu'au moins Kanon revienne^^

Image
Exar Kun
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat

Message par Exar Kun »

Dans le Mekai, on voit l'âme de Kanon se superposer sur celle de Saga en armure .... => quid ?

Ceci dit, d'après Archange sue SSpedia, il y a eu un sondage
"Queqlu'un sur 2ch a rapporté les choix possibles (choix multiple) du sondage donné à la tamashii nation 2014, où on demande aux gens ce qu'ils espèrent voir dans l'anime.

あと会場では新作アニメ映像に何を期待しますかという
複数回答可能のアンケートがあって
1、Les Gold Saints en action
2、Les Bronze Saints en action
3、Les Marinas en action
4、Les Spectres en action
5、Les Anges en Action
6、De nouveaux personnages en action
7、De nouveaux designs de Cloths
8、Des images de qualité
9、Autre

=> le fan est roi ^^

StateAlchemist
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido

Message par StateAlchemist »

Coucou ! Je ne sais pas si cette traduction/description/transcription a déjà été vue, mais je vous l'a met :)
“When the image of gold at the Wailing Wall we know arises, there is a caption that says “The Golden Knights gave their lives to destroy the Wailing Wall” ... and then it is said the title of the anime. All Gold Saints appear (except Canon and Sion) and the caption says “The Gold Saints revived! What is your purpose? The Cosmo Gold rises!”. There is a scene of Athena’s blood dripping. The voiceover says “the battle is the key …”, the picture emerging from the wings on the back of rising Armor Lion. Then he shoots the Lightning Plasma. Hence the title again and then the caption stating “Spring 2015”.
Ça serait fun que Soul of Gold (roh allez, disons SoG) se passe entre Elysion et le début de ND (avec Seiya handicapé), et qu'on montre le sauvetage de Saori et des Bronzes, ou je-ne-sais-pas-quoi de lié directement à l'original.
Ce serait bien aussi que la résurrection des Golds soient temporaire, pour pas fiche en l'air l'importance de leurs sacrifices :P
Sagittarius67 a écrit :Je crois avoir compris ce que voulait dir Sleipnir. En gros il a pense que Tamashii/Bandai aurait un peu mis la pression à Toei afin de relancer l'interêt commercial en perte de vitesse pour une partie des personnages , qui pourtant sont à la base très populaires auprès des fans et des colectionneurs : les golds. Oui parce que bon du gold en figurines on en a bouffé.
Je pense que c'était l'hypothèse de Sleipnir, mais perso j'espère que ce n'est pas ça, car cela voudrait dire que cette nouvelle série est principalement motivée par le merchandising de figurines et je crois que ce ne serait pas de bon augure vis à vis du contenu. :(
Vu la façon dont SoG a été annoncé - via une expo de figurines -, et la présence de prototype complet et même d'une version 1:1 de la nouvelle Armure, c'est bien l'effet que ça fait : une série créé en association avec Bandai, et faite pour vendre des figurines aux aficionados ; là où les autres spin-off s'attelaient à raconter la suite de l'histoire (ND), développer le background et l'univers (TLC, Episode G, StSho), ou faire venir une nouvelle génération de spectateurs (Omega).

Je sais bien que Saint Seiya et les produits dérivés, c'est une belle histoire d'amour, mais j'ai peur qu'on retombe dans les travers des DA mercantiles des années 80, avec Musclor, GI Joe, Transformers, et consors :|

Shakaiolos
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Message par Shakaiolos »

StateAlchemist a écrit :Coucou ! Je ne sais pas si cette traduction/description/transcription a déjà été vue, mais je vous l'a met

“When the image of gold at the Wailing Wall we know arises, there is a caption that says “The Golden Knights gave their lives to destroy the Wailing Wall” ... and then it is said the title of the anime. All Gold Saints appear (except Canon and Sion) and the caption says “The Gold Saints revived! What is your purpose? The Cosmo Gold rises!”. There is a scene of Athena’s blood dripping. The voiceover says “the battle is the key …”, the picture emerging from the wings on the back of rising Armor Lion. Then he shoots the Lightning Plasma. Hence the title again and then the caption stating “Spring 2015”.
ça vient de quelle source stp ?
Clio a écrit : J'avoue que l'idée de voir SAGA et Kanon réunis et se battre côte à côté me donne vraiment envie qu'au moins Kanon revienne^^
Ah là je dis OUI, le tout saupoudré de retrouvailles émouvantes avec des musiques qui ont façonné l'univers de Saint Seiya !
Exar Kun a écrit :12 persos comme héros, ça fait pas un peu trop ?
Non, dans TLC les 12 golds sont tous mis en avant, c'est largement faisable.
Sagittarius67 a écrit :Moi je dis :

Reds Président !!!!

Edit : et Sleipnir premier ministre !
ça ne pourrait pas être pire que le duo magique qu'on a actuellement à l'Elysée et à Matignon mdr

Image
Image
StateAlchemist
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido

Shakaiolos a écrit :ça vient de quelle source stp ?
Ta-da : http://jorgegeminis.tumblr.com/post/101 ... ul-of-gold
Retranscrit de cette "vidéo" : http://youtu.be/jp6xsa7tRj0?t=5m39s
Je sais pas comment le gars à fait pour rater l'écran (quelqu'un s'est assis devant lui ?), mais on voit un peu d'images, à la fin :)

Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Message par Aquariusben51 »

Je viens de voir la vidéo et c'est vrai le mec il a vraiment du mal à viser l'écran, mais au final le peu d'image qu'on voit, ça m'a l'air pas mal mais je préfère attendre d'en voir plus avant de me prononcer (suite à ma déception d'Oméga, je suis prudent maintenant :? ).

Sinon pour le design de l'armure d'Aiolia, ça me fait penser à Shurato, une série sur des personnages en armures inspirés de la mythologie Hindoue.

Image

Image
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)

Message par roshiryu »

En complement issu de facebook page de saint seiya france

Image

Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
StateAlchemist
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido

Aquariusben51 a écrit :Je viens de voir la vidéo et c'est vrai le mec il a vraiment du mal à viser l'écran
Tout le début de la vidéo est bien filmé (un docu sur la fabrication des figurines), donc il a peut-être été "houspillé" par la sécurité. Mais juste à la fin, il s'est dit "fuck da police !", et il a filmé quelque chose :P

Au moins, on sait qu'un teaser traîne dans les tiroirs de Toei. Combien y'a eu de semaines entre la sortie officielle du teaser de LoS, et le screener sorti en ligne, déjà ? mdr

Clio
Ami de Miho
Ami de Miho

Message par Clio »

Pour le peu qu'on en voit, ça a l'air très beau^^ Avec un peu de chance, ce teaser ne mettra pas trop longtemps à être diffusé en ligne, puisqu'il est déjà prêt.
Je me demande qui seront les doubleurs : ceux d'Hadès ou ceux de LoS ?
StateAlchemist a écrit : Ce serait bien aussi que la résurrection des Golds soient temporaire, pour pas fiche en l'air l'importance de leurs sacrifices :P
+1 Leur sacrifice était un moment très beau et très émouvant, ce serait dommage de venir le gâcher.

Image
StateAlchemist
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido

Je me demande qui seront les doubleurs : ceux d'Hadès ou ceux de LoS ?
Niveau animation et couleurs, ça me rappelle les OAV Hadès. Si SoG se présente comme une suite directe, après la chute du dieu des Enfers, j'imagine que Toei essayera d'avoir les voix des OAV :chapeau:

Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Message par Sagittarius67 »

Aquariusben51 a écrit : Image
Ah ouais ! T'as trouvé ça tout seul ?

Sujet: MC Ex - Aiolia du Lion Soul of Gold XX/XX/XX

:ptdr: Bon au moins on a les mêmes références ! mdr

Ouais effectivement c'est dommage que le cameraman ai voulu a tout prix faire porter les cornes du loga de Tamashii au spectateur devant lui. Ça devait être un private joke. :mrgreen:
Oui comme Ben le peux qu'on voit à l'air vraiment pas mal. Un Lightning plasma des plus........foudroyants.

Merci pour la vidéo State ! :amen:

Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Shakaiolos
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Message par Shakaiolos »

Merci pour la vidéo State :)
La voix japonaise d'Aiolia est la même que dans l'anime orignal et ça c'est du bonheur !!
Les graphismes m'ont l'air d'être exactement du même type que dans l'arc Hadès et c'est aussi un gros +1

Image
Image
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Message par Sagittarius67 »

Sur la photo postée par Roshi, je crois reconnaitre Shura dans le coin en haut à droite !

Image

Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
redsdevils
Esprit errant du Sanctuaire

Message par redsdevils »

Sagittarius67 a écrit :Sur la photo postée par Roshi, je crois reconnaitre Shura dans le coin en haut à droite !

Image
je me suis dit la même chose.

Image
MUFC: not arrogant just better.
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier

Sagittarius67 a écrit :
Aquariusben51 a écrit : Image
Ah ouais ! T'as trouvé ça tout seul ?
Exactement j'ai trouvé ça tout seul mon poto, car n'ayant pas était fureté du côté du topic de la MC d'Aiolia sur cette nouvelle, je ne savais pas que tu avais déjà fait cette allusion, mes plus plates excuses :amen: .
Sagittarius67 a écrit :Sur la photo postée par Roshi, je crois reconnaitre Shura dans le coin en haut à droite !

'
Ah ouais, t'as trouvé ça tout seul ? mdr

Image

En complément, des images trouvées sur Facebook, qui n'apportent rien de neuf mais qui sont un chouia plus nettes :

Image

Image
O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire

Message par O'neill »

Shakaiolos a écrit :Merci pour la vidéo State :)
La voix japonaise d'Aiolia est la même que dans l'anime orignal et ça c'est du bonheur !!
Les graphismes m'ont l'air d'être exactement du même type que dans l'arc Hadès et c'est aussi un gros +1
+1 ça me rappelle l'épisode où les spectres arrivent à la maison du Lion :bave:

Shakaiolos
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Message par Shakaiolos »

O'neill a écrit : ça me rappelle l'épisode où les spectres arrivent à la maison du Lion
Tout à fait :) c'est surtout le visage avec les yeux fermés qui me fait penser à ça ! Et le moment de la vidéo où il déclenche son Lightning Plasma m'a fait penser au moment où il déglingue 5 ou 6 spectres avec devant la maison du lion, moment assez mythique pour moi !

Image
Image
Clio
Ami de Miho
Ami de Miho

Message par Clio »

Quelques screenshots (dans une qualité assez pourrie malheureusement, mais c'est toujours mieux que rien^^) de ce fameux teaser par Saint Alphazero et Aldebaran :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Source : SSP

Image
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier

De plus en plus intéressant, merci pour les images Clio :pouce: , espérons juste que nous en saurons d'avantage lors de la diffusion du trailer qui devrait arriver dans les prochains jours, histoire d'en savoir un peu plus sur l'intrigue déjà, ce ne serait pas si mal :| .

Image
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire

Message par Princy »

Je vais partir en vacances plus souvent si les retours sont aussi riches question news .... excellent

Image
Cliques et visites le site...
Répondre

Retourner vers « Soul of Gold »