Page 1 sur 1
[MEGAHOUSE] Figurine Kôga
Posté : mar. oct. 23, 2012 6:47 pm
par Luanasuka
Eh hop, après que Yuna de l'Aigle soit l'une des premières figurines faite par Megahouse on passe au deuxième personnage donc, qui est Kôga de Pégase, nous avons droit à une seule image pour l'instant:
Prévu pour Mars 2013
Scan du Hobby Japan
Source : Cybergundam
Re: Figurine Kôga Megahouse
Posté : mar. oct. 23, 2012 7:58 pm
par Sagittarius67
Bon la aussi un peu le même ressenti que pour Yuna. Un corps pas trop mal réussi, mais une tête qui me laisse un peu perplexe. A voir ce que cela donnera sur une vue de face, mais la banane à la Elvis, ça le fait moyennement.
De plus je ne veux pas être oiseau de mauvais augure (Jamian67), mais Megahouse est connu pour entamer des séries sans les mener à leur terme. J'espère donc pour ceux qui accrochent au style, qu'ils vont au moins sortir les 4 autres bronzes.
La aussi merci Lua !
Re: Figurine Kôga Megahouse
Posté : mer. oct. 24, 2012 11:21 pm
par roshiryu
la prise de vue y est pour quelque chose aussi! attendons de le voir de face. pour l'instant, il ne me deplait pas
Re: Figurine Kôga Megahouse
Posté : jeu. déc. 13, 2012 4:56 pm
par Sagittarius67
Tu veux le voir de face ? Tu vas le voir de face !
Blog de Trevor
Vraiment pas mal, même si je trouve toujours qu'il a une peugs trop volumineuse !

Re: Figurine Kôga Megahouse
Posté : jeu. déc. 13, 2012 5:16 pm
par roshiryu

merci je le trouve tres bien ainsi surtout sur celle ci :

Re: Figurine Kôga Megahouse
Posté : jeu. déc. 13, 2012 7:53 pm
par davikki
je ne sais pas si c est moi mais le visage ou le regard est un peu loupè