Episode G.A. tome 2 : votre avis

Le second arc de l'Episode G

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre

Votre avis sur ce volume

J'ai adoré
3
60%
J'ai bien aimé
0
Aucun vote
Ouais bof
1
20%
J'ai détesté
1
20%

Nombre total de votes : 5

Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Episode G.A. tome 2 : votre avis

Message par Sagittarius67 »

Image
A vos avis ! :wink:

Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Re: Episode G.A. tome 2 : votre avis

Message par Sagittarius67 »

Tome lu. Une fois n'est pas coutume on va la faire courte : j'ai adoré. :love:

Combats époustouflants, fan service...que du bon. J'ai pris tellement de plaisir à lire que j'en oubliais presque le graphisme très particulier d'Okada. Un tome que je trouve un peu moins pénible que le premier. Bon à sa décharge les volumes introductifs sont rarement les meilleurs.

Pour celui-ci je met un bon 16/20

Edit : Shura a vraiment la classe. A la fin je me suis jeté sur un amv de lui avec la musique de Grave Digger "Excalibur" qu'on entend à la fin de la série abrégé maison 10 ! :pouce:

Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Queenie
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido

Message par Queenie »

Tome lu également
et je vais également la faire rapide : j'ai trouvé ça magnifique!!!
que ce soit l'entrée en scène de Shun ou le combat de Shura face à second adversaire c'est du Epic tout le long du tome <3

là où certains moments dans les différentes séries saint Seiya manquaient de hargne, dans G Assassin on a vraiment quelque chose de magistral.
Et autant Lancelot je le trouvais pas trop mal, sa rivalité avec Shura du fait qu'il possède Excalibur est sympa, autant Roland je le trouve juste.... Ahhhh :love:
des persos exclusifs de G. Assassin, il doit être celui que je préfère :seiya: Un véritable bourrin dans toute sa splendeur et qui l'assume parfaitement <3

De plus j'aime beaucoup les petits moments en suspens avec Shun et hyoga ou Aiolia (franchement sa coupe de cheveux...) et Yoshino (ou le petit passage ou Kokto s'énerve :roshi: ) nous permettent de souffler :3c

Comme l'a dit Sag, c'est tellement Amazing qu'on en oublierait le style particulier d'Okada (qui soit dit au passage, dessine de belles fesses et est parvenu à rendre Shura particulièrement classe avec des lunettes :roshi: )

Pour moi il mérite un 18/20 :D

Megrez, pseudo anagramme de merguez
Image
Goldenou
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire

Message par Goldenou »

Mon avis à moi que j'ai:

J'ai trouvé ce tome moyen comme son prédécesseur contrairement à vous mais il faut dire que j'ai toujours du mal à rentrer dans cette histoire. D'ailleurs je m'y suis remis à deux fois pour le lire, ce qui n'est jamais bon signe.
A part l'affrontement des épéistes, l'univers de G Assassin reste flou et à l'image de Shun et Hyoga je reste dubitatif.

Comme vous j'ai adoré le combat contre Roland qui est bien plus charismatique que Lancelot et bien plus réussi graphiquement de mon avis.

Du coup je mettrais 12/20 à ce tome car j'accroche toujours pas à l'histoire.

Image
Répondre

Retourner vers « Episode G Assassin »