Coucou ! Je ne sais pas si cette traduction/description/transcription a déjà été vue, mais je vous l'a met
“When the image of gold at the Wailing Wall we know arises, there is a caption that says “The Golden Knights gave their lives to destroy the Wailing Wall” ... and then it is said the title of the anime. All Gold Saints appear (except Canon and Sion) and the caption says “The Gold Saints revived! What is your purpose? The Cosmo Gold rises!”. There is a scene of Athena’s blood dripping. The voiceover says “the battle is the key …”, the picture emerging from the wings on the back of rising Armor Lion. Then he shoots the Lightning Plasma. Hence the title again and then the caption stating “Spring 2015”.
Ça serait fun que
Soul of Gold (roh allez, disons
SoG) se passe entre Elysion et le début de
ND (avec Seiya handicapé), et qu'on montre le sauvetage de Saori et des Bronzes, ou je-ne-sais-pas-quoi de lié directement à l'original.
Ce serait bien aussi que la résurrection des Golds soient temporaire, pour pas fiche en l'air l'importance de leurs sacrifices
Sagittarius67 a écrit :Je crois avoir compris ce que voulait dir Sleipnir. En gros il a pense que Tamashii/Bandai aurait un peu mis la pression à Toei afin de relancer l'interêt commercial en perte de vitesse pour une partie des personnages , qui pourtant sont à la base très populaires auprès des fans et des colectionneurs : les golds. Oui parce que bon du gold en figurines on en a bouffé.
Je pense que c'était l'hypothèse de Sleipnir, mais perso j'espère que ce n'est pas ça, car cela voudrait dire que cette nouvelle série est principalement motivée par le merchandising de figurines et je crois que ce ne serait pas de bon augure vis à vis du contenu.
Vu la façon dont
SoG a été annoncé - via une expo de figurines -, et la présence de prototype complet et même d'une version 1:1 de la nouvelle Armure, c'est bien l'effet que ça fait : une série créé en association avec Bandai, et faite pour vendre des figurines aux aficionados ; là où les autres spin-off s'attelaient à raconter la suite de l'histoire (
ND), développer le background et l'univers (
TLC,
Episode G,
StSho), ou faire venir une nouvelle génération de spectateurs (
Omega).
Je sais bien que
Saint Seiya et les produits dérivés, c'est une belle histoire d'amour, mais j'ai peur qu'on retombe dans les travers des DA mercantiles des années 80, avec
Musclor,
GI Joe,
Transformers, et consors