Rajout d'un sondage en tête !
A vos avis !

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Superbe, même sur un forum Saint Seiya, je réussis à tomber sur quelqu'un qui regarde l'Attaque des TitansSagittarius67 a écrit :Bon alors pour commencer je plussoie déjà entièrement ce qu'à dit Princy. Je suis dans le même état d'esprit.
Plus en détail :
- La qualité graphique : loin d'être constante et surtout loin d'être constamment au top ! Ça plombe vraiment l'impression qu'on peut avoir de cet anime. Si on avait une qualité similaire à des blockbuster comme l'attaque des titans, je pense qu'on serait presque prêt à pardonner les errements du scénario et de la trame.
Il n'y en a pas qu'un, il y a même un topic ici si ça t'intéresse : viewtopic.php?f=56&t=4661" onclick="window.open(this.href);return false;Go-goldorak a écrit :Superbe, même sur un forum Saint Seiya, je réussis à tomber sur quelqu'un qui regarde l'Attaque des Titans Que demande le peuple ?
Ta théorie est intéressante, mais un peu hors-sujet dans ce topic....dark saint celeris a écrit :Ils ont utilisé l'arbre Yggdrasil pour ceer 7 nouveaux guerriers divins dont leur pouvoir est proche de celui d'un saint d 'or .Donc , je demande ce qui se passerait ? Si les nouveaux guerriers divins représenteraient les 24 runes nordiques ( 21 guerriers dont leur pouvoir est proche de celui d'un saint d'or et 3 guerriers dont leur pouvoir est supérieur à celui d'un saint d'or ).
Alors là on a pas entendu le même trucSagittarius67 a écrit :- La musique : alors je ne m'en cache pas j'adore la bande son de SoG. Mention spéciale pour cet air qu'on entend lors de la distribution de baffe d'Aldébaran et plus recentrement lors des attaques des duos Dohko/Alde et Aiolos/Saga....le solo de guitare.......aaaaaaaaaaaah ! Mais au grand hélas je trouve qu'elles sont souvent mal employée. Par exemple quand Aiolia retrouve Aiolos au sommet d'Yggdrasil j'aurai aimé une musique un peu plus solennelle, genre la reprise slow du thème principal qu'on entend quand Aiolia s'évade de sa cellule dans le premier épisode. Mais dans l'ensemble c'est du bon son !
Ben les gouts et les couleurs mon cher !Goldenou a écrit : Alors là on a pas entendu le même truc.Les différents thèmes sont tous très quelconques de mon avis, et même inférieurs à Omega. Rien à voir avec l'original bien sur mais à peine au niveau de Lost Canvas.
Pour moi le problème ce n'est pas le coté androgyne...à part Aphrodite ils font tous mâles !auryTHEcapricorn a écrit : *Je reproche le côté trop androgyne des Gold. J'en avais parlé dans un autre topic, apparement ca choque pas gd monde même les vieux fans que nous sommes, cependant je reste sur mes positions, nos Ors sont VIRILS à la base. Là on dirait des gamins de 16 ans sortit de l'école du Sanctuaire. Je m'y ferais pas Sorry !
*Aiolos/Saga : Aaaaaaaaaaaaah oui je suis complétement ok, leur face à face est épique, mémorable et trop court mais que c'est bon de les voir combattre ensemble, tel deux Dieux, confirmant que c'est eux les plus puissants, les chefs (nonnnnnn ne me tuez pas ..!!! "Céeuxléplufor") A la fin on le voit bien, c'est Aiolos qui confirme qu'ils enverront leurs armures après que Saga l'interpelle.
*Les retrouvailles Aiolia/Aiolos !
Et oui...pour une fois c'était sa guerre !*Le côté "Rambo" d'Aiolos, que l'on devine tout au lond des épisodes le mec on le voit jamais, il s'en prend toujours une belle le premier et il survit en plus !Warrior !!