Chapitre 75 : Arthur
Le chapitre reprend, là ou l'autre s'est arrété
(ND Sag : un peu logique en même temps 
), avec Shura qui reconnait le roi Arthur comme porteur de la sainte épée excalibur.
Arthur dit ne pas savoir qui il est, laissant Shura ans l'interrogation. Aldébaran dit que shura est chanceux, car il a toutes ses techniques, son corps et sa force, et les souvenirs de quand il est revenu à ce monde, mais que c'est un miracle, car Arthur a lui tout perdu. Il ne comprend pas qui il est, il sait simplement qu'il est quelqu'un qui erre sans but pour toujours.
Shura demande s'il a été invoqué incomplet. Aldébaran répond qu'il est une victime de ça, quand on abuse de pouvoir parfois se produit une terrible réalité.
Pendant qu'Aldébaran parle, on voit un flashback pendant lequel Arthur revient à la vie. Il explique qu'Arthur est de retour aussi dans ce monde, mais que c'était une "erreur", déjà qu'il a perdu toutes ses compétences techniques, ses forces, et laissé amnésique. Il ne pouvait même pas dire à quelqu'un qui était revenu. Il souffrait, jusqu'à ce qu'Athéna lui tende la main. Même s'il a peu de cosmos, elle a réussi à le trouver et à l'aider. Seule Athéna peut trouver les guerriers qui reviennent à ce monde, et même ceux qui s'approchent d'Athéna sans le savoir. Aldébaran dit que même la venue de Shura n'est pas un hasard, c'étais l'inévitable. Le fait qu'il soit arrivé à Shinjuku et sauvé Yoshino, est la preuve qu'il est vraiment un chevalier d'Athéna et aussi que Yoshino, est l'Athéna du monde perdu (Lost World). Même sans le savoir, l'a défendu.
Shura rappelle qu'il n'était pas le seul... Alors, la scène change pour un parc de Benny, où Aiolia est auprès de la petite Natasha.
Elle demande si il va bien et il a dit oui, qui peut déjà agir et aller n'importe où. Elle s'inquiète et demande s'ils peuvent aller dans l'espace. Aiolia dit que ce serait possible, mais que que son père ne le laissera pas l'emmener. Et nous voyons que derrière eux, Hyoga les accompagne au parc.
De retour à Shura. Aldébaran dit qu'en dépit de ne pas avoir été un test, Aiolia et Shura ont protégé Yoshino sans même connaître son origine, mais juste parce qu'ils ont senti quelque chose de spécial en elle. Yoshino étant née comme une déesse et vu qu'elle ne peut pas échapper à son destin, il a décidé de tout faire pour elle
(ND Sag on suppose que le "il" désigne Shura). Yoshino veut vivre à Tokyo et rêve d'un futur, alors ils veulent la protéger, comme père et comme chevalier, c'est son destin, ainsi Shura.
Yoshino apparaît disant que sa mère a renoncé à faire du shopping et qu'elles ont donc décidé de rentrer. Pendant que Yoshino, dis bonjour à Arthur, Aldebaram lui dit que c'est un invité important et que beaucoup de gens vont venir leur rendre visite à cause de lui.
Pendant ce temps, de retour à la confrontation avec Mu
(ND Sag : pendant ce temps à Vera Cruz...). Kiki sent que quelque chose ne va pas. Lui et Shun se rendent compte que l'attaque de Mû était en fait une diversion et qu'il avait atteint son but. Pendant l'attaque, quelqu'un a réussi à traverser la frontière par une brèche entre les deux mondes.
Devant Arthur, apparait le personnage bizarre à capuche qui conversait avec lui quelques chapitres en arriere. Le personnage masqué, regrette qu'il ne se souvienne pas de lui. Il est le fils illégitime et incestueux que Arthur a eu avec sa sœur aînée, Morgane. Son nom est Mordred, celui qui est né pour tuer le roi Arthur !
Le prochain chapitre est prévu pour le 27/06.