Ca c'est carrément le genre de produit qui me branche. Par contre c'est visiblement en PVC.
Dommage, ça perd en authenticité. J'étais plus emballé par le projet Oniri Creation.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Kodeni a écrit : ↑lun. nov. 04, 2024 4:05 pm
J'étais plus emballé par le projet Oniri Creation.
Oui certes, mais après si le support adapté restait le même (casque des Gémeaux), la comparaison s’arrête, tant au niveau de qualité qu’annonçait, le prix qui en découlait logiquement et le nombre d'édition limitée à 88 pour Oniri.
Là on devrait tout de même aller jusqu'à quelques centaines d'exemplaires.
La sortie du casque s'est faite un peu en off. Et il fut vite sold out.
Depuis, les prix ont flambé et le trouver à prix proche de sa sortie était mission quasi impossible.
Ce fut chose faite pour ma part et c'est un vrai régal.
Le surcarton annonce quelque chose de massif. Le carton envoie déjà un certain prestige.
L'intérieur est parfaitement protégé et donne ce sentiment de "gamme" au produit.
Le résultat est impressionnant, imposant et magnifique.
Les couleurs parfaitement choisies.
Le 1:1, y poser sa tête, le tenir... donne vraiment un étrange sentiment de réalisme par rapport à ce qu'on voir d'ordinaire à l'écran et dessiné. Là c'est réel et ça en jette.
Ne me reste plus qu'à acheter une colonne décorative pour le faire trôner en milieu de pièce avec si possible quelques spots lumineux au sol qui projettent sur lui.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !