(Thx Petit Dragon)
18cm, ultra collector, 200 euros environ
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Biggy a écrit :Vive YAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!
merci pour l'info Boss parce que c'est pas évident à deviner au premier coup d'oeil, vraiment très classe pour ranger ses mangas Saint Seiya par exempleGoldSaint a écrit :Ce sont des serres-livres et moi il me les faut !!! ^^
Et c'est bien environ 200€ (un peu moins logiquement) pour 6 figurines (lot de 2 serres-livres)
Kyoko, regarde bien les images et tu verras que les renegats y sontKyoko Aegis a écrit :Ah chouette on voit l'autre profil, et il est trop beau Milo ! Cette figurine est superbe... Ils voudraient pas nous faire un prix de groupe ?
Vous croyez qu'il vont nous sortir la version "renégats" également ? Si c'est le cas, elle promet d'être encore plus belle...
Biggy a écrit :Vive YAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!
Question que tu aurais pu éviter de te poser si tu avais bien regarder la première image de GoldSaintKyoko Aegis a écrit :Vous croyez qu'il vont nous sortir la version "renégats" également ? Si c'est le cas, elle promet d'être encore plus belle...
Bon bah j'ai encore joué mon gros boulet quoi... Mais j'ai hâte de voir d'autres photos des renégats.Thanatos a écrit : Question que tu aurais pu éviter de te poser si tu avais bien regarder la première image de GoldSaint:
Oui ! Là on atteint le summum duFuji a écrit :200€ pour des serre-livres ! Sérieusement je mettrais jamais ce prix là pour un objet avec cette utilité aussi beau soit-il