Episode G.A. chapitre 40
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
- Queenie
- Serviteur de M.Kido
Episode G.A. chapitre 40
Chapitre disponible: http://chancro.jp/comics/assassin/37" onclick="window.open(this.href);return false;
Modifié en dernier par Queenie le mar. oct. 27, 2015 9:15 am, modifié 1 fois.
Megrez, pseudo anagramme de merguez
- Sagittarius67
- Grand Pope
Re: Episode G.A. chapitre 40
Indication d'Archange :
Edit : autre indication l'armure de Pégase serait la V4 version broken (ou V5 selon le manga), mais pas la cloth du Tenkai, malgré la forte ressemblance...Archange a écrit :Shiryu pense que Seiya présent est un miracle
Sigmund trouve que le cosmos de Seiya est plus bas que celui déjà scellé de Shiryu
- Queenie
- Serviteur de M.Kido
Ça veut dire que le Sagittaire est libre?
Sinon j'aimerais bien savoir ce qui se dit entre Shura et Philips... On voit notre biquette internationale avec une étrange aura autour de lui
Sinon j'aimerais bien savoir ce qui se dit entre Shura et Philips... On voit notre biquette internationale avec une étrange aura autour de lui
- Sagittarius67
- Grand Pope
Pour le Sagittaire il y a déjà de forte présomptions sur le personnage noname qui semble être à la tête des sacred swords holder et qui apparait au chapitre 22.Queenie a écrit :Ça veut dire que le Sagittaire est libre?
- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier
- Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end
Un peu déçu sur ce coup, j'attendais avec impatience l'arrivée de Seiya en Sagittaire, et là du coup ça réduit un peu mon intérêt pour G assassin, j'espère qu'il l'aura par la suite ( et par extention Ikki en armure du Lion ce serai bien
).

- Queenie
- Serviteur de M.Kido
J'ai vu que si Seiya n'est pas Sagittaire c'est à cause du fait qu'il garde des séquelles du coup D'Hadès.
Celui qui pourrait en être le porteur serait ce monsieur aux ailes d'or
Celui qui pourrait en être le porteur serait ce monsieur aux ailes d'or
- roshiryu
- Sage des 5 pics
- Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
J'ai toujours dit que shiryu etait largement plus fort que seiyaSagittarius67 a écrit :Indication d'Archange :
Archange a écrit :Shiryu pense que Seiya présent est un miracle
Sigmund trouve que le cosmos de Seiya est plus bas que celui déjà scellé de Shiryu

Etrange qu'il n'y ait pas les ailes par contre.mais j'aile bien cette v4 broken. Apres elle doit pas etre si broken que ca parce qu'il n'a pris que l'epee en plein coeur et aucun autre coup de la part d'Hades.Sagittarius67 a écrit :Edit : autre indication l'armure de Pégase serait la V4 version broken (ou V5 selon le manga), mais pas la cloth du Tenkai, malgré la forte ressemblance...

Trophés GS-S
- Queenie
- Serviteur de M.Kido
Mais pourtant l'armure a été détruite par Thanatos avant sa reconstitution en Kamui... et après elle a eu des égratignures du à Hadès (non je ne parle pas de l'épée)roshiryu a écrit : Etrange qu'il n'y ait pas les ailes par contre.mais j'aile bien cette v4 broken. Apres elle doit pas etre si broken que ca parce qu'il n'a pris que l'epee en plein coeur et aucun autre coup de la part d'Hades.
- Sagittarius67
- Grand Pope
Ben justement il est bel et bien question de la Kamui (le terme god cloth est plus adéquat). C'est la V3 qui est détruit par Thanathos et non pas la V4 (qui est une V5 dans la manga).
- Queenie
- Serviteur de M.Kido
Vu comme ça...
Bref
Nouvelles indications de Cedde de SSP
Bref
Nouvelles indications de Cedde de SSP
Cedde a écrit :* Sigurd ne souhaite pas particulièrement affronter un non-Gladiateur (on est dans la Guerre des épées sacrées après tout).
* Seiya trouve que Sigurd ne ressemble vraiment pas aux dieux qu'il a rencontrés (Poséidon et Hadès cités) ; pour info, depuis son retour, Sigurd répète en boucle qu'il est un dieu. En apprenant que Seiya et ses potes ont défait ces dieux, Sigurd considère le premier comme un déicide.
* Philips donne des détails sur le sort de Shura. L'âme de Shura est connectée au monde présent et aux Enfers. C'est probablement lié au fait qu'il a accepté de servir Hadès dans le passé. Au final, c'est une sorte de "fantôme vivant". Il est constamment appelé par les Enfers. Pour le moment, il s'en sort grâce à sa Cloth et à la compassion d'Athéna. Mais si son Cosmos continue de s'affaiblir, il tombera dans les Enfers et sa Cloth se transformera en Surplis (pourquoi du comment de la transformation face à Lancelot : check). Pour empêcher ça, il doit continuer à combattre et à brûler son Cosmos.
* Seiya a bobo quand il combat (mais je crois que c'est déjà passé ici). Il aimerait que le temps s'arrête afin de sauver son ami.
- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier
- Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end
Pour moi il s'agit de la V3, ce qui me fait dire ça c'est la séparation des pièces du torse et de la ceinture, l'absence de brassards, d'ailes ....Sagittarius67 a écrit :Ben justement il est bel et bien question de la Kamui (le terme god cloth est plus adéquat). C'est la V3 qui est détruit par Thanathos et non pas la V4 (qui est une V5 dans la manga).
J'espère quand même qu'on le verra revêtir l'armure du Saggitaire, histoire d'être raccord avec ses autres compagnons, d'autant plus que cest lui qui la porte la plupart du temps, limite plus qu'Aiolos lui même, désolé Sag pas taper

Reste plus aussi à voir pour Ikki et l'armure du Lion, espérons qu'il rejoigne les autres au plus haut rang de la Chevalerie