Thx Archange SSP
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Aldebaran a écrit :Okada twitt
Certes, mais là la maigreur de cette Athéna fait peur....genre elle a fait un séjour dans l'enfer de la famine des six mondes de la metempsin...euh de la metimpsi....enfin les six mondes quoi !Queenie a écrit :C'est du Okada quoi.
Mais c'est vrai que cette Athena est moins réussie que les autres dessins qu'il avait posté
Métempsychose, c'est pourtant pas compliqué.Sagittarius67 a écrit :Certes, mais là la maigreur de cette Athéna fait peur....genre elle a fait un séjour dans l'enfer de la famine des six mondes de la metempsin...euh de la metimpsi....enfin les six mondes quoi !Queenie a écrit :C'est du Okada quoi.
Mais c'est vrai que cette Athena est moins réussie que les autres dessins qu'il avait posté
Si.....même Shaka n'arrive pas à le dire correctement...Queenie a écrit : Métempsychose, c'est pourtant pas compliqué.
en fait quand on y pense c'est à peu près crédible... Lancelot est un excellent rival pour Shura (histoire de roi et tout 8D)Sagittarius67 a écrit :Edit : et voila la suite...Lancelot du Cancer
Crédible ? J'attend de voir ce qu'il va en faire, pour dire si effectivement c'est crédible ou non...Queenie a écrit : en fait quand on y pense c'est à peu près crédible... Lancelot est un excellent rival pour Shura (histoire de roi et tout 8D)
et j'ai vu sur le Forum de SaintSeiyaPedia (car j'attends la trad avec impatience) et puis Cancer et Capricorne sont les noms données aux deux tropiques en géographie
c'est pour ça que j'ai insisté sur le "à peu près".Sagittarius67 a écrit :Crédible ? J'attend de voir ce qu'il va en faire, pour dire si effectivement c'est crédible ou non...Queenie a écrit : en fait quand on y pense c'est à peu près crédible... Lancelot est un excellent rival pour Shura (histoire de roi et tout 8D)
et j'ai vu sur le Forum de SaintSeiyaPedia (car j'attends la trad avec impatience) et puis Cancer et Capricorne sont les noms données aux deux tropiques en géographie
Effectivement il y a la fameuse opposition astrologique et astronomique que tu cites...mais bon.