l'Episode G Assassin et vous ?

Le second arc de l'Episode G

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre

Votre avis sur l'Episode G.A.

Excellent manga
2
67%
Bon manga
0
Aucun vote
Manga moyen
0
Aucun vote
Bon allume-feu (un peu cher pour cette fonction, mais bon...)
1
33%
J'ai rien compris à l'histoire
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 3

Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

l'Episode G Assassin et vous ?

Message par Sagittarius67 »

Il peut-être un peu prématuré d'ouvrir ce topic, puisque la pré-publication vient de se terminer. Mais je profite de l'occasion pour poster un résumé non officiel (mais très bon) de ce manga. Il est l’œuvre de Cedde est posté sur SSP.
Comme les imbroglios spatio-temporels sont nombreux, il aide très bien à la compréhension de l'histoire.
Donc un grand merci à lui. :amen:
Chapitre 1 : Lost World

L'histoire commence dans un univers parallèle où Saga ne s'est jamais révolté et où Aiolos est devenu Pope. Seiya et ses amis y sont également présents en tant que Bronze Saints, tout comme Athéna (c'est Saori, physiquement).

Un jour, Hadès déclare la guerre au Sanctuaire. Durant le conflit, il prend possession du corps de Shun et tue Seiya (sic). Shiryû et Hyôga se sacrifient pour permettre à Ikki de frapper le dieu de son Hôôgenmaken. Le Phénix meurt mais l'âme de Shun se mélange à celle d'Hadès, créant une nouvelle personnalité. La guerre se termine ainsi.

Peu de temps après, Zeus (a priori dans son corps originel) déclare à son tour la guerre au Sanctuaire. La plupart des Saints sont tués durant le conflit et la Terre est dévastée. C'est alors qu'Aiolos réussit à terrasser le dieu grâce à sa fameuse flèche. Hélas, son âme trouve aussitôt refuge en Aiolia, l'équivalent de Shun et de Julian pour Zeus. Alors que tout semblait perdu, Aiolia reprend le contrôle de son corps et demande à Aiolos de le tuer. Ce dernier, dévoré par mille sentiments, s'éveille au Neuvième Sens (Dunamis) et pulvérise son frère.

Anéanti par cet acte, Aiolos reçoit la visite d'Hadès (ou Shadès pour les intimes). Malgré sa neutralité, ce dernier a capturé Athéna pendant le conflit. Il propose à Aiolos d'abandonner ses anciens principes pour tout recommencer. Le Sagittaire s'exécute. S'emparant d'une épée (visiblement celle de Zeus), il décapite Athéna. Désormais, les Saints sous ses ordres pourront manier des armes.

Il retrouve ensuite Saga, le dernier survivant de la guerre contre Zeus. Aiolos lui propose de le rejoindre mais Saga refuse, soupçonnant qu'une autre volonté se cache derrière son ancien ami. Le Sagittaire le tue donc.

Grâce à ses nouveaux pouvoirs, Aiolos invoque un portail dimensionnel semblable à un trou noir qui lui permet de relier son monde dévasté à la dimension de son choix. Son objectif semble être de réécrire l'Histoire et de construire un nouveau futur où il retrouvera avant toute chose son frère. Pour ce faire, il est prêt à effacer autant de mondes qu'il le faudra. Son monde est quant à lui désormais connu sous le nom de "Lost World".

Parallèlement, Athéna se réincarne presque aussitôt sous la forme de deux jumelles. L'une d'elle est récupéré par Aiolos et devient une jeune fille nommée Tomoe. L'autre disparaît...

Chapitre 2 : The Dead Don't Die

À partir de maintenant, l'histoire se déroule dans "notre" monde. Que s'est-il passé depuis la défaite d'Hadès dans le tome 28 ?

Seiya, cloué dans un fauteuil (comme dans ND), a reçu divers soins et a recouvré quelques facultés mais, craignant d'être un boulet pour ses amis, disparaît du jour au lendemain. Kanon a survécu à sa Galaxian Explosion, est revenu sur Terre et est devenu Pope. Cöté Enfers, Rhadamanthe a lui aussi survécu, tout comme l'âme d'Hadès. Désormais privé de corps, le dieu a conclu un pacte de non-agression avec Athéna et administre ses Enfers, en bien triste état.

Et alors que tout le monde pensait la paix revenue, le Lost World se connecte à notre monde et commence à l'attaquer. Concrètement, Aiolos se sert de son portail pour invoquer des guerriers décédés. Parmi eux, on trouve notamment d'anciens héros de légende maniant des épées sacrées (les Gladiateurs) et des Gold Saints. Lorsque ces derniers reviennent à la vie, ils récupèrent les souvenirs de notre monde et ceux du Lost World. Ils décident ensuite de rallier le Sanctuaire de leur choix.

Les Gladiateurs n'ont quant à eux qu'un seul objectif : s'entre-tuer pour prouver leur force au cours d'une guerre appelée la Guerre des Épées Sacrées. En réalité, il s'agit d'un événement organisé par Aiolos dans le but de compléter ses forces et de sélectionner ceux qui seront dignes de devenir des Gold Saints en God Cloths.

Parmi les premiers ressuscités se trouve Aldébaran. À ses côtés,un bébé... l'une des jumelles précédemment citées ! Le Sanctuaire la cache au Japon, tandis qu'Aldébaran et Shaina sont chargés de l'élever en gardant son identité secrète. Le bébé prend le nom de Yoshino.

Et les années passent...

Chapitre 2.5 : Episode G

À noter que Saori cache tout cela aux Bronze Saints, pour les laisser vivre en paix.

À un moment donné, Saga ressuscite à son tour sous la forme d'un hibou. Saori l'envoie dans le passé chercher de l'aide. Il se retrouve à l'époque de G et recrute Shura en tant qu'assassin. Pourquoi Shura ? Parce qu'il détient une épée sacrée, il sera donc utile dans la guerre que mènent les Gladiateurs.

Shura déserte donc le Sanctuaire pour rejoindre le futur. Le Grand Pope de l'époque (Saga donc) l'accuse de trahison et envoie Aiolia (celui de G donc) à sa poursuite pour l'assassiner. Ce dernier traverse à son tour le temps à sa poursuite. Les deux jeunes hommes se retrouvent ainsi à notre époque.

Chapitre 3 : Assassin

Sitôt arrivé, Shura part au Japon et traque secrètement les ennemis d'Athéna, guidé par Saga hibou (identité tenue secrète). Aiolia prend quant à lui contact avec le Sanctuaire et retrouve le Capricorne alors que ce dernier vient de sauver une jeune fille nommée... Yoshino (oh !). L'arrivée impromptue d'un Gladiateur sur les lieux entraîne un cessez-le-feu entre les deux garçons.

Peu à peu, le monde opère une sorte de mise à jour dans les souvenirs de Shura et d'Aiolia. Cela signifie que, bien qu'ayant un corps jeune, ils possèdent leurs souvenirs d'adultes (jusqu'au Mur des Lamentations).

Parallèlement à cela, les Bronze Saints découvrent ce qui se trame, Seiya revient dans le game, Aiolos se dévoile, les Gold Saints ressuscités entrent en scène chacun à leur tour et Yoshino s'éveille à sa nature de déesse.

Plein de choses se passent jusqu'au moment où Aiolia - précédemment humilié par Aiolos (qui reste son frère, malgré la dimension qui les sépare) - s'éveille au Neuvième Sens. Cet acte le rend fou et éveille Zeus qui dormait en lui depuis son arrivée à notre époque visiblement. S'ensuit un combat épique contre le dieu (le portail d'Aiolos s'effondre, les Enfers aussi et la Terre est sur le point d'être dévorée par le Lost World) qui aboutit à la disparition de Shura et d'Aiolia.

The End.
http://forum.saintseiyapedia.com/index. ... #msg790440" onclick="window.open(this.href);return false;


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire
Messages : 3410
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 9:22 pm
Localisation : Sur la Tori

Re: l'Episode G Assassin et vous ?

Message par O'neill »

A voté excellent.
Okada est le seul mangaka de la franchise à magnifier l'univers de Saint Seiya en le rendant épique, mature et complexe... Du grand art. :amen:
Si seulement G et GA pouvaient être adaptés en anime.

Merci à Cedde de SSP qui a train bien résumé SSEGA :amen:


Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: l'Episode G Assassin et vous ?

Message par Sagittarius67 »

J'ai voté également excellent, mais un peu dans le bénéfice du doute. Il faudra pour que ce soit vraiment excellent, que la troisième partie viennent compléter les deux premières, car pour l'instant il y a beaucoup trop de points laissés en suspens.
O'neill a écrit : Si seulement G et GA pouvaient être adaptés en anime.
Ouais mais un truc de qualité alors. :)
Pas un Saintia Shô ou un Soul of Gold bis.
O'neill a écrit : Merci à Cedde de SSP qui a train bien résumé SSEGA :amen:
Tout à fait et comme chacun sait, SSEGA c'est plus fort que toi !

Image


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire
Messages : 3410
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 9:22 pm
Localisation : Sur la Tori

Re: l'Episode G Assassin et vous ?

Message par O'neill »

Sagittarius67 a écrit :
Tout à fait et comme chacun sait, SSEGA c'est plus fort que toi !

Image
Cette pub :love:
Que de souvenirs pour le vieux fanboy de SEGA que je suis... :snif:
Image


dark saint celeris
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 164
Enregistré le : jeu. juin 11, 2015 6:39 pm

Re: l'Episode G Assassin et vous ?

Message par dark saint celeris »

mdr J'ai voté ce manga pour un bon allume feu . voici les trois mots que je considère Saint Seiya épisode G assassins : MAUVAIS - MEDIOCRE - MERDIQUE


Avatar du membre
O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire
Messages : 3410
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 9:22 pm
Localisation : Sur la Tori

Re: l'Episode G Assassin et vous ?

Message par O'neill »

dark saint celeris a écrit :Je considère Saint Seiya épisode G assassins : MAUVAIS - MEDIOCRE - MERDIQUE
Image


Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: l'Episode G Assassin et vous ?

Message par roshiryu »

pas encore voté car je ne suis pas du tout a jour, néanmoins, pour moi cela se rapproche de l'excellence. par ailleurs, merci d'avoir posté le résumé, il est excellent !! un jolis boulot de la part de Cedde.

Dark saint Celeris tu peux développer s'il te plait? et merci pour les majuscules, si tu ne les avais pas mises, j'aurais pensé que tu étais ironique


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: l'Episode G Assassin et vous ?

Message par Sagittarius67 »

roshiryu a écrit :Dark saint Celeris tu peux développer s'il te plait? et merci pour les majuscules, si tu ne les avais pas mises, j'aurais pensé que tu étais ironique
Il avait déjà développé ici : Sujet: Discussions Episode G Assassin - Parutions françaises
...et toute la discussion qui en a suivi. C'est d'ailleurs pour cela que je ne lui ai pas demandé de remettre le couvert dans ce topic.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8203
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: l'Episode G Assassin et vous ?

Message par Divino »

alors je ne peux pas encore voter car je n'ai pas encore tout lu.

je pensais avoir compris l'histoire, puis j'ai lu le résumé et je me rends compte que je n'y comprends rien... bref je vais le recommencer dès le début je pense que ce sera plus simple.

PS: mais j'adore ce manga


Image
Avatar du membre
O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire
Messages : 3410
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 9:22 pm
Localisation : Sur la Tori

Re: l'Episode G Assassin et vous ?

Message par O'neill »

Sagittarius67 a écrit :
roshiryu a écrit :Dark saint Celeris tu peux développer s'il te plait? et merci pour les majuscules, si tu ne les avais pas mises, j'aurais pensé que tu étais ironique
Il avait déjà développé ici : Sujet: Discussions Episode G Assassin - Parutions françaises
...et toute la discussion qui en a suivi. C'est d'ailleurs pour cela que je ne lui ai pas demandé de remettre le couvert dans ce topic.
Discussion lu.
J'ai cru que c'était ironique...


Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: l'Episode G Assassin et vous ?

Message par roshiryu »

ah oui je me souviens de cette discussion. il ferait bien de lire le résumé de Cedde, mais je crois qu'il trouvera toujours ça archi nul mdr
il se contredit tout le temps, c'est navrant ce genre de discussion mais bon...


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
dark saint celeris
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 164
Enregistré le : jeu. juin 11, 2015 6:39 pm

Re: l'Episode G Assassin et vous ?

Message par dark saint celeris »

Me voilà de retour de ma longue pause et de mon deuil car j'ai perdue une personne très proche qui est très chère a mon coeur .

Je n'avais pas envie répondre . Mais je vais le faire . Episode G Assassin c'est de la grosse merde .
L'histoire n'a ni queue ni tête . Les dialogues sont à chier . les combats ne sont pas palpitant . Episode G Assassin a été créer uniquement pour le fan service . Le but des mondes parallèles pour l'auteur c'est de pouvoir faire n'importe quoi sans soucier de la cohérence et de la logique de l'histoire .

Au début l'auteur nous a présenter lancelot un chevalier de la table ronde et qu'il y aurait une guerre d'épées sacrées . Quand on a découvert ça . On a cru qu'il y aurait une guerre entre les chevaliers de la table ronde et les saints d'Athéna . Autrement dit la légende médiéval face à la mythologie antique .

tout d'abord ce manga n'aurait jamais du s'appeler épisode G assassins . Il aurait du s'appeler épisode G the Lost World . puisque tous les problèmes viennent de cette autre dimension .

En gros c'est l'histoire de Aiolos qui tue Athéna et qui décide d'ouvrir toutes les portes des mondes parallèles et de faire un tournoi d'épées sacrées et de fusionner deux mondes parallèles pour pouvoir détruire tous les dieux qui sont dans les autres mondes . C''est quoi l'intérêt de faire tout ça ? C'est très simple . Cela ne sert à rien sauf pour pouvoir faire de fan service . Le Lost World suffisait largement comme monde parallèle . Surtout que Yoshino Hino est la réincarnation d'Athéna de ce monde .

La guerre des épées sacrées ne sert absolument à rien . Je vois pas pour quel raison Aiolos du lost world à décider de créer cette guerre et pourquoi ces soi-disant épées sacrées participe à cette guerre . Je ne vois pas pourquoi cela s'appelle une guerre alors que c'est un tournoi puisque ces épées sacrées deviennent des gladiateurs . Si c'est un tournoi de gladiateurs .Pourquoi ils ne se battent pas entre eux et pourquoi ils ne se battent pas jusqu'à la mort ? la seule épée sacrée qui a du sens d'être dans ce manga . C'est Alice du Vorpal qui a pour mission de trouver Yoshino Hino et de l'enlever . Cette guerre à été créer uniquement pour le fan service car les fans avait envie de voir l'épée Excalibur contre d'autres épées légendaires (Durendal , Gram , arondight ...). Je n'aurait pas dit non à un combat comme Excalibur contre Gram à condition que cela s'intègre bien avec l'histoire . Mais contre plusieurs montre que ces du fan service . Surtout que les épées sacrées sont des personnages complètement raté . Au bout du compte cette guerre sera vite oublié par l"auteur puisqu'on sera pas ce que sont devenu ces gladiateurs .

je trouve que c'est ridicule de faire apparaitre le roi Arthur et qu'il ressemble à Shura . Uniquement parce que sa technique s'appelle Excalibur . Cela ne m'aurait pas dérangé si l'histoire était vraiment basé sur la légende de l'épée Excalibur et des chevaliers de la table ronde . Mais le faire apparaître juste comme ça . C'est vraiment nul .

Pourquoi Saga a été transformé en horrible hibou qui se nomme Kokuto ? Pourquoi il a été dans le passé pour dire à Shura qu'il doit devenir l'assassin des assassins au nom d'Athéna ? Alors qu'il l'était déjà . Pourquoi il n'avait rien dit avant à Shura qu'il va devenir en réalité la proie des gladiateurs ? Pourquoi Kokuto a été chercher un Gold Saint dans le passé pour l'amener dans le futur ? Il aurait surement pu en trouver à son époque . C'est vraiment n'importe quoi . En réalité Saga du lost world aurait du prendre la place de Aldébaran pour préparer Yoshino hino à sa réincarnation d'Athéna et que son devoir et de la guider vers son destin .

Athéna se réincarne tous les 240 ans . Mais celle du Lost World se réincarne en très peu de temps . Après avoir été assassiné par le traitre Aiolos . Mais ce qui est encore plus bizarre c'est quelle se réincarne en 2 corps . Il y en a une dans le Lost world et l'autre dans le monde que nous connaissons . Le but de l'auteur serai de faire une guerre entre 2 Athéna . Mais il ne se passe pas grand chose . Il y en a une qui fait le rôle d'infirmière pour les gladiateurs (depuis quand Athéna est obligé de danser pour guérir une personne . C'est franchement ridicule) . L'autre est juste une fille à papa qu'on attend toujours si elle va prendre son rôle de déesse . Si le but est de faire une guerre entre 2 déesse de la guerre . C'est complètement raté .C'était totalement inutile faire tous ça . Il suffisait tout simplement faire une guerre entre Athéna la déesse guerrière et protectrice contre Enyo la déesse guerrière et sanguinaire . Au bout du compte , il ne va rien se passer parce qu'il a tout simplement oublier l'autre déesse qui se trouve dans le lost world.

Faire apparaitre Zeus uniquement pour se faire battre par un seul gold saint en utilisant uniquement son 7ème sens . J'appelle ça se foutre de la gueule du monde .Comme tout le monde , j'aurai aimé voir Zeus dans Saint Seiya . Mais ce qu'il a fait est un manque de respect envers les dieux de l'Olympe dans Saint Seiya . Poséidon et Hadès ont pu avoir leur propre chapitre . on a aussi pu découvrir leur royaume et leurs puissants guerriers et on été vaincu grâce à l'aide d'Athéna . Alors que Zeus est juste là pour faire plaisirs aux fans . le pire c'est qu'il sert absolument à rien . Puisque c'est Masami kuramada qui a créé Poséidon et Hadès . C'est normal que se soit lui qui créé Zeus . On sera sur qu'avec lui on connaitra son royaume et ses puissants guerriers .

Aiolia ne peut pas être la réincarnation de Zeus puisqu'il se sacrifie devant le mur des lamentations . surtout que son destin pour devenir à l'adolescence le dieu de la foudre se passe plusieurs années après sa mort . Autrement dit c'est du grand n'importe quoi . Je sais que cela été dit qu'il deviendrait la réincarnation de Zeus dans l'episode G . Sauf qu'il ne faut pas croire ce qu'on raconte dans ce manga qui est du grand foutage de merde.

Si Aiolia meurt dans le futur et que Shura disparait . Comment le mur des lamentations à été détruite si il manque 2 golds saints pour pouvoir la détruire ?

La chronologie de ce manga est un véritable bordel . Comment peut on suivre l'histoire avec des scènes qui se passe dans d'autres monde parallèles ; des personnages venant du passé ou du futur qui traverse le temps et des flashback qui apparaissent sans aucune raison . Surtout qu'il n'y a pas de scénario et que ces juste un remplissage de fan services . Pour commencer une histoire il faut un vrai début . Malheureusement celui-ci n'en a pas .

Les combats sont trop chargés et bourrins . Ce n'est pas en rajoutant plus de couleur et des fonds d'image psychédélique que cela rendra incroyable . Je préfère des combats plus stylés et plus soignés comme Lost Canvas ou Saintia Sho . Je trouve que les combats ne sont absolument pas intense . Les combats doit être intense par rapport à la situation de l'histoire qui doit être cohérente . Malheureusement ce n'est pas le cas . La guerre des épées sacrées qui est totalement inexistant . Le combat de Aiolos contre Zeus qui est absolument inutile . Les golds saints qui deviennent des gods saints et qui se battent entre eux sans savoir pourquoi et plus encore . Tout ça c'est juste des prétexte pour faire plaisir aux fans . Mais ne sert vraiment à rien et n'apporte vraiment rien à l'intrigue de l'histoire .

On découvre que c'est Shun-Hadès (franchement c'est débile d'avoir fusionné l'esprit de Shun et Hadès ) qui demande à Aiolos de tuer Athéna après l'avoir enchainée . Pourquoi est ce qu'il a fait ça ? Qu'elles sont ses véritables raisons pour avoir demander à Aiolos de tuer Athéna alors qu'il pouvait le faire lui même ? Surtout qu'elles sont ses véritables projets ? Malheureusement on ne le saura jamais .

Les épées sacrées sont des guerriers utilisant une technique d'épée qui portent une armure qui prend la forme d'une épée lorsqu'elle n'est pas sur la personne . Cela signifie pour moi que Shura n'est pas une épée sacrée même s'il utilise une technique d'épée . Si c'était le cas ; il serait l'épée sacrée d'Excalibur . Le pire c'est que l'auteur a décidé que ce soit Seiya qui devienne une épée sacrée alors qu'il nest pas du tout un bretteur .
Si l'auteur a décidé que Seiya devient une épée sacrée . C'est uniquement pour éviter qu'il soit le héros de l'histoire qui aurait vaincu Zeus .
sauf que l'auteur est stupide car c'est Athéna qui a vaincu Poséidon et Hadès . Ce qui signifie que c'est elle qui aurait du vaincre Zeus .

J'ai énormément de chose à dire à cette merde . mais en va ce contenter de cela qui est pour l'instant le sommet de l'iceberg .

Maintenant voila la note que je vais attribué à cette merde . cette note sera divisié en quatre note sur 5 . Il y aura la note sur l'histoire , la note sur les personnages , la note sur les scènes de combats et la note sur le dessin .
-Pour l'histoire je lui mets 0 sur 5 . Si je lui mets cette note c'est tout simplement qu'il n'y a pas d'histoire . il invente juste des prétexte pour son personnage Shura car son but est uniquement que Shura ne meurt pas et qu'il soit le le grand héros qui aurait vaincu Zeus . Autrement dit cela le manga aurait du s'appeler Saint Shura et pas Saint Seiya . Elle est composé de plusieurs histoires qui ne s'accordent pas , qui ne sont absolument pas aboutis et qui sont totalement sans intérêt .
-Pour les personnages je leur mets 0 sur 5 . Si je leur mets cette note . C'est parce qu'ils sont sans intérêt . On se demande qu'elle est vraiment leur rôle dans cette histoire surtout qu'elle n'a aucun sens . Comme les épées sacrées qui servent à rien et a été complètement oublier par l'auteur .
-Pour les scènes de combats je leur mets 1.5 sur 5 Si leur mets cette note . c'est parce qu'ils sont trop surchargé , trop bourrins et qu'ils sont sont sans intérêt à cause de l'histoire .
-pour le dessin je lui mets 2.5 sur 5 . Si je lui mets cette note . C'est uniquement grâce au décor qui est absolument très bien dessiner . c'est la seule chose que je trouve très bien dans tous les Episode G .
-Ce qui fait en tout une note de 4 sur 20 pour Episode G assassins

C'est vraiment dommage . car lorsqu'il nous avait présenté Lancelot . Je voyait une superbe histoire entre les saints du sanctuaire et les chevaliers de Kaamelot . Je sais qu'il aurait eu des défauts à cause des dessins . Mais au moins il aurait une histoire intéressante et peut-être palpitante Malheureusement cela a été un désastre total .


Répondre

Retourner vers « Episode G Assassin »