Encore un gadget de plus^^
Source : blog des olympiens
Edit : pour l'instant la news ne parle que porte-clef Pandora en version sagittaire et non d'une futur collection de 12 objets différents.
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Fuji a écrit :Alors c'est joli mais je vois pas l'utilité.
Par contre faudrait peut-être rajouter "box" dans le titre parce que là j'ai cru que c'était un porte-clé à l'effigie de Pandora. Je sais pas si d'autres ont eu la même idée en lisant le titre ou si je suis le seul.
bah, a ton avis ?????Fuji a écrit :Alors c'est joli mais je vois pas l'utilité.
oui moi aussi j'ai cru qu'il s'agissait de lady pandora, bien déçu du coup!!Fuji a écrit :Alors c'est joli mais je vois pas l'utilité.
Par contre faudrait peut-être rajouter "box" dans le titre parce que là j'ai cru que c'était un porte-clé à l'effigie de Pandora. Je sais pas si d'autres ont eu la même idée en lisant le titre ou si je suis le seul.
Eh ben dis donc c'est un véritable fan-club !roshiryu a écrit : oui moi aussi j'ai cru qu'il s'agissait de lady pandora, bien déçu du coup!!
En même temps petit rappel :Eta_sei_Mime a écrit : Z'avez vu la chaine? Ca fait plus pendentif! En plus, je parie que vous pouvez cacher la photo de vot' chérie à l'intérieur, trop kawai!
BARRACUDA SAINTO!!!!!Sagittarius67 a écrit :En même temps petit rappel :Eta_sei_Mime a écrit : Z'avez vu la chaine? Ca fait plus pendentif! En plus, je parie que vous pouvez cacher la photo de vot' chérie à l'intérieur, trop kawai!
Taille : 18x18x25 mm
C'est pas un pendentif de rigolo !!!!
Pourquoi pas mais alors sponsorisé par :