Edit Sag67: à l'origine un seul et même topic avait été crée pour deux gammes Blokees bien distinctes, à savoir les Galaxy Version et les Champion class Version, du coup je scinde tant bien que mal en deux topics.
Lien vers l'autre topic:viewtopic.php?f=138&t=7292
Kodeni a écrit : ↑mar. nov. 19, 2024 10:00 pm
Certes, mais le sens du détail avec le torse ensanglanté d'Aiolos je crois que c'est la première fois qu'on a ça sur une figurine officielle non ?
Je ne veux pas être un oiseau de mauvais augure, mais si on fait l'analogie avec les DDP où beaucoup de prototypes avaient été présentés, pour au final peu de sorties réelles on peut être réservé sur la question.
Kodeni a écrit : ↑jeu. nov. 21, 2024 5:44 pm
Je pensais que ces photos étaient des annonces de sorties et non juste des proto. Au temps pour moi.
Non c'est bien toi qui as raison. Ce ne sont pas des protos mais de futures sorties à peu près confirmées.
En fait pour cette gamme de blokees, donc les version Galaxy, les figurines sont vendues sous forme de pack un peu comme les Agarumas à l'époque, d'où la présentation quasi-simultanée de plusieurs produits en même temps. En revanche pour la gamme Champion class, là on a bien des packs individuels contenant une figurine.