Source : https://twitter.com/manganewsjapon/stat ... 1082291200" onclick="window.open(this.href);return false;
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
En quelques mots tu résumes bien le paradoxe de l'épisode G et du style d'OKada !Clio a écrit :Comme d'habitude, quand je vois un dessin d'Okada, je suis partagée entre : "Ces détails! C'est magnifique et impressionnant!"et "C'est quoi, cette pose ? ça se lit comment ? Et d'où il nous sort ces proportions ?!"
Oui ! En fait je ne me souviens pas que dans le premier il avait déjà des cornes qui sortait de sous les épaulettes.Clio a écrit : Sinon, il me semble qu'il a un peu modifié l'armure. Il y a plus de détails, non ? Et les cornes sur les épaules n'étaient pas aussi longues. Je crois que je préfère celles d'avant pour le coup.
Euh ouais pour le coup c'est vraiment un peu zarb ! En se demande ce qu'il vient faire ici !Clio a écrit : Par contre, où est passé son bras droit ? C'est le truc qu'on voit pendouiller entre ses jambes ? XD
à part les cornes sur les épaulettes qui sont plus longues et semblent maintenant sortir du dessous il n'a pas modifié l'armure, juste dessiné beaucoup d'effets qui noircissent l'ensembleClio a écrit :Sinon, il me semble qu'il a un peu modifié l'armure. Il y a plus de détails, non ? Et les cornes sur les épaules n'étaient pas aussi longues. Je crois que je préfère celles d'avant pour le coup.
Par contre, où est passé son bras droit ? C'est le truc qu'on voit pendouiller entre ses jambes ? XD
^^Sagittarius67 a écrit : En quelques mots tu résumes bien le paradoxe de l'épisode G et du style d'OKada !![]()
Il en avait déjà mais des beaucoup plus discrètes : http://saintseiyaspace.free.fr/images/e ... icorne.jpgSagittarius67 a écrit : Oui ! En fait je ne me souviens pas que dans le premier il avait déjà des cornes qui sortait de sous les épaulettes.
Oui, ce sont tous ces effets en plus qui m'ont donné l'impression que l'armure était différentes. Mais, effectivement, hormis les cornes des épaules, il n'y a pas trop de changement.Jimy a écrit : à part les cornes sur les épaulettes qui sont plus longues et semblent maintenant sortir du dessous il n'a pas modifié l'armure, juste dessiné beaucoup d'effets qui noircissent l'ensemble
G
シュラとアイオリア…刺客として日本を訪れたふたりの男。
その真の目的とは!?
絢爛たる黄金聖闘士たちの新たな激闘が幕を上げる!
source: 2ch
G
Les deux hommes qui ont visité le Japon comme assassin ... Aiolia et Shura.
Et son (leur) vrai but est?
A nouveaux combattants St. or Fierce magnifique lever le rideau!